La corruption, que dit le Shandarisme?

Entendons-nous d’abord sur la définition de la corruption

Dans la pensée shandarienne, la corruption est l’action de corrompre et de ses conséquences. Ainsi, l’action de corrompre consiste à dégrader et altérer l’état écologique, fonctionnel et naturel et donc la valeur d’une chose par pure égoïsme et vanité. L’ acte de corruption est extrêmement grave, car il brise les liens psychiques et vibratoires entre les consciences , gangrène les structures, pourrit et affaiblit les organisations jusqu’à leurs effondrements. N’oublions pas non plus que le mot corruption vient du latin corrumpere que l’on peut traduire par « briser, rompre ». Du fait des effets qu’elle provoque, la corruption est le 3ème des 26 hybris d’anéantissement. Autant dire qu’il s’agit d’un acte qui entrainerait des conséquences très lourdes aussi bien pour le corrupteur que le corrompu.

La corruption s’opère d’abord sur le plan psychique et vibratoire (dans les esprits) avant de se manifester sur le plan physiques et matériel à travers à travers la parole et les actes. Il existe 3 formes de corruption dans le Shandarisme qui sont:

FORME #1:  La corruption de conscience (corruption spirituelle en terme non-shandarien) ou le Shandarien est détourné de son chemin d’éveillance et donc, de la Source au profit d’intérêt d’entité étrangère (parasites énergétiques, entités astrales, égrégores, cercles occultes, religions)

FORME#2: La corruption biologique/génétique qui fait suite à une contamination du corps d’incarnation voir de l’ADN par un agent étranger provoquant des dégâts. C’est à dire des virus, bactéries, microbes mutagènes ou encore de certaines injections faites en 2020/21 qui ont corrompues plus ou moins certaines portion de l’ADN chez les sujets injectés et mener à l’apparition de maladie et d’effet secondaires graves ainsi que des décès. Mais chut, il ne faut pas le dire.

FORME#3: La corruption physique qui est corruption classique qu’on connait sur cette planète. C’est à dire petit arrangement secret, service contre petite commission, le pot à miel, etc..

Le Shandarisme est-il corruptible?

Rien dans le cosmos à l’exception de la Source de vie n’est incorruptible. De ce fait, oui, c’est une possibilité. On parle alors d’un Shandarisme noir ou « Shandarisme obscur ». Mais qui reste très peu probable. Car il ne faut pas oublier qu’il existe des systèmes de surveillance et de contrôle interne, ainsi que la conscience collective et le Conseil des gardien. Partageant une seule et même conscience, pensée et énergie, la pensée et vibration de corruption entrante serait alors connue de tous et le 4ème devoir fondamental serait automatiquement appliqué contrant ainsi l’action de corruption. Quant au corrupteur non-shandarien et au corrompu shandarien, pour eux, ça serait la fin! Rappelant également que la loi shandarienne s’applique aux non-shandariens qui attaquent le Shandarisme, peu importe la forme que cette attaque prend. Enfin, ce n’est pas aux non-shandariens de décréter si le Shandarisme est corrompu ou non, mais aux shandariens eux-mêmes. De même les non-shandariens n’ont aucun droit de parler au nom des shandariens. Ils ne sont ni nos représentants ni nos porte-paroles officiels.  Sinon  cela deviendrait la porte ouverte aux embrouilles, mensonges et manipulations de toutes sortes.

Les non-shandariens ont l’habitude de faire leurs petits coups en douce et de s’en sortir plus ou moins après. alors que chez les shandariens, cela n’est tout simplement pas possible. Car tous ce sait. N’oublions pas que la télépathie shandarienne transcende tous les secrets avec tous ce que cela implique. Quant aux hautes consciences capables de générer un barrage télépathique, leurs niveaux de conscience, de fréquence et d’éveillance les écartes tout naturellement de la pensée, vibration et influence de la corruption.

Et la corruption de la part du Shandarisme?

Les Shandariens n’ont pas besoin d’avoir recours a la corruption pour 3 principales raisons:

1) Les shandariens ainsi que la Synergie stellaire ont pour obligation de rester dans l’ordre naturel de l’univers (écologicité) et dans les lois du cosmos (licéité). Or, toute corruption, peu importe la forme qu’elle prend irait a l’encontre de cela. Et là, nous risqueriez d’être pénaliser par les forces naturelles du cosmos (soit ici bas, soit de l’autre coté après notre dévitalisation) pour avoir foutu la merde dans le bon déroulement de l’épanouissement cosmique. On ne parle pas de croyance, mais bel et bien d’une réalité. Souvenez-vous ainsi que dans l’univers, l’immunité n’existe pas. Tous ce que nous faisons de toxique et qui produit du kesh, nous le payons!

2) Il y a une force de contrôle agissante venant de la part d’Ofthalmos, l’égrégore shandarien qui bloque les pensées, désirs et intentions des shandariens allant dans ce sens.  De plus, en cas d’échappatoire à cette force de contrôle, toute pensée et vibration de corruption serait automatiquement ressentie et aussitôt reconnue télépathiquement dans la conscience collective. Ce qui entrainerait systématiquement l’application du 4ème devoir fondamental, la conservation.

3) Les shandariens n’ont pas besoin de corrompre X ou Y, puisqu’ils peuvent prendre le contrôle télépathique/télépsychique. Maintenant posons-nous les bonnes questions: A quoi nous servirait-il d’aller soudoyer untel ou untel alors que l’on peut prendre le contrôle de son corps et de son esprit? On ne va pas s’emmerder a corrompre une personne si on peut se connecter a son esprit, en prendre le contrôle psychique afin de la téléguider dans ses pensées, paroles et actions!

Es-ce que l’influence télépathique/télépsychique est un acte de corruption?

Tant que cela ne va pas à l’encontre de l’ordre naturel de l’univers et que l’action mentale ne détruit pas la vie, le contrôle de l’esprit par les pouvoirs psychiques n’est pas considéré comme un acte de corruption dans le Shandarisme.

Retour sur l’affaire Eva Kaili au Parlement Européen

Même si Eva Kaili n’est pas une sainte ni blanche comme neige, cette histoire de corruption est assez louche. Notre impression est qu’elle et les autres devaient déranger certains intérêts. Donc, ils s’en sont débarrassés en leurs collant une affaire de corruption sur le dos afin de les faire dégager du parlement et les ainsi remplacer par d’autres personnes plus « conciliante » vis à vis de certains intérêts avec tout le cirque d’indignation médiatique habituel.

Comme par hasard, cela tombe juste au moment de la coupe du monde du Qatar. Comme par hasard, une enquête est autorisée (alors que dans les faits, elles ne le sont jamais pour les membres du parlement européen). Comme par hasard, Eva Kaili est prise en flinguant délit par la police belge sur place. Quelle sacrée coïncidence! Comme par hasard, elle et son jules auraient été assez cons pour garder chez eux 600,000€ en cash alors que cela passe habituellement sur des comptes offshores! Et comme par hasard, Athènes s’est vite empressé de geler ses avoirs, eux qui sont généralement aussi long a réagir qu’un mammouth.

Non, là, les ficelles sont trop grosses, il y a une embrouille la dessous… Eva Kaili et les italiens se sont fait baisés dans cette affaire. Par contre, il n’y a d’affaire de corruption pour la folle dingue d’Ursula Von Del leyen… Cherchez l’erreur…

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION