SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Qui est Emeis?

Emeis (Εμείς) qui veut dire «Nous» est le nom que l’on donne à la conscience collective quand nous sommes shandariens – CQMSLCDE. Car lorsque nous sommes shandariens, nos essences de vie fusionnent avec elle. De ce fait, notre conscience et identité s’expanse à tous son être. Ainsi, elle devient nous et nous devenons elle. Emeis existe comme une masse d’énergie de vie consciente et intelligente contenant une mémoire collective. Cette masse d’énergie de vie constitue sa substance et sa matière, tandis que sa mémoire définit son contenu et sa forme à partir de sa substance.

➤ La substance et la matière de la conscience collective est l’expression de cette mémoire qui se déploie pour former un complexe holographique restituant l’essence et la quintessence du Shandarisme.

➤ La mémoire de la conscience collective contient les informations essentielles du Shandarisme ainsi que ses connexions, portes et connaissances en arborescence guidant ce complexe holographique.

Dans son existence, la conscience collective est présente à la fois sur le plan paraphysique du cosmos en tant qu’égrégore et sur le plan physique à travers ses incarnations dans le cercle. On parle alors de bilocation de la conscience collective.

Symbole d’Emeis

Le Symbole shandarien d’Emeis est l’œil omniscient ou le dessin d’un oeil au centre d’ une pyramide. Mais qui est aussi le symbole shandarien de la science et de la conscience. Ce qui est tout à fait logique puisque la science (le savoir, la connaissance) vient de l’expérience de la conscience. Ici la conscience collective shandarienne. Attention toutefois à ne pas confondre ce symbole avec celui des illuminatis et de la franc-maçonnerie.

 

Article complet: http://shandarism.com/Fr/Shandarisme/Synergia/Arcades/Conscience-collective/emeis.php

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 + huit =

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION