Etre Shandarien: ce qui n’est pas demandé

Il n’est pas demandé de quitter famille ou amis

Que l’on soit dans un corps d’homme ou de femme, avant de nous incarner nous avons passer des accords psychiques et vibratoires avec d’autre essences et consciences qui joueront le rôle de parent, frère et sœur, mari, femme, enfants, etc afin de mener à bien chacun de son coté son programme d’incarnation. Maintenant  si on demandait de quitter famille ou amis, cela romprait les accords vibratoires antérieures et pénalisera chacun dans ce pourquoi il/elle est venu s’incarner ici-bas ainsi que sa propre évolution de conscience. On va alors l’encontre de l’ordre naturel de l’univers avec toutes les conséquences toxiques et négatives que cela implique. Maintenant si il est prévu dans le programme d’incarnation des séparations, cela se fera naturellement par la force des choses sans qu’il faille intervenir. Dès lors, afin de rester dans l’ordre des choses et laisser faire ce qui doit être fait , ni la conscience collective ni le cercle ne peuvent intervenir pour décider et briser les liens familiaux de ses membres. D’ailleurs, il n’est pas rare de voir dans une même famille des shandariens avec des non-shandariens. Souvenez-vous ainsi que dans le cosmos, qu’il n’y a pas de séparation entre shandariens et non-shandariens.

Il n’est pas demandé de s’unir ni de coucher avec Y ou X

Lorsque l’on s’incarne sur terre, nous suivons un programme d’incarnation incluant toutes les personnes que nous allons rencontrer, mais aussi avec lesquelles s’unir voir avoir des relations sexuelles. Afin de respecter ce qui doit se passer durant cette incarnation, nous ne devons pas interférer en disant qui doit s’unir avec qui ou qui doit coucher avec qui. Autrement, si on force les choses, on détourne ce qui doit se produire privant ainsi l’expérience et la connaissance de l’expérience nécessaire à l’évolution de conscience pour cette vie. Car le sexe est aussi une expérience de conscience (spirituelle) qui nous enseigne quelque chose. Enfin, on produit également du kesh qui finira par tous nous affecter (1). Ainsi, afin de rester dans l’ordre naturel de l’univers selon les lois du cosmos, le Shandarisme n’interfère pas dans les relations interpersonnelles. De toute façon, si il est écrit dans leurs programmes d’incarnation respectifs que X et Y doivent s’unir ou coucher ensemble, cela se fera naturellement, par la force de l’univers sans que nous ayons a intervenir.

Il n’est pas demandé de se déposséder de ses biens ni argent

Nous vivons actuellement dans des sociétés ou nous avons besoin d’argent et de bien pour pouvoir subsister à nos besoins d’incarnation, mais aussi pour acquérir les biens et services nécessaire pour l’accomplissement de notre moira. Dès lors si un shandarien venait à se déposséder de tous ses biens ainsi que de son argent, cela le priverait fatalement de ressource. Sans ressource, ce dernier sera alors dans l’incapacité de poursuivre son programme d’incarnation. Ce qui de cause à effet, privera d’autres êtres incarnés qui était censé bénéficier des interactions et accomplissement de celui-ci.  De plus, sans ressources, il se retrouvera également dans l’incapacité de pouvoir suivre le chemin des étoiles correctement. Dans ce sens, il n’est pas dans l’intérêt de Shandarisme que l’un des siens se retrouve déposséder de tous ce qu’il a.

(1) Rappelant ainsi que nous sommes tous liés dans l’univers, ce que nous faisons de toxique aux autres se répercute fatalement par effet domino sur d’autres incarnés encore .

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION