Nous sommes tous liés

Tout est conscience et énergie

Tous ce qui existe dans l’univers et l’univers lui-même est conscience et énergie. Le vide spatiale lui-même est conscient et énergie. Il n’y a qu’a faire une sortie astrale pour le voir et le constater de soi. Cette même énergie est aussi vivante et exprime sa vivance à travers ses propre mouvements et vibrations. Ainsi, tous ce qui existe autour de nous et en nous est conscient et vivant. Ce qui implique qu’il y a à la base de cette conscience et de cette énergie un élément commun. Cet élément commun est l’essence de vie faisant exister toute chose dans le cosmos allant de la plus simple particule subatomique jusqu’à la galaxie.

Le réseau cosmique

Cette essence de vie est la même partout dans tous l’univers à tous ces échelles et niveaux, mais qui s’exprime à différent degré de conscience et de fréquence. Or tous ce qui existe sur une même syntonie de conscience et de fréquence se connecte automatiquement naturellement pour se lier et se relier ensemble. Ce qui implique que tout est lié ensemble.

Cette liaison ne connait aucune frontière et transcende l’espace, le temps ainsi que ces dimensions.

L’ensemble de ces liaisons forment alors le réseau psychique et vibratoire qui compose la conscience de l’univers, la conscience universelle. Nous appelons ce réseau: le réseau cosmique. On ne peut contrôler ni diriger le réseau cosmique, car il se régule et contrôle de lui-même sans aucune intervention extérieure selon les lois naturelles de l’univers et dans l’ordre naturel du cosmos. Ce qui fait qu’aucune espèce ou race aussi avancées soient-elles ne peut dominer ni influencer le réseau cosmique. Car contre elles peuvent influencer et dominer d’autres esprits à travers ce dernier.

L’existence du réseau cosmique rend possible la télépathie ainsi que la vision à distance sans limitation de l’espace et du temps. Nous pouvons ainsi communiquer par la pensée et voir d’autres êtres et mondes aussi bien sur une planète que sur d’autres planètes situés dans d’autres systèmes stellaires et galaxies. Mais nous pouvons également voir et communiquer avec d’autres époques que la nôtre. Par exemple, nous pouvons voir des scènes, communiquer avec des autres êtres voir nous-mêmes en 1947, 1536,  975 voir il y a 10000 ou 270000 ans de notre incarnations actuelle. Ou encore en 2999 , 6750, dans 25000 ans ou 75000 ans dans ce qui est pour notre perception encore le futur, mais qui pour l’univers existe déjà dans une autre dimension.

Reliance de nos êtres

Étant composé de cette essence de vie identique qui une fois en mouvement devient énergie de vie, fait que nous nous relions les uns aux autres à différentes strates et bandes de fréquences aussi bien sur cette planète que partout ailleurs dans l’univers dans un mouvement arborescent. Nous ne sommes donc pas isoler les uns des autres, mais connecter à l’univers tout entier à travers notre propre conscience et essence de vie via le réseau cosmique.

Dans cette connexion, nous communiquons et échangeons en permanence et de manière instantanée de l’information et de l’énergie à travers le réseau psychique et vibratoire de l’univers. Ce qui implique que toutes nos pensées (informations) et nos émotions (énergie) se diffusent à travers l’univers et ses dimensions par l’intermédiaire de ce réseau pour toucher d’autres consciences et êtres, qu’elles soient incarnées dans un réceptacle biologique ou non-incarnés. Mais aussi pour se rencontrer et fusionner ensemble en formant un égrégore sans même que nous ayons conscience de son existence. Ainsi, un égrégore ne se limite pas à un groupe de personne ou à une race entière , mais s’étend à tout les êtres du cosmos, incarnés comme non-incarnés partageant en commun une même pensée et énergie.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION