SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

La non-promesse

Quand on suit la voie du Shandarien à travers son cycle, il n’y a pas de promesse de faite.

Ni réussite, ni bonheur, ni salut de l’âme ou une quelconque autre récompense. Mais il n’y a pas non plus de châtiment ou de damnation. Autrement dit, il n’y a pas de carotte ni de bâton.

Ceci pour la bonne simple raison que dans la vie, on n’obtient jamais rien sans rien.

Lorsque vous voulez progresser, vous devez agir dans ce sens pour y parvenir. Dès lors vos résultats seront donc proportionnels aux actions entreprises dans votre réalisation de vie.

➤Si vous exécutez correctement les actions composant le processus menant à la réalisation de votre Moira ainsi qu’a l’élévation de votre niveau de fréquence, vous y parviendrez.

➤Si vous n’exécutez pas correctement ces mêmes actions voir pas du tout, alors ne vous étonnez pas d’obtenir des résultats contraires !

Ceci est le principe de la non-promesse. Dès lors les shandariens pensant et agissant en adéquation avec les lois et conjonctures du cosmos de bonne volonté faisant des efforts apporteront de la valeur à l’univers qui en retour leurs ouvrira les ressources pour avoir une vie meilleure. Alors que les autres ne faisant rien si ce n’est se plaindre, rejeter la faute de leurs malheurs sur autrui et se poser en victime de la vie n’auront que le fruit de leurs propres pensées et comportements : c’est-à-dire rien !

Insatisfait de ne rien avoir obtenu, ils partiront d’eux-mêmes ou seront tout simplement mis à la porte via les purges shandariennes à cause du poids mort qu’ils constituent dans la conscience collective. Ce qui libérera la place pour l’arriver de nouveaux membres ayant une conscience plus adaptée.

Prendre en compte les difficultés et le temps de réalisation

Mais il faut aussi prendre en compte les difficultés que l’on rencontre lorsqu’on cherche à progresser sur la voie du shandarien ainsi que le temps de réalisation que cela prend.

Nous avons tous et toutes des parcours de vie différents. Ce qui veut dire que nous évoluons a des vitesses différentes, dans des trajectoires différentes avec des résultats différents. Autrement dit, certains réussiront plus vite ou mieux que d’autre. Cela ne veut pas dire que celui qui réussit et avance moins bien est nul ou qu’il n’est pas destiné a suivre la voie du shandarien, mais seulement qu’il a peut-être besoin de débloquer certains blocages, règles certains problèmes qui lui sont propres avant de réussir pleinement à progresser.

Il faut juste prendre son temps sans empressement ni pression. Autrement vous créez des tensions inutiles qui saboteront fatalement votre évolution. Souvenez-vous ainsi que nous avons plusieurs vies et que par conséquent, le temps n’est pas un problème.

Enfin, sachez que suivre la voie du shandarien n’est pas une course à qui arrivera le premier. Ce n’est pas non plus une compétition à qui s’épanouira le plus ou développera le plus de pouvoirs psi. Celui qui marche sur le chemin des étoiles tend la main à son voisin pour l’aider à s’élever, non pour l’enfoncer. Entraidez-vous les uns les autres au lieu de vous faire la guerre.

La responsabilité de son évolution et de ses résultats

La non-promesse implique ainsi autre chose. Celle de la responsabilisation du Shandarien dans sa pratique, de son évolution sur le chemin des étoiles ainsi que ses résultats. Autrement dit le shandarien est responsable de ses actions et du résultat de succès comme d’échec de ces dernières. Il ne peut pas se déresponsabiliser en blâmant les autres de ce qu’il n’a pas réussi à faire ou des malheurs qu’il a lui-même créés et qui se sont retournés contre lui. Il ne peut pas se déresponsabiliser en blâmant ceux qui vous aide à progresser, les autres Shandariens comme les non-initiés, la nature ou l’univers.

Ce qui suit la voie du shandarien est seul responsable de son évolution et de ses résultats de réalisation.

Le Shandarisme n’est rien d’autre qu’un instrument qui fait ce qu’on lui dit de faire et rien d’autre. Si vous utilisez incorrectement un instrument et que vous vous blessez avec, allez-vous blâmer l’instrument? Pourtant c’est ce que les idiots font…

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 + vingt =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!