SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

L’assemblée

Une Assemblée shandarienne est un groupe d’enveloppe biologique humaine mâle et femelle situé dans un espace limité définit comme étant le centre d’énergie. Elle est le réunion de celui qui marche sur le chemin des étoiles avec les autres. L’ensemble de toutes les assemblées biologiques constituent ce que l’on appelle le collectif biologique (Βιολογικη συλλογική) ou tout simplement « le collectif ».

Lorsque les membres de l’assemblée shandarienne se positionnent sur le centre d’énergie, ils forment la forme géométrique d’un cercle. D’où le nom de cercle de Fraternité et Sororité.

Basse, moyenne et haute assemblée

La basse assemblée est une assemblée composée de basses consciences. La moyenne assemblée de moyennes conscience et la haute assemblée, de hautes consciences. Un Shandarien d’un niveau de fréquence supérieure peut assister aux assemblées de shandariens d’un niveau de fréquence inférieure à celui-ci. Mais un shandarien d’un niveau de fréquence inférieure ne peut pas assister aux assemblées de shandariens d’un niveau de fréquence supérieure.  Les assemblées sont mixtes.

Les sessions de l’assemblée

Le cercle et ses assemblées fonctionnent par session (Συνεδρία). Une session est une période durant laquelle le collectif biologique se réunis en assemblée. Ces sessions sont présidées par des femmes que l’on appelle hôtesse qui sont l’équivalent des vestales dans l’antiquité.

Il existe 3 types de session qui sont les sessions régulières, irrégulières et extraordinaires.

➤Les sessions régulières sont les assemblées durant lesquelles sont accomplis les unifications et autres activités régulières.

➤Les sessions irrégulières sont les assemblées durant lesquelles sont accomplit, les unifications irrégulières, les célébrations et rites de pouvoir.

➤Les sessions extraordinaire sont les assemblées du début d’année le 25 mars et pour tout événements exceptionnels. Rappelant ainsi que le nouvel an shandarien est célébré le 21 mars.

Le protocole de session

Les sessions de la basse, moyenne et haute assemblée présidées par les hôtesses suivent toutes le même protocole qui est le suivant :

1) Les membres de la Grande Assemblée entrent en premier suivit de l’hôtesse.

2) Les membres debout forment un cercle autour de la grande spirale comme suit :

3) L’hôtesse donne trois coups de bâton sur le sol et tout le monde s’assoit.

4) L’hôtesse reste debout pour prononcer les paroles d’introduction.

5) Les travaux de session commencent. Ce sont les activités de l’assemblée. (les unifications, rites & cérémonies et célébrations).

6) Une fois la session terminée, l’hôtesse donne par trois coups de bâton sur le sol et l’assemblée de lève

7) L’hôtesse se lève à son tour pour prononcer les paroles de clôture.

8) L’hôtesse donne par deux coups de bâton au sol et Assemblée se disperse.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 + vingt =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!