Les objets utilisés dans les pratiques shandariennes

La pratique shandarienne utilise certains objets qui ne sont pas sacré (puisque le sacré n’existe pas) ni cultuel (puisque le culte est interdit et donc, n’existe également pas), mais qui sont nécessaires à son accomplissement. Les 5 principaux objets sont les Oriothétis, les pierres télépathiques, les robes cérémonielles, les masques de sublimination et le sceau de la flamme d’éternité. Regardons maintenant tous cela plus en détail.

I. Les Oriothétis

Les Oriothétis sont des tapies noirs sans motif utilisés pour isoler psychiquement et vibratoirement le Shandarien de cet espace-temps et dimension.  Ils sont  utilisés lors des unifications à distance ou des connexiums inférieurs.De simple tapis pilate ou de yoga avec leurs matière épaisse et isolante fonctionnent et suffisent. Pas besoin de chercher des trucs compliqués.

2. Les pierres télépathiques

Les pierres télépathiques ou Tilepathitiki Petra (Τηλεπαθητική Πέτρα) servent d’amplificateur vibratoire pour la connexion et communication mental. Elle peut être utilisé lors des unifications à distance ou des connexiums inférieurs.

3. Les robes cérémonielles

Les robes cérémonielles (Endyma et  Rompa) sont utilisées pour mettre en syntonie avec la vibration de la dimension dans laquelle est engagé et accomplie les unifications, rites et cérémonies Shandariennes. La culture de l’être et l’expérience de conscience ne nécessitent pas le port de ce type de vêtement.

4. Les masques de sublimination

Les masques de sublimination sont des masques utilisés pour effacer temporairement les identités incarnatoires afin de se fondre et s’unir  dans une seule conscience, pensée et énergie. Ils sont employés dans l’accomplissement des unifications, des rites d’initiation, de pouvoir et d’énergie, ainsi que pour les célébrations shandariennes.

5. Le sceau de la flamme d’éternité

Le sceau de la flamme d’éternité est utilisé comme connecteur psychique et porte vibratoire reliant à Ofthalmos, l’égrégore du Shandarisme. Ce dernier doit toujours être présent dans l’espace-temps (le lieu) sur lequel l’on pratique les unifications, rites et cérémonies Shandariennes. Enfin, la culture de l’être et l’expérience de conscience ne nécessitent pas la présence du sceau.

Objets interdits dans la pratique shandarienne

  • Tout symbole et objets chargés appartenant à des religions, spiritualités, sociétés et égrégores autres que le Shandarisme afin que leurs  vibrations dont ils seraient porteurs ne viennent pas interférer ni corrompre l’esprit, les énergies et accomplissements des pratiques shandariennes.
  • Les métaux (bijoux non-shandarien) afin qu’ils n’interagissent pas avec la circulation des énergies psychiques et vibratoires durant les pratiques shandariennes. Par contre, les implants et plombages dentaires, les plaques et vises chirurgicales ne posent pas de problème en soi.
  • Les tatouages ésotériques et occultes afin qu’ils ne connectent pas à des entités et égrégores étrangers au Shandarisme dont leurs symboles est porteur.
  • Les appareils émettant des ondes électromagnétiques (Iphone & cie) afin que ces dernières ne viennent pas interférer avec les ondes psychiques et champs vibratoires durant les pratiques shandariennes.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION