Principe d’inclusion et d’exclusion

Qu’est-ce que le principe d’inclusion?

Le principe d’inclusion est un principe d’intégration, de fusion des consciences et des énergies. Dès que vous avez passer le rite d’initiation, vous êtes considéré comme un membre a part entière de l’essence collective ainsi que d’Emeis par l’ensemble des shandariens. Maintenant le fait d’être considéré comme l’un entre nous, fait que vous êtes inclus et donc accepter par tout les autres shandariens. L’égo, ses désirs et préférences (Moi je ne l’aime pas, bla bla bla) n’a pas sa place ici. A partir du moment ou vous êtes accepté, vous êtes automatiquement inclus dans toutes les activités du cercle correspondant à votre degré de conscience. C’est ce que l’on appelle le principe d’inclusion.

Pour faire un parallèle, on va prendre l’exemple de la famille turque. En Turquie, dans les grandes villes, lorsqu’une fille présente son copain à la famille, il est considéré comme un membre de sa famille. C’est à dire qu’ils vont lui proposer des activités et sorties ensembles. Ici dans le principe d’inclusion, c’est exactement la même chose.

Cependant, il y a aussi un équilibre à tenir. C’est à dire que cette présence ne doit pas être une pression ni une source de stress. Sinon cela va baisser la fréquence vibratoire et fatalement générer du kesh. Il ne faut donc pas tout le temps rester fourrer ensemble et être capable de parfois être seul et tranquille, surtout pour les shandariens introvertis.

Maintenant le principe d’exclusion

Le principe d’exclusion est un principe de séparation, de fission des consciences et des énergies. L’exclusion ne peut avoir lieu qu’en cas d’Ostracisme. Cet ostracisme ne peut avoir lieu que pour des raisons bien précises. Si il n’y a pas eu d’ostracisme officiellement prononcé et communiquer, on n’est pas exclus du cercle ni de Emeis, ni de l’essence collective. Enfin, le principe d’exclusion implique dans les faits un bannissement et donc, de devenir Exoristos. Dans ce sens, si vous vous souvenez d’être shandarien (1) et que vous pouvez continuer à endocyter l’énergia sans qu’on ne vous dise rien, vous n’êtes pas devenu un Exoristos et donc, vous n’êtes pas exclus, mais toujours inclus. Dans le Shandarisme, les choses sont très logiques et très factuels. Il n’y a pas de doute.

(1) Autrement dit, on ne vous a pas fait respirer la fleur de l’oubli.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION