4 profiles de potentiel backbouler dans le Shandarisme

Il y a 4 grands types de profile de potentiel (candidat) à qui l’on refuse systématiquement l’entrée du chemin des étoiles et donc, dans le cercle. Ces 4 profils de personnes sont:

Profile #1: Les personnes en basse vibration

C’est à dire les hommes et des femmes qui ont une pensée et une énergie toxique et négative. Mais aussi les personnes violentes, les alcooliques, les toxicos, les voyous. Pourquoi rejette-t-on ce type de potentiel? Parce que leurs présence va tout simplement faire baisser notre vibration. Ce qui va pourrir Ofthalmos et générer du kesh qui va tout nous affecter négative. Donc pour se protéger, on refuse systématiquement ce type de profil. Ils sont facile à détecter avec la Corona Radiata qu’ils dégagent.

Profile #2: Les personnes intéressées

C’est à dire les hommes et des femmes qui s’intéressent au Shandarisme seulement dans leurs propres intérêts personnel et égotiques. C’est ce que l’on appelle les profiteurs. Pourquoi rejette-t-on ce type de potentiel? Parce qu’il prennent, ils prennent, ils prennent, mais n’échange jamais, ne donne jamais. Ils font ainsi du parasitage psychique et vibratoire qui nous gène dans notre intégrité et bon fonctionnement. Enfin, ce type de personne n’est absolument pas de confiance, car il trahira le cercle lorsque cela arrangera ses propres intérêts. Comme pour le profile #1, ils sont également facile à détecter avec la Corona Radiata qu’ils dégagent.

Profile #3: Les personnes parasitées

C’est à dire les hommes et des femmes qui ont des parasites énergétiques sur eux qui les influences dans leurs pensées, émotions, comportement et actions. Pourquoi rejette-t-on ce type de potentiel? Pour éviter d’être contaminé à notre tour par eux. Ce qui aurait pour effet de toucher à notre souveraineté. En effet, les parasites énergétiques ont la capacités de sauter d’une personne à une autre par simple contact psychique, vibratoire ou physique. Toujours comme pour les profiles #1 et #2, ont les détecte par leurs Corona Radiata avec la double vibration et dissonance qu’ils dégagent.

Profile #4: Les personnes en double appartenance

C’est à dire des homme ou des femmes appartenant déjà a une autre société secrète, ordre initiatique, etc. Pourquoi rejette-t-on ce type de potentiel? A cause des conflits d’intérêt, copinages et corruptions que cela va fatalement mener et de leurs retomber toxiques et négatives  sur le reste du cercle et la conscience collective.  Par exemple: on ne peut pas être shandarien et franc-maçon. Soit vous êtes l’un, soit vous êtes l’autre. Mais vous ne pouvez pas être les 2 en même temps. Sinon cela est de l’associationnisme. Ainsi cette disposition n’est pas exclusivement destiné aux franc-maçons, mais pour toutes les autres appartenances étrangères au Shandarisme. Dans ce sens, la loi shandarienne interdit la double appartenance peu importe le mouvement ou groupe. On les détecte en scannant en profondeurs leurs esprits et mémoires.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION