La Stupidité, que dit le Shandarisme?

Qu’est-ce que la Stupidité selon le Shandarisme?

Pour bien comprendre, il faut se souvenir que a l’ordinaire, dans ces incarnations humaines, les pensées, les émotions et les énergies que nous avons avec nous sont sauvages et non domestiquées. Ce qui a pour effet qu’elles partent dans tout les sens de manière erratique et anarchique. L’état de dormance dans le rêve collectif de l’univers fait que l’on manque de conscience de soi et de maitrise de soi. Ce qui a pour effet que l’on va  s’identifier et suivre ces mêmes pensées, émotions et énergies qui partent dans tout les sens. Cela va alors se traduire par des pensées, des attitudes et des comportements sans queue ni tête, irrationnel, délirante et hors contexte de notre environnement. Mais qui peuvent également être exacerbés par les désirs sauvages de l’égo, l’influence d’alcool et de drogue, de contrôle mental (parasite énergétique) et ou encore par des émotions fortes. Ceci est donc la stupidité vue par le Shandarisme

Les dangers de la Stupidité

La stupidité est un marqueur de l’immaturité de la conscience, de la faiblesse psychologique et émotionnelle de la personne et de son état de dormeur. Elle pousse la personne a penser, agir et être en inadéquation avec elle-même et son environnement. Ce qui a pour effet de faire de la personne stupide une source de nuisance et de danger aussi bien pour elle que pour son entourage. Mais cela va encore plus loin en réalité. Car la stupidité rend vulnérable à toutes les formes de prédation – psychologique, énergétique, biologique, sociale, financière ou politique. Dès lors la personne stupide devient une cible de premier choix pour les prédateurs aussi bien humain que non-humain. Enfin, sur le plan essentiel (spirituel), la stupidité a des répercutions graves, car elle entraine un manque de discernement, de connaissance et de compréhension qui empêche l’éveillance de la conscience. Or, on sait par expérience que l’on ne reste jamais au même niveau, soit on progresse vers la lumière, soit on régresse vers l’obscurité. Dès lors ne progressant pas,  la personne stupide finit par régresser en conscience et en fréquence. Elle se retrouve ainsi dans les basses fréquences vibratoires pour servir finalement de nourriture et d’esclave aux créatures de kesh. Elle payera alors le prix de sa stupidité dans l’après-vie en se retrouvant dans les bas-mondes du cosmos.

La stupidité est a éviter dans le Shandarisme

Penser agir et être en stupidité est très mal vue chez les Shandariens. Or, partageant une seule et même conscience, (Emeis, la conscience collective), cela peut se propager dans les esprits de chaque membre pour ensuite faire régresser sur le chemin des étoiles. La stupidité est contagieuse. Rappelant que le chemin des étoiles est une voie d’éveillance de conscience axée sur la dynamique du développement de la lucidité, du savoir, de l’intelligence et des pouvoirs psi. La stupidité, par sa nature et ses dangers, représente un obstacle majeur à cette progression et un moteur de regression. Elle agit comme un contre-courant, tirant la conscience collective vers des états moins évolués. Autrement dit régresser en dormeur vers l’état de sauvage pour finalement devenir un agrios, un barbare. Dès lors pour se protéger, la conscience collective n’aura pas d’autre choix que de se défaire de la ou des personnes stupides à travers l’application du 4ème devoir fondamental, la conservation. Dans ce cas bien précis, il consistera a se conserver, se protéger par l’ostracisme de la personne concernée via les purges shandariennes. Là ou elle deviendra un Exoristos.

Cependant, il faut aussi relativiser, si il s’agit de quelques petits erreurs ici et là qui sont ensuite corriger, ca passe. Par contre, si ce sont des comportements et attitudes dans le style « jackass » comme on voit sur les réseaux sociaux, ou encore que la personne commence a faire des histoires seulement pour attirer l’attention sur elle (bêtise ostentatoire, manque de considération pour les autres et une perturbation délibérée de l’harmonie collective ), là ca ne passera pas et elle sera ostracisé sans aucune possibilité de réintégration.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page