Que sont les purges shandariennes?

Ah les terrifiantes purges shandariennes… pour l’égo et le mental! Mais de quoi parle-t-on exactement? A ne pas confondre avec le purgatoire, les purges shandariennes est un mouvement vibratoire, donc une action et une pensée (information) poser par une intention. Cette dernière consiste alors de purger l’édifice stellaire (1) de ses éléments corrompus, destructeurs afin qu’il puisse retrouver sa pleine opérationnalité. Ces purges ne sont pas établies sur une base idéologique, politique ou autre, mais sur une base écologique. Autrement dit, on sauvegarde l’écologie de la Synergie stellaire en se séparant des éléments toxiques et destructeurs présents.

Les purges ne peuvent intervenir que dans des cas bien précis

On ne peut pas avoir recours aux purges shandariennes pour tout et n’importe quoi. Ainsi, on ne peut utiliser les purges que pour:

Ainsi, on ne peut pas avoir recours aux purges shandariennes pour des raisons émotionnelles (colère, peur, vengeance, etc), mentale (imagination, délire, calcule et manigance) ou égotique (intérêt personnel, profit).

Concrètement, de quoi parle-t-on?

C’est très simple, a chaque fois qu’il y a un élément corrupteur ou un intrus détecter et confirmer (2) dans la synergie stellaire, celui-ci doit être expulsé en dehors de la dimension et réalité shandarienne.

  • Si il s’agit d’un shandarien, il sera marqué du sceau de l’ostracisme.  Là ou il deviendra un exoristos, un banni.
  • Si il s’agit d’un non-shandarien (donc d’un intrus), son esprit sera télépathiquement pénétré et scanner pour savoir ce qu’il sait, prendre éventuellement des mesures de sécurité ci-nécessaire avant que le foutre dehors.

Ordonnances des purges shandariennes

Seule la conscience collective par l’intermédiaire de ses instances peuvent ordonnées une purge shandarienne. Un Shandarien à lui seul ne peut donner un tel ordre sans se retrouver devant la justice stellaire afin de répondre de ses actes. Rappelant aussi que l’immunité comme l’impunité n’existe pas dans le Shandarisme, peu importe le niveau de pouvoir et de savoir que vous avez, vous êtes responsables de vos actes et des conséquences et de leurs « rectifications ».  Vos responsabilités sont proportionnelles à votre degré d’éveillance et de conscience. Car on estime que vous êtes suffisamment mature pour assumer vos propres conneries si vous en avez fait. Enfin, partageant tous une même conscience collective, il n’est pas possible de faire ses petits coups en douce -ni vu ni connu- sans que cela soit automatiquement détecté et comprit par les autres membres du cercle. Ce qui a pour effet psychologique de faire tenir à carreau tous ceux et celles d’entre nous qui auraient des idées mal placées. Le type qui fait ses conneries ou ses coups en douce pour ensuite aller accuser les autres afin de se déresponsabiliser ne fonctionne pas ici. La sauce ne prend pas dans notre collectif. C’est aussi une question de maturité.

(1) L’organisation shandarienne

(2) Il faut que cela soit confirmer avant pour éviter toute erreur d’interprétation (les délires du mental, malentendu), de mensonges ou  de manipulations.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION