Qu’est-ce que l’Aposýndesi?

Un phénomène psychique et vibratoire

L’Aposýndesi  (αποσύνδεση) que l’on peut traduire par « déconnexion » est un phénomène à la fois psychique et vibratoire qui peut être expériencée lors de la dévitalisation (donc la mort en terme non-shandarien) d’une personne avec laquelle on était en connexion. D’où le terme de déconnexion utilisé pour décrire ce phénomène. Dans le Shandarisme, cela se produit lorsqu’un shandarien n’a pas accomplit le rite de transfert pour une raison ou une autre. Ce qui a pour conséquence qu’il retourne dans la lumière de la Source de vie. Au moment de son départ, l’Aposýndesi se manifeste alors. On sait ainsi que le Shandarien vient de quitter définitivement cet univers et sa dimension. L’Aposýndesi n’est pas perçu ni considéré comme quelque chose de négatif, mais seulement comme une manifestation d’un processus naturel sans connotation positive ou négative, écologique ou toxique.

Manifestation de l’Aposýndesi

L’Aposýndesi se manifeste à la clair conscience à travers 4 points bien précis qui sont:

  1. L’image de la personne qui vient à l’esprit. Toutefois si on n’est pas assez lucide lorsque la chose se produit cela sera juste sa vibration ressentie.
  2. La sensation d’un vide, qu’une partie de nous-même n’est plus là, conséquence de sa déconnexion avec notre énergie.
  3. La sensation de froid ou de frisson, conséquence sensorielle du vide laissé par le départ de son énergie de vie.
  4. La compréhension intuitive du départ de l’essence vie.

Que fait-on après?

Après que l’Aposýndesi se soit manifestée et que le décès à été confirmé, la préparation du corps en vue de son retour dans l’unité du cosmos peut débuter. Cela commencera par  l’union du corps à la voûte céleste . Puis ce dernier sera  veillé durant 3 jours et 3 nuits dans son Kálymma (le linceul blanc) avant d’être ramené à l’état de poussière d’étoile par promession . Finalement ses fines particules seront placées dans une urne pour des funérailles spatiales. Rappelant ainsi que les Shandariens n’enterrent pas leurs cadavres, mais les envois dans l’espace. De ce fait, il n’y a pas de cimetière dans le Shandarisme. Enfin, son départ de ce monde pour son retour dans la lumière sera inscrit dans les registres de la Fraternité. Pour cela, le point correspondant à son essence de vie sera déplacé sur le milieu du registre des essences. Ce qui indique qu’il n’est plus de ce monde, mais demeure dans la continuité de notre conscience et essence collective. Dans ce sens, la déconnexion est bel et bien une rupture du lien suivie de la séparation entre la conscience et son incarnation terrestre, mais sa connexion avec l’essence collective du Shandarisme demeure intacte par delà l’univers, ses espaces et ses temps, ses planètes, étoiles et galaxies.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION