Communiquer avec les disparus, selon le Shandarisme

Dans le Shandarisme il peut être possible ou non de communiquer avec les êtres incarnés que nous avons connus durant cette présente vie. Cependant, les choses ne sont pas aussi simple qu’elles y apparaissent . Car tout dépendra de la dimension et fréquence dans laquelle l’essence de vie (l’âme) du disparu de notre réalité est présent, mais aussi  des lois et règles propres a ce lieu.

Si le disparu est resté ici-bas

Autrement dit, si il est resté sur le plan physique ou proto-physique (l’astral physique) du cosmos, cela arrive lorsqu’il n’a pas encore réalisé qu’il n’est plus de ce monde, refuse de partir de l’autre coté ou est sous l’attachement de quelque chose (addiction aux drogues, biens matériel, etc). Dans ce cas de figure bien précis, la communication est possible, car ce processus demande peu d’énergie et de force de vie à consommer. Il n’est d’ailleurs pas rare d’en croiser lors de sortie astrale. En fait tout dépend de la disposition mental du voyageur. Si il n’accepte pas le fait qu’il soit possible que des essences restent aux alentours après leurs dévitalisations, il ne les verra pas tout simplement pas.

Si le disparu est reparti de l’autre coté, chez lui

Car notre véritable vie et notre véritable « chez soi » ne sont pas ici , mais de l’autre coté dans les demeures de la lumière. Là ou est la Source de vie. Ainsi, quant le disparu est reparti sur le plan de source du cosmos, ou a l’inverse, dans les plans inférieurs du cosmos, la communication venant de leurs part est pratiquement impossible, car cela demande une consommation d’énergie énorme. Dans ce sens, ils peuvent vous voir de là ou ils sont, cela n’est pas un problème. Par contre ils ne vont pas communiquer directement avec vous, car cela demanderait de descendre en vibration dans la matière. Et cela bouffe une quantité considérable d’énergie. Et donc finalement, dépenser des quantités astronomiques d’énergie pour une communication de quelques secondes… De plus, sachant que tôt ou tard, vous vous retrouvez tous ensemble le moment venu, le jeu n’en vaut pas la chandelle. Donc, ils ne le font pas.  Par contre, il est parfaitement possible de communiquer avec eux lors de voyage astraux dans ces mêmes plans. Puisqu’il y a rencontre directe.

Les  fausses communications

Vouloir communiquer avec une personne disparu que l’on aimé n’est rien d’autre que l’attachement de l’égo a une incarnation donnée. Car il ne faut pas oublier qu’une fois dévitalisé, il y a un complet désintérêt pour notre ancienne vie terrestre. De plus, la perception des êtres et les relations en découlant s’assainissent pour devenir plus claire et plus juste sans l’influence des désirs de l’égo. MAIS…. comme nous sommes encore englués dans cette incarnation avec l’égo, le mental & cie, on n’a pas les idées claires, et cela certaines entités le savent très bien. Ce qui fait qu’elles profitent de ce manque de lucidité pour manipuler et jouer avec nous. On trouvent ainsi :

  • Les chimères qui vous font voir ce que votre égo désire et ce que votre mental imagine
  • Les créatures de kesh qui prennent l’apparence d’ un disparu afin de vous manipuler,  vous prendre de l’énergie et ainsi s’en nourrir
  • Les entités qui trainent par là et qui prennent l’apparence d’ un disparu  pour s’amuser avec vous et se foutent de votre gueule en prime!

Sans oublier les soit-disant médiums et voyants qui sont juste là pour faire leurs shows et vous prendre du fric. Quant on sait tous cela, a quoi bon vouloir communiquer avec les disparus? C’est pour cela que dans le Shandarisme, on ne le font pas. Car cela n’en faut pas la peine. De ce fait, les shandariens ne pratiquent ni le channeling ni le spiritisme. Et encore moins la planche Ouija!

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION