Le tsifteteli Shandarien

Le Tsifteteli (Τσιφτετέλι) ou Çiftetelli en turc est une dance du ventre. Traditionnellement pratiqué dans les fêtes en Grèce, à Chypre et en Turquie, cette dance revêt cependant un coté caché dont les non-initiés n’ont pas connaissance ni conscience.

Dans le Shandarisme , elle est une dance pratiquée par une hôtesse. Cette dernière est alors utilisée dans les rites de pouvoir ainsi que dans les rites d’énergie. Sur le plan ésotérique et occulte, il s’agit de mouvement vibratoire rythmique de la conscience incarnée dans un corps féminin. Le ventre est un centre d’énergie du corps. Quand celui-ci  se mouvoit, il libère son contenu psychique et vibratoire. Lorsque cette dance est dédiée/attentionnée a une personne, l’énergie de vie qui s’en dégage se connecte pour toucher le champ d’énergie ainsi que la conscience de ladite personne.

Le Tsifteteli dans les rites de pouvoir et d’énergie

Dans les rites de pouvoir, l’hôtesse shandarienne pratiquant le Tsifteteli devient un centre et portail vibratoire à partir duquel l’énergie de vie émise par les mouvements de son corps est canalisée dans différentes opérations énergétiques. Mais une énergie qui peut également vitaliser et/ou influencer vibratoirement et psychiquement la ou les personnes connectées à l’hôtesse. Dans ces mouvements l’hôtesse devient ainsi l’hôte, l’intermédiaire et le medium à travers lequel l’énergie de la conscience collective ou de la Source de vie transite.

Dans les rites d’énergie, l’hôtesse shandarienne pratiquant le Tsifteteli devient un centre et portail de l’énergie créatrice et procréatrice du cosmos qui à l’instar des rites de pouvoir va également toucher les personnes connectées vibratoirement et psychiquement (et non physiquement) à celle-ci.  Cette énergie  va alors avoir une action sur la psyché ainsi que sur le désir des personnes dont la conscience est connectée. Le truc a savoir est qu’au simple contact de cette énergie créatrice et procréatrice qui n’est finalement rien d’autre qu’ une énergie sexuelle éveille la libido chez les personnes concernées. En bref, ils ont une soudaine et irrésistible envie de baiser, mais ils ne savent pas pourquoi…🤣🤣🤣😁. Les mouvements du ventre de la danceuse et leurs vibrations aux sons des percussions donnent alors le rythme du kharisma et des orgasmes qui en découlent.

Le Tsifteteli est-il dangereux?

Fondamentalement non, sinon depuis les millénaires que cette dance existe, on le serait déjà! Après tout est une question de cadre. Si le Tsifteteli est pratiqué dans un cadre festif, culturel, non-ésotérique et non-sexuel, il n’y a vraiment rien a craindre. Par contre, si cette dance du ventre est pratiquée dans un cadre ésotérique et occulte, là oui, il peut y avoir des conséquences positives ou négative selon ce qu’on en fait. Ainsi les dormeurs piégés par le voile des apparences n’y verront que l’art et la beauté de la dance et de la danseuse, alors les éveillés verront et comprendront les énergies de vie se dégageant des mouvements du corps ainsi que leurs influences sur l’esprit.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION