Les hommes et femmes de Kesh

Qui sont les hommes et les femmes de kesh?

Ce sont des consciences/essences de vie nidées et incarnées dans des corps masculins et féminine et qui sont MAJORITAIREMENT porteur de basse fréquence vibratoire. C’est à dire de kesh. Dans la pensée shandarienne, on observe 2 catégories d’homme et de femme de kesh.

Catégorie #1: les essences incarnées venant des plans inférieurs du cosmos. Ce sont des consciences incarnées dont l’essence de vie est issue de ces univers et mondes de kesh. Le Kesh est dans leurs nature d’être. Généralement ils font les pires saloperies a droite et à gauche, mais on observe qu’ils ne leurs arrive jamais rien, il s’en sortent toujours. Par contre, si vous, vous faites pareil, vous aurez toutes les emmerdes possibles et imaginables qui vous tomberont dessus. Pourquoi cela? Parce qu’ils pensent, agissent et sont en accord avec leurs véritables natures essentielle. C’est à dire leurs nature d’âme. Du coup, étant alignés avec ce qu’ils sont en réalité, rien de négatif (dans notre sens à nous) ne leurs tombera jamais dessus. On peut d’ailleurs les reconnaitre à cause des basses vibrations que leurs corps d’énergie diffusent autour d’eux, de la mauvaise odeur de leurs pensées (le parfum de l’âme) et leurs visages. Comme dit l’expression courante « on lit la méchanceté sur leurs visages ». Toutefois cela n’est pas toujours évidant à voir. Surtout quant ils sont jeune. C’est seulement en vieillissant avec les rides qui creusent naturellement le visage qu’on verra toutes leurs négativité se lire sur ces derniers.

Catégorie #2: les essences incarnées influencées et/ou parasitée. Ce sont des consciences incarnées dont l’essence de vie est issue des plans médians ou supérieurs du cosmos qui sous l’influence de leurs environnements, relations, éducation ou histoire incarnatoire toxique et négative développent en eux des énergies de basse fréquences. D’autres encore sont influencées par des parasites énergétiques qui a force de répétition d’influence toxique et négative finissent par développer du kesh en eux sous forme de colère, de haine ou de rancœur envers X ou Y. Quant ils sont petits, il y a l’innocence de l’enfant. Puis en grandissant , face à la dureté de la vie, ils perdent cette innocence pour finalement être dans la désillusion et la résignation à l’age adulte. Le fait de ne pas avoir fait de travail sur eux pour s’améliorer et se libérer de ces colères, haine et rancœur, mais aussi de ces influences toxiques et négatives, fait qu’ils termineront alors leurs incarnations en personne aigries parfois seuls, accidenté ou malade (1).

Où iront dans l’après-vie les hommes et femmes de kesh?

Tout dépend de la catégorie à laquelle ils appartiennent. Pour la première catégorie, c’est à dire les essences incarnées venant des plans inférieurs du cosmos. Ayant agit en accord avec leurs véritables natures essentielles, rien ne leurs arrivera et retourneront dans leurs plans d’origine. Par contre, pour la seconde catégorie, c’est une autre histoire. Car à moins de se libérer définitivement de ces névroses, obscurcissements mentaux et parasitages,  ils se syntonisent avec  les fréquences vibratoires des lieux correspondant à leurs propres colères, haines et rancœurs pour finalement s’y retrouver. Cependant, ils ne restent jamais éternellement dans ces mondes de kesh. La damnation éternelle n’existe pas, c’est un mensonge. Il faudra alors qu’ils se libèrent de ces charges de kesh qui portent eux pour pouvoir apercevoir l’étoile et cosmos et ainsi retourner dans la lumière.

Les faux porteurs de kesh

Certains incarnés peuvent donner l’illusion qu’ils sont des hommes et des femmes de kesh, alors qu’ils ne le sont pas en réalité. C’est notamment le cas avec des personnes au fort caractère qui ne se laisse pas marcher dessus, les personnes introverties et réservées ou encore avec celles qui se protègent suite a une expérience négative et traumatisante du passé. Elles peuvent ainsi apparaitre comme froide, dure, autoritaire, distante voir sur la défensive dans leurs attitudes avec les autres. Ce qui peut porter à confusion et donc les confondre avec des hommes et des femmes de kesh. Alors que dans les faits, elles ne sont pas plus toxiques que les autres. De même qu’une personne qui connait des périodes difficiles et qui réagit à sa manière (donc être dans un état d’esprit négatif) peut paraitre comme un homme ou une femme de kesh, alors qu’en réalité, cette dernière est seulement dans une mauvaise passe. Il convient donc de bien faire la distinction entre les vrais hommes et femmes de kesh et les faux porteurs de kesh. On arrive alors à faire cette distinction par l’observation et le ressenti de leurs corona radiata, c’est à dire de leurs champs énergétiques. Enfin, il faut savoir aussi que les hommes et femmes de kesh sont aussi de vrais psychopathes, tueurs en série & Cie.

(1) Quant l’esprit ne s’exprime pas avec des mots, c’est le corps qui s’exprime avec des maux.  Si on ne fait pas de travail sur soi pour se libérer de nos névroses et influences toxiques, cela va s’imprimer en nous pour finalement déclencher des maladies quelques années plus tard. Ce qui ne s’exprime pas, s’imprime.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION