Les pluies de météorite dans le Shandarisme

Pour rappel qu’est-ce qu’une pluie de météorite?

Une pluie de météorite  ou « pluie de météore » (Βροχή μετεωριτών/ Vrochí meteoritón) est un phénomène astronomique se manifestant par une augmentation temporaire et périodique de la quantité d’étoiles filantes observées dans le ciel. Ces météorites ou « météores » forment alors un essaim d’objet stellaire traversant notre champ de vision et de conscience. Chaque essaim se produit chaque année à la même période avec une intensité variable.

Le sens des pluies de météorite dans la pensée Shandarienne

La première chose à savoir est que les pluies de météorites font partie intégrante de la culture (de l’espace) des shandariens.  Ceci est considéré comme une manifestation normale et non une manifestation mystique, divine ou autre. Mais qui dans sa normalité possède un sens.

A partir de là, cette augmentation temporaire et périodique de la quantité d’étoiles filantes observées correspond à une hyperactivité stellaire. Or, tous ce qui existe dans l’univers est à la fois conscience dans son existence, énergie dans son essence et information dans sa substance. Ce qui implique que cette hyperactivité stellaire correspond à une forte concentration de conscience, d’énergie et d’information.

Dans l’univers tous ce qui existe à travers sa manifestation à une raison d’être et une utilité pour la vie stellaire.  Rien n’arrive jamais au hasard, tout est coordonné par l’intelligence, la conscience et les forces mathématiques et naturelles de l’univers. Donc… cette concentration de conscience, d’énergie et d’information à également une raison d’être et une utilité pour l’existence, l’évolution et le cycle de vie naturel du système stellaire dans lequel nous sommes actuellement incarnés ou réincarnés (toujours selon les points de vue).  Dans ce processus, cette pluie de météorite va alors conscientiser, énergiser et informationner une région de notre système stellaire ou d’une planète qui en a besoin pour X raison dans une mise à jour locale de l’univers et ainsi… perpétuer la vie stellaire de cette zone de l’espace et du temps. Tel est le sens que la pensée shandarienne donne aux pluies de météore.

Observation et réaction face aux pluies de météorite

Souvenez-vous que l’astronomie, l’observation des étoiles fait partie intégrante de la culture shandarienne. Les 3 nuits de l’observance stellaire constituent d’ailleurs le socle sur lequel repose cette pratique. Ainsi, observer des pluies de météorite fait également partie intégrante de notre culture. De là, quand on observe une pluie de météorite, étant nous-même un micro-segment de l’univers (1), nous nous associons a cette manifestation stellaire en conscience et en pensée afin de rester dans l’unicité avec le cosmos. Puis nous remercions l’univers non pas pour la beauté du spectacle, mais pour le bénéfice direct ou indirect que va nous apporter les effets de cet apport de conscience, d’énergie et d’information sur notre évolution et épanouissement de conscience. Car étant tous liés en conscience et en énergie dans l’univers, les bénéfices des uns devient les bénéfices de tous. Il n’y a pas de séparation entre nous et l’univers. Nous composons un tout.

(1) Lorsque nous nous incarnons et associons dans une enveloppe biologique sur une planète, nous devenons le continuum et l’extension de cette planète. Or cette planète étant elle-même un organe de son système stellaire, lui-même organisme stellaire de cette galaxie, nous devenons dès lors un micro-segment de l’univers.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION