SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Les 3 nuits de l’observance stellaire

Que sont les 3 nuits de l’observance stellaire?

Les 3 nuits de l’observance stellaire qui sont l’équivalent shandarien de la nuit des étoiles sont 3 nuits durant lesquelles on va se réunir pour observer les étoiles autour de cocktails sans alcool bien entendu. Puisque la loi shandarienne interdit la consommation d’alcool. Pourquoi faire cela? Pour répondre à cette question il faut se souvenir que l’astronomie fait partie intégrante de la culture shandarienne. Ainsi ces 3 nuits d’observation des étoiles est la mise en pratique concrète de cette activité culturelle du Shandarisme. A partir de là, cela nous permet de remplir les fonctions de :

  1. Prendre conscience de l’univers et de ses forces de vie à travers l’observation de ses manifestations stellaires
  2. Faire croitre la conscience et vibration d’unité et d’unicité avec le reste de l’univers
  3. Se souvenir de notre place et action dans l’univers, ses planètes, étoiles et galaxies

Concrètement, il s’agit de 3 nuits d’été sur 3 mois. Soit 1 nuit par mois (juin, juillet et aout) lorsque la nuit est chaude est que le ciel est dégagé. On s’assoie alors tous ensemble dehors pour regarder les étoiles (soit à vue d’œil soit avec un télescope) tout en discutant un cocktail à la main au son des cicadas.  Les 3 nuits commencent à 21h00 et se terminent à 4h00 du matin.  Il n’y a pas de date précise du mois, c’est selon les disponibilités en fonction de la communion naturelle estivale, des unifications et célébrations shandariennes du mois.

L’utilisation de la télépathie

Durant ces 3 nuits, on priorisera l’utilisation de la télépathie pour communiquer, bien que la communication verbale soit aussi utilisée en parallèle. Alors pourquoi favoriser la communication télépathique à la communication verbale durant les 3 nuits? Pour tout simplement rester dans les vibrations de l’univers et de sa conscience. Dans ce sens, l’observation permet la prise de conscience et la connexion psychique avec l’univers alors que la télépathie permet d’être dans la vibration avec l’univers.

Les 3 nuits sont une pratique surérogatoire

Les 3 nuits de l’observance reste une pratique surérogatoire C’est à dire qu’elles sont pratiquées en supplément de la pratique shandarienne, mais qui n’est absolument pas une obligation. C’est donc au choix de chacun d’y participer ou non. De même qu’on n’est pas obligé de rester à veiller jusqu’au bout à 4h00 du matin. Surtout si on doit se lever tôt après cela. Le corps d’incarnation a aussi le besoin physiologique de se régénérer à travers un sommeil minimal en heure et réparateur en profondeur. Il y a ainsi un minimum de bon sens à tenir.

Enfin, cette observation stellaire peut aussi être faite en dehors de ces 3 nuits d’été si on est astronome amateur. Il n’y a pas de soucis à ce sujet. Dans ce cas bien précis, cette activité  ne peut pas être associée aux 3 nuits de l’observance stellaire.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 + seize =

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION