SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Se détourner du chemin des étoiles

D’abord qu’est-ce que se détourner du chemin des étoiles?

Le chemin des étoiles aussi appelé « voie du Shandarien » est une voie d’éveillance et de réalisation de la conscience par l’expérience de l’existence menant vers le but ultime de notre existence. C’est à dire accomplir l’apocatastase avec la Source de vie et ainsi se retrouver en Yparxi. Dans l’unicité du tout, le cosmos. Là ou nous contribuons à l’éveillance cosmique à travers l’épanouissement de la fleur de vie du cosmos.

A partir de là, se détourner du chemin des étoiles consiste à abandonner cette voie d’éveillance de la conscience pour finalement la quitter et aller ailleurs.

Les 3 principales causes

1) La fin d’exécution d’une séquence du programme d’incarnation: Autrement dit, le shandarien avait seulement besoin de suivre le chemin des étoiles jusqu’à un certain stade de son évolution. Arrivé a ce point, « il a finit le job » si on peut dire ainsi et donc, n’a plus de raison de rester ou de continuer sur cette voie d’éveillance.

2) L’influence d’entité et/ou d’égrégore: Le Shandarien tombe sous l’influence de parasites énergétiques ou d’égrégore qui lui monte la tête pour le pousser à quitter le chemin des étoiles afin de les suivre eux. Ce type d’influence peut être directe par télépathie/télépsychie ou indirecte par l’intermédiaire d’une religion, spiritualité ou philosophie.

3) Le délaissement du chemin des étoiles: Le Shandarien abandonne tout simplement le chemin des étoiles. Ce qui est la conséquence d’un manquement à ses obligations.

Les conséquences?

Avant de parler des conséquences, il y a un élément important à prendre en compte qui est que le chemin des étoiles n’est qu’une voie parmi des milliards d’autres existantes dans tout l’univers. Ainsi, se détourner du chemin des étoiles ne veut pas forcement dire se détourner de la Source de vie ni du but de notre existence! Puisqu’il existe d’autres voies!

A partir de là, les conséquences dépendront des causes de ce détournement. Autrement dit c’est le principe du « cause à effet ».

  • Si la cause est la fin d’exécution de sa séquence, il n’y aura aucune conséquence
  • Si la cause est l’influence d’entité, la conséquence est qu’il deviendra  un exoristos
  • Si la cause est le délaissement, la conséquence est qu’il deviendra également un exoristos

Ainsi, pour les shandariens il n’y a pas de châtiments, de colère divine ni de damnation éternelle lorsqu’on se détourne du chemin des étoiles. Mais seulement les conséquences logiques de la cause ayant initiées ce départ.

Enfin, il faut savoir que la conscience collective et son double physique, le cercle doivent laisser partir l’ex-shandarien. Sinon, cela produit des rétentions d’énergie sur le plan vibratoire qui font stagner et bloquer la libre circulation de l’énergie de vie. Le résultat est que cela finit par pourrir et se transformer en kesh. L’environnement énergétique et vibratoire devient alors toxique et malaisant pour tout le monde. D’où l’intérêt de laisser partir l’ancien Shandarien afin de préserver l’équilibre et la bonne santé vibratoire de la conscience collective.

Peut-on entrer sur le chemin des étoiles par erreur?

Clairement non! Car pour pouvoir y entrer, il faut engager le rite d’initiation. Or, la conscience collective n’accepte pas tout le monde. On n’entre pas dans la Synergie stellaire comme on se convertie à une religion. Dans ce sens, on vérifie avant d’accepter un nouveau-venu si il est inscrit ou non dans son programme d’incarnation qu’il doit devenir shandarien. Si il y a un pacte des 3 qui à été fait. Sans oublier il y a les tests shandariens. Dès lors si on voit que ce dernier ne doit pas  suivre cette voie d’éveillance, que ce n’est pas sa voie pour sa présente incarnation, il n’entrera jamais sur le chemin des étoiles.  Ce qui fait qu’il est impossible de se tromper de chemin concernant le Shandarisme. De plus cela évite les « touristes », les opportunistes ainsi que les tentatives d’infiltration de personnes hostiles ou d’intérêt étrangers.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × quatre =

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION