Les tests shandariens

Ce n’est un secret pour personne que les Shandariens testent les non-shandariens qui sont appelés a devenir des membres du cercle. Ces tests appelés tests shandariens ou « tests de convergence »  sont en fait nécessaire afin de séparer le bon grain de l’ivraie. Voir et discerner les incarnés honnêtes et fidèles ayant de la valeur des hypocrites et des profiteurs n’ayant aucunes valeurs. Dans ce sens, ils permettent d’évaluer les réactions psychologiques et vibratoire des futurs candidats en situations réelles et ainsi voir et savoir leurs véritables valeurs. Mais aussi de dégager au passage les tentatives d’infiltration de certaines personnes ou groupes de personnes nuisibles au Shandarisme.

Sur quoi porte les tests shandariens?

Il s’agit d’une série de test  à la fois psychologique et vibratoire se déroulant sur plusieurs semaines qui renseigne la conscience collective sur:

  • le niveau d’éveil de la conscience
  • l’état du champs vibratoire, l’état général de santé
  • la force d’esprit, résistance & maitrise de soi
  • l’équilibre psychologique
  • la mémoire, le degré de savoir et d’intelligence
  • la personnalité, les croyances et valeurs
  • les capacités psi

Comment se déroulent les tests shandariens?

Quand un potentiel (1) retenu l’attention de la conscience collective et de son cercle, elle détachera 2 shandariens, 2 hautes consciences pour être plus précis. Ces derniers feront alors une sortie de corps et rendront visite au potentiel en voyage astral.

De là, toujours en astral, restant invisible et caché aux yeux du potentiel,  ils observeront ce dernier dans sa vie quotidienne, sonderont son esprit, sa mémoire, son champ vibratoire pour mieux le connaitre et ainsi adapter le contenu des tests. Puis une fois que c’est fait, ils commenceront les tests par des suggestions induites par télépathie/télépsychie visant à provoquer une réaction chez le non-shandarien. Selon le type de télé-suggestion, les réactions du potentiel informeront les 2 hautes consciences en astral sur les différents points précédemment cités.

Les résultats des tests seront rapportés à la conscience collective à travers la pratique des échanges d’énergie ou de l’unification selon la situation. Suite à cela,  elle décidera ou non par processus de cooptation d’appeler le potentiel pour revenir rejoindre le Shandarisme. Enfin, si cette personne est toxique, négative et malintentionnée à l’égard du Shandarisme, alors les hautes consciences bloqueront sa volonté et détourneront son esprit de la Synergie Stellaire. Ce qui n’est rien d’autre que l’application du 4ème devoir fondamental.

Critiques de ses procédés

Alors il est certain que beaucoup de personne, notamment des non-shandariens se sentiront mal à l’aise, effrayée et critiqueront de tel procédés sur une base morale. Mais il faut se rappeler que les shandariens ont une autre culture, une autre mentalité, une autre vision des choses et obéissent à d’autres lois que celles de la moralité des hommes. Rappelant au passage que l’homme n’est ni sacré ni divin, il est juste une forme de vie parmi des milliards de milliards d’autres vivant dans l’univers. Il ne jouit d’aucune immunité ni passe-droit sur les autres espèces du cosmos. Ce qui veut dire que les Shandariens sont dans leurs droits d’utilisés ses procédés pour choisir parmi les humains qui sera des leurs et qui ne le sera pas. Enfin, il faut savoir que ces procédés existent depuis des millénaires et ont parfaitement fait leurs preuves au fil du temps. Et ceux qui ne sont pas content, on les emmerde, bienvenu dans le monde réel.

(1) Non-shandarien appelé à devenir un Shandarien. Nommé ainsi, car il représente un potentiel de savoir, d’énergie et d’action pour la Synergie Stellaire.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION