Pourquoi il est impossible de tout savoir sur le Shandarisme?

Certaines personnes se croyant éclairées vous diront:

Oui, j’ai fais le tour du Shandarisme, il n’y a plus rien à voir ni a apprendre! En bref, ils croient tout savoir de cette voie de conscience. Sauf que ces personnes sont soit inconscientes, soit fermés d’esprit, soit les deux en même temps! Car le Shandarisme ouvre  sur d’autres réalités, savoirs et pratiques de la conscience. Mais faut il encore être en capacité de la voir et de le comprendre. Choses que les personnes qui disent avoir fait le tour du Shandarisme n’ont pas.

Quant la personne est inconsciente: on va donner un exemple avec le rêve. Imaginons que vous êtes dans un rêve normal. Vous êtes dans une pièce, il y a un bureau avec des livres dessus, une chaise, des portes et des fenêtres Maintenant de quel type de bureau (bois, métal, verre?) Et la chaise, elle était comment? Et les livres de quels tailles, volumes et couleurs étaient ils? Combien de livres? Y avait-il un titre, un symbole sur la couverture? Ou étaient-ils posés sur la table? Etaient-ils ouvert ou fermés? Et si ils étaient ouvert, qu’y avait-il dedans? Des textes, des images, des dessins, des schémas? Cela parlait de quoi? Les murs , combien de murs, de quel couleur ou matière? Et les portes et fenêtres, comment étaient elles? Sur quoi donnaient-elles? Que faisiez-vous dans cette pièce? Y avait-il quelqu’un d’autre? Si oui, qu’est-il faisait, vous a t-il parler?

Sauf que tous ces détails vous ne pouvez pas vous en souvenir, puisque vous étiez dans un rêve normal, non-lucide. Et donc, il n’y avait rien a voir pour vous, puisque vous vous n’étiez pas lucide pour pouvoir le voir à ce moment. Vous concluez ainsi qu’il n’y avait rien d’intéressant. Pour le Shandarisme, c’est pareil, si vous n’êtes pas suffisamment conscience et lucide, vous ne verrez pas les détails et subtilités qui ouvrent sur d’autres réalités et connaissances plus profondes et donc, plus secrète.

Quant la personne est fermée d’esprit: elle ne peut pas s’ouvre à d’autres savoirs, réalités et expériences. Donc elle rejettera tous ceci en disant qu’il n’y a rien d’autre  voir. Ce qui est vrai dans un sens, puisqu’elle est fermée d’esprit. C’est à dire qu’elle est  à la fois mentalement et vibratoirement dans une bulle fermé, opaque et hermétique au reste du monde, de la vie et de l’existence. Rien ne peut passer ni filtrer à travers sa bulle et donc, par conséquent, il n’y a rien a voir pour cette personne fermée d’esprit. Ce qui a pour effet que cette personne n’est pas en capacité de voir ni de comprendre. Son esprit se met a buguer: Erreur! Erreur! Erreur! Puis elle rationalise en disant que c’est n’importe quoi, ce sont des idioties, bla bla bla…. Et si cette personne est croyante, elle dira que c’est l’œuvre de Satan, qu’il faut se repentir et prier Jesus, sinon on brulera dans les flammes de l’enfer pour l’éternité. Pareil pour le Shandarisme, si on l’esprit fermé, on ne voit rien et donc, il n’y a rien a voir!!! Enfin, cela est aussi valable à tout les niveaux de conscience. Dans ce sens, notre esprit peut accepter certaines connaissances, mais si il n’est pas encore mûre et ouvert pour accueillir les connaissances du niveau d’évolution suivant , il les refusera, car il ne sera pas en capacité de les supporter et encore moins de les gérer. Ce qui rappelle  la scène de Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal dans lequel, Irina Spalko, la télépathe russe veut la connaissance, mais elle n’est pas encore assez mature pour accueillir et métaboliser en elle tous ce qui lui est donné, elle finit alors d’être consumée par la force et l’énergie de la lumière de ce savoir portée.  Bien entendu, cela ne se passe pas ainsi dans la réalité. Mais cette scène est une métaphore intéressante.

Ainsi pour connaitre et comprendre le Shandarisme, il est nécessaire d’avoir l’ouverture d’esprit pour pouvoir accueillir, être réceptif. Puis avoir la conscience et la lucidité suffisante pour voir et comprendre les détails et subtilités de ce que l’on accueille. Ce qui permet d’ ouvrir l’esprit sur des savoirs qui vous sont inconnus, mais ensuite avoir les bonnes instructions pour savoir quoi faire de ces connaissances nouvellement acquises. Sinon vous restez planté là en vous demander: Qu’est-ce que je fais avec ça maintenant? Toute connaissance non appliquée est oubliée de nos mémoires…

Le Shandarisme est comme une porte

Imaginez le Shandarisme comme une porte dans l’espace ouvrant sur d’autres réalités, dimensions et savoirs de l’existence qui ouvrent à leurs tours sur autres réalités, dimensions et savoirs (un peu comme la porte de « Twilight zone », la quatrième dimension).

La réalité sur le Shandarisme est qu’il y a toujours autre chose à découvrir, à explorer et à savoir derrière. Cela ne s’arrête jamais. D’ailleurs ce n’est pas pour rien qu’on parle de synergie stellaire en parlant de l’organisation et de la structure du Shandarisme. Car sa structure est dans une relation de synergie avec son environnement stellaire. Un état synergique qui lui permet alors de se connecter et de s’ouvrir sur d’autres dimensions, réalités et savoirs du cosmos. C’est une passerelle vers des ailleurs.  C’est à dire:

  • La pensée shandarienne utilise des concepts, des métaphores. Or, qu’est-ce qu’un concept? Un concept est une construction intellectuelle ou représentation mentale permettant de comprendre un aspect, un point précis de la réalité. De cette compréhension, émergent d’autres concepts qui permettent d’aller plus en profondeur de cet aspect et point de réalité qui connecte à son tour a d’autres points et aspect de la réalité a explorer et comprendre pour savoir.
  • La cosmologie shandarienne utilise des savoirs exotériques, ésotériques et holotériques (la Triade de la connaissance). Or ce que l’on observe est que cette connaissance ouvre la porte sur d’autres connaissances, qui ouvrent à leurs tour à la porte sur d’autres connaissance et ainsi de suite à l’infini! Ce que vous savez de la cosmologie shandarienne, ce sont juste les bases. Mais il y a autre chose derrière. Mais a condition d’être ouvert d’esprit et lucide. Cependant, on peut vite se perdre dans les méandres du savoir de l’univers et du cosmos. Des balises et une route sont donc nécessaire. C’est là qu’intervient le chemin des étoiles qui permet à la conscience de cheminer  et d’avancer sans risque de perdition dans le savoir et la connaissance stellaire de ce monde.
  • La pratique centrale du Shandarisme est l’expérience de conscience.  Les expériences de conscience se pratiquent dans le Xenos. Or le Xenos est à la fois le monde non-shandarien, mais aussi l’ensemble des planètes, étoiles, galaxies et dimension que compte l’univers. Ce qui implique que l’expérience de conscience peut se faire sur différentes situations de vie, sur différentes planètes situées sur différents systèmes stellaires, situés dans différentes galaxies situés dans différentes dimensions,/univers parallèles situées dans différentes lignes temporelles. Ce qui implique des milliards de milliard de milliards puissance X milliards de possible d’expérience de conscience. Une seule incarnation stellaire (ou incarnation terrestre pour la planète terre) ne suffirait pas a faire l’intégralité de ces expériences de conscience.

Basse, moyenne et haute conscience, expérience et connaissance

Sur le chemin des étoiles, la basse conscience est le degré de dormance dans lequel on acquière des savoirs et réalité de base (connaissance exotérique de l’existence). Lorsqu’on conscientise on commence a voir les détails et subtilités. On plonge alors dedans pour les approfondir. Ce qui ouvre sur d’autres connaissances et savoirs profonds de l’existence (connaissance ésotérique). On entre alors dans le degré de la moyenne conscience et expérience. Puis, dans ces profondeurs, on commence a voir apparaitre d’autres détails et subtilités qu’on ne voyait pas avant. On arrive alors a faire les connexions entre elles pour élargir notre champ de conscience et de connaissance. Cet expansion de conscience nous amène alors à d’autres savoirs et réalités pour une compréhension et connaissance globale de l’existence (savoir holotérique). On entre ainsi dans le degré de la haute conscience et connaissance. ET APRÈS, il y a les autres niveaux du Shandarisme.

Mais pour savoir, il faut expérimenter. Car faire sans savoir, ce n’est pas savoir. C’est comme si vous aviez apprit a nager dans les livres et le jour ou vous vous jetez à l’eau, là vous vous rendez compte que vous ne savez pas nager… Le véritable et authentique savoir vient de l’expérience de la conscience. La théorie est juste là pour vous donner des points de repère. Vous connaissez le Shandarisme, ses pratiques? Vraiment? Quelle est l’état d’esprit générale, l’ambiance, l’énergie et l’atmosphère lors des assemblées? Les couleurs, les sons, les odeurs qui se manifestent a ce moment là? Qu’est-ce qu’on ressent au moment de vivre les unifications, rites et célébrations shandariennes? Car cela ne se suit pas, cela se vit. Que pensent-on lorsque cela arrive? Car on est tous et toutes mentalement et vibratoirement connectés et ouvert lorsque cela se produit. La conscience collective n’est pas d’un simple concept ici, c’est une réalité vibrante et pénétrante. Vous le savez tous cela?  Vous l’avez expériencer pour le savoir? Quant on pratique le Shandarisme, il n’y a pas de simulacre ni de comédie, c’est une réelle expérience de l’être qui se vit à part entière. Il n’y a pas de tricherie possible. Donc pour connaitre et comprendre le Shandarisme, il faut être un praticien et non un théoricien…

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION