Dans le Shandarisme, il n’y a ni privilège, ni immunité
Pour le comprendre, il faut voir le Shandarisme comme un organisme entier dont chaque shandarien est une cellule. Chacun est à sa place, sait ce qu’il a faire avec les ressources nécessaires pour mener à bien son action. Comme n’importe quel organisme, une cellule n’est jamais privilégiée à une autre, un organe n’est jamais privilégié a un autre. Mais possède ses caractéristiques et besoins spécifiques nécessitant l’accès et l’utilisation de ressources répondant à ces dites spécificités et qui ne seront pas celles des autres cellules. Ressources qui utilisés dans l’action des dites cellules participeront au fonctionnement intégrale de l’organisme et dont ce dernier en sera l’ultime bénéficiaire.
Maintenant, si on transpose cela au Shandarisme, on s’aperçoit que la caste shandariennes des Archontas (les Archontes) ne sont pas privilégiées à d’autres, mais ont seulement accès a des ressources répondant à leurs besoins et réalisations spécifiques à leurs fonctions qui ne sont pas celle des autres castes. Ressources qui mise en application mènera au bénéfice de tous les shandariens, peu importe leurs niveaux de consciences et positions dans le Shandarisme.
La toxicité des privilèges
La vérité est que les privilèges sont contraires au fonctionnement correct de tout organisme existant dans l’univers. Si on commence a privilégier un groupe de personne par rapport à un autre, la répartition des droits, ressources et immunités devient déséquilibré au cœur de celui-ci . Ce qui a pour effet que certains membre de ce même organisme ne pourra pas fonctionner ni agir et être protégé comme il le devrait. L’organisme devient alors de ce fait handicapé (n’ayons pas peur des mots) et sujet à des faiblesses pouvant lui être fatales face à son environnement qui lui n’est pas toujours tout rose et recèle dangers et prédateurs. C’est donc pour éviter de passer à la casserole (si on peut dire ainsi) et ainsi avoir son organisme sain, fort, puissant et pleinement fonctionnel que les privilèges et immunités n’existent pas dans le Shandarisme.
Mais il y a aussi autre chose…
L’absence de privilège, de passe-droit et d’immunité place l’ensemble des shandariens, toutes castes et niveaux de conscience confondu sur un même pied d’égalité. Partageant une même conscience collective, les bénéfices de nos actions entreprises sont distribuées à tous les shandariens sans exception membre de cette entité. Alors dans ces conditions, a quoi nous servirait d’avoir des privilèges si tous les shandariens somme UN et que UN va bénéficier de tous les bénéfices générés? L’existence de privilèges pour certains shandariens et pas d’autres n’a donc pas de sens ni d’intérêt. De même que si nous demeurons dans l’orthodoxie shandarienne, l’écologie (rester dans l’ordre naturel de l’univers) et le licite, que les shandariens n’ont pas le droit de s’attaquer entre eux (1) et que l’on à des dispositifs de sécurité et de protection contre les attaques extérieures, alors on ne risque absolument rien. Et si on ne risque rien, à quoi nous servirait donc d’avoir une quelconque immunité personnelle? Cela n’a pas d’utilité. Et ce qui n’a pas d’utilité n’a pas lieu d’exister pour un Shandarien.
Enfin, il faut savoir qu’il est impossible de faire ses petits coups en douce dans le Shandarisme sans qu’on le sache. Puisque partageant une même conscience et que la télépathie transcende tout les secrets, tous ce sait déjà. Sans oublier l’action de la conscience collective elle-même et de son égrégore sur la psyché de tous les shandariens. Elle veille au grain. Ce qui a un effet psychologique dissuasif.
Maintenant souvenez-vous bien de cela: le jour ou certains shandariens auront des passes-droits, privilèges et immunités sur les autres shandariens, cela voudra dire que notre système a été corrompu et qu’il devra être remis a zéro dans un « Reset » afin de purger tous les éléments corrompus à travers les purges shandariennes , éliminer définitivement les sources de cette corruption pour que cela ne se reproduise plus et enfin restaurer l’intégrité du système dans son état d’avant la corruption.
(1) Les Shandariens n’ont pas le droit de s’attaquer entre eux que cela par voie physique, psychique ou vibratoire (verbale). Ceci pour maintenir l’unité shandarienne et l’homéostasie nécessaire à l’intégrité et au bon fonctionnement du Shandarisme. Maintenant si l’un d’entre nous commence a s’attaquer à un autre, le reste du groupe a le devoir d’appliquer immédiatement, sur le champ sans attendre avant qu’il y ait de la casse ou des blessés le 4ème devoir fondamental, la conservation en prenant le contrôle télépathique/télépsychique de l’esprit du concerné. Ce qui a pour effet de stopper l’attaque de sa part afin de justement conserver l’unité et la paix shandarienne.