SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

La réincarnation est-elle choisie ou imposée?

L’un ou l’autre selon les cas!

Pour comprendre, cela, il faut se souvenir que nous avons tous un plan de vie que nous devons suivre afin de nous réaliser complètement. Le système de nidation (réincarnation) est l’un des moyens par lequel notre conscience peut s’épanouir. A partir de là, l’incarnation ou réincarnation de l’essence de vie et de sa conscience dans un corps biologique peut être choisie comme elle peut être imposée selon les cas.

Quant l’incarnation/réincarnation est forcée

La réincarnation est imposée soit par la conscience et l’intelligence du cosmos, soit par notre moi supérieur. Cette dernière apparait lorsque nous avons besoin d’expériencer quelque chose de fondamental et nécessaire à la continuité de notre existence. Mais qui est aussi fondamental et nécessaire à l’évolution des autres consciences avec lesquelles nous sommes connecter dans le réseau cosmique. En effet, lorsque nous nous incarnons, nous rencontrons d’autres conscience incarnées avec lesquelles nous interagissons afin de générer connaissances et expériences communes qui servira à tout le monde. Or si nous nous réincarnons pas, l’absence de notre présence et interaction les prive de cette même connaissance et expérience tout aussi nécessaire à leurs propres réalisations de conscience. Nous les pénalisons alors dans leurs évolutions de conscience et dérogeons par la même occasion à l’ordre naturel de l’univers en ne faisant pas ce qui été prévus.  Ce qui implique des impasses, des blocages et des retards pour tous ayant des effets toxiques et destructeurs pour tous. Afin de rester dans l’écologie de l’univers, nous sommes alors dans l’obligation de nous incarner dans ce qui a été prévu dans notre plan vie. A partir de là, soit on y va de notre propre chef (même si cela n’est pas de gaieté de cœur), soit les forces du cosmos nous expédient illico presto dans la matérialité du cosmos (1) direction le foetus en gestation, arrivée imminente… attention à l’atterrissage, ça va secouer. La vérité est que quant une incarnation est imposée,  vouloir faire de la résistance ou vouloir négocier ne sert à rien! C’est comme vouloir lutter contre une vague de mer qui emporte tout sur son passage. Vous serez quant même emporté avec.

Encore, quand vous savez que vous allez vous incarner/réincarner dans une vie qui sera tranquille avec toutefois quelques soucis, mais qui sont passables, vous y allez sans problème. Par contre, quand vous savez que vous allez vous incarner/réincarner dans une vie de merde, que vous allez enchainer galère après galère, que vous allez en prendre plein la gueule, que vous allez vivre dans la souffrance et la douleur. Peut-être même que vous allez vous faire agresser, torturer, battre, violer, peut-être que vous allez vous faire amputer d’un membre ou 2 voir même finir paralyser ou dans la souffrance extrême d’une gravement malade… Franchement à moins d’être masochiste, vous n’allez pas y aller! Et bien le cosmos et votre moi supérieur en ont strictement bien à branler, vous irez quant même! Soit de votre plein grès,  soit en vous y expédiant par le bottage de votre petit cul de lumière dans le firmament de l’univers.

Quant l’incarnation/réincarnation est choisie

Le choix des réincarnations est possible dans une certaine limite. C’est à dire dans la limite ou les expériences contenues dans votre future incarnation ou réincarnation n’entre pas en conflit avec ce qui est inscrit dans votre plan de vie et que cela répond à ce que vous devrez expériencer pour vous réaliser. Mais aussi qui fournira les expériences et connaissances utiles et nécessaires aux autres consciences également incarnées avec lesquelles vous  aurez des relations et expériences communes une fois dans la matière. Croire qu’on peut choisir son incarnation selon ses désirs et envies comme on choisirai un produit de consommation est une connerie de première! La réalité est que nous sommes tous connectés dans un écosystème psychique et énergétique. Ce qui implique que nous sommes limités par les contraintes algorithmiques du cosmos et on ne peut pas faire ce que l’on veut . Il en va de même pour le choix de nos incarnations.

Et le libre-arbitre dans tous cela?

En occident, on a une vision complètement fausse et biaisée du libre arbitre. En effet, les gens croient dans leurs ignorances que le libre arbitre veut dire choisir ce que l’on veut selon les désirs et envie de son petit égo. Or c’est complètement faux!   Le libre arbitre est « le libre arbitrage » entre plusieurs solutions qui nous sont possibles d’avoir dans une configuration donnée. Ici, dans le cadre de l’incarnation/réincarnation, le libre arbitre ne veut pas dire que l’on peut choisir la vie qu’on veut selon nos désirs et nos rêves, mais seulement que l’on peut choisir une vie disponible parmi plusieurs autres s’inscrivant dans la réalisation d’un chapitre précis de notre plan de vie.

(1) Dans l’univers sur une planète d’un système stellaire situé dans une galaxie apportant l’environnement et les expériences adaptées aux besoins de réalisation de l’incarnation. Pour nous, il s’agit de la 3ème planète Gaïa (la Terre) de Solaria (le système solaire) située dans la périphérie du bras d’Orion de Galaxia (la voie lactée).

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois × 2 =

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION