Quel est le sens véritable de basse, moyenne et haute conscience?

Petit introduction

Comme vous le savez le chemin des étoiles se compose de 3 degrés de conscience et fréquence qui sont la basse conscience, la moyenne conscience et la haute conscience. Chacun de ces degrés possède un sens caché, ésotérique et occulte. Il en va de même pour les termes « chemin des étoiles  » et « celui/celle qui marche sur le chemin des étoiles » (1).  Quant un non-shandarien qui ne voit pas et comprend pas cela, celui-ci va tout de suite penser « ils sont complétement déconnectés de la réalités » « mûre pour l’hôpital psychiatrique » avec moquerie et sarcasme. Alors qu’en réalité, tout a un sens à qui sait correctement voir et comprendre.  Un proverbe dit « Quant le sage pointe du doigt la lune, l’idiot regarde le doigt« . C’est exactement cela ici.

D’abord l’erreur à ne pas commettre

  • Basse conscience ne veut pas dire « être bas », ce n’est pas se dire « Je suis bas, je ne vaux rien, je suis une grosse merde« . Car cela n’est pas un degré de conscience, mais seulement l’expression d’un manque d’estime de soi.
  • Moyenne conscience ne veut pas dire « être dans la moyenne », ce n’est pas se dire « Je suis dans la moyenne, comme tout le monde« . Car être comme tout le monde est le plus sûre moyen de suivre les masses de dormeur, le troupeau de mouton pour finalement se retrouver dans la médiocrité.
  • Haute conscience ne veut pas dire « être au-dessus des autres, supérieur » dans un délire « Je suis le plus haut, le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, le plus spirituel« . Car cela n’est rien d’autre qu’avoir un égo surdimensionné.

Maintenant quel est le véritable sens?

Pour le comprendre, il faut se souvenir que le chemin des étoiles n’est pas à l’extérieur de soi, mais à l’intérieur. C’est donc une voie ésotérique. Ce qui implique qu’on est bas, moyen ou haut non pas par rapport à quelqu’un ou quelque chose d’extérieur à nous, mais intérieur à nous et donc, par rapport à nous-même. A partir de là:

  • Le degré de basse conscience est le niveau bas de ce que l’on est, mais pas le plus bas non plus. Or quant nos fréquences vibratoires sont basses, que fait-t-on? On dort tout simplement! On rêve dans le rêve collectif de l’univers. Ce qui correspond à l’état de dormance. On dit alors qu’on a les yeux fermés, car le dormeur qui dort à les yeux… fermés!
  • Le degré de moyenne conscience est le niveau intermédiaire de ce que l’on est. Quant nos fréquences vibratoires sont moyennes, dans quel état est-t-on? Et bien on est réveillé. Ainsi le degré de moyenne conscience correspond à l’état de réveillance. On dit alors qu’on a les yeux entrouverts, puisque quant on se réveille, on commence par entrouvrir les yeux
  • Le degré de haute conscience est le niveau haut de ce que l’on est. Donc question! Quant nos fréquences vibratoires sont hautes, dans quel état sommes-nous? Nous sommes éveillé. Ainsi le degré de haute conscience correspond à l’état de éveillance. On dit alors qu’on a les yeux ouverts. Car quant on est éveillé, donc à l’état de veille, on a les yeux ouvert.

Enfin, dans ces 3 degrés de conscience, il existe également plusieurs niveau de lucidité, c’est ce que l’on appelle ici des gradients de conscience. A noter que le gradient 0 équivaut à état de non-lucidité. On peut ainsi être parasité et manipuler par les créatures de kesh sans en avoir conscience, et donc, ne pas pouvoir s’en défendre. Une fois l’initiation passé, on reste encore à l’état de dormance , mais avec un niveau au dessus de lucidité. C’est pour cela que  sur le chemin des étoile, le premier gradient de conscience ne commence jamais à 0, mais à 10.

(1) Le chemin des étoiles, « les étoiles ». Autrement dit les astres, donc par extension, le monde astral. Ainsi le chemin des étoiles est la voie qui mène dans le monde de l’astral. Et celui/celle qui marche sur le chemin des étoiles est celui/celle qui sort de son corps pour voyager dans les étoiles et donc, faire un voyage astral.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION