Les shandariens sont-ils pacifistes ou bellicistes?

Les shandariens ne sont ni pacifistes ni bellicistes

Ils se placent seulement au dessus de cela. Mais là attention aux fausses interprétations! Être au dessus cela ne veut pas dire qu’on serait dans un sentiment de supériorité avec un égo complétement démesuré au point de minimiser et rendre obsolète la question, mais seulement qu’on dépasse cette vision assez manichéenne et infantile avec d’un coté le pacifiste, l’ange, l’être de lumière qui serait le gentil et de l’autre le belliciste, le sauvage et l’abruti qui serait le méchant.

Ce dépassement est en réalité une nécessité vitale et évolutive.

Car si on s’associe à l’énergie ainsi qu’à l’égrégore de l’un ou de l’autre, on reste coincé dans l’un des 2 camps et il n’y a plus d’évolution de conscience possible aussi longtemps qu’on y adhérera. Du coup, on gaspille et perd notre temps et notre énergie dans des luttes qui paraissent « nobles et importantes  » en apparence , mais qui en réalité et dans le fond des choses sont complètements viles, débiles et futiles. Ce qui a pour conséquence de nous détourner du but de notre présente incarnation/réincarnation en ne faisant pas ce que nous étions censés faire ici-bas. Résultat, nous avons gaspiller une incarnation et nous n’aurons pas évoluer. Mais cela ne s’arrête pas là et va en réalité beaucoup plus loin. En effet:

> Si on est dans l’esprit et l’énergie du pacifisme,  les gens prennent cela pour de la faiblesse. Ils croient alors que vous êtes sans défense et donc, qu’ils peuvent venir vous frapper, vous insulter, vous humilier et vous écraser sans conséquence grave pour eux.  Ce qui aura pour effet de générer du ressentiment , de la colère voir de la haine refoulée de la part du pacifiste. De même que si un type ou une nana vous agresse ou encore que vous êtes sur le point de vous prendre  un missile ou un astéroïde sur la tronche, ce n’est ni votre pacifisme ni l’ envoie de vibration d’amour qui va sauver votre peau! Un moment donné, il faut arrêter la connerie idéologique, regarder la réalité en face et agir en conséquence. Le pacifisme n’est donc pas la solution.

> Si on est dans l’esprit et l’énergie du bellicisme, les gens vont avoir peur,  entrer en méfiance et en résistance (sur la défensive) contre vous. Et cela même si vous n’avez aucune intentions hostiles à leurs égards, vous serez l’ennemi à leurs yeux. Et là il n’y a plus de communication ni de socialisation possible et nécessaire à l’accomplissement de notre programme d’incarnation. De plus, être dans l’énergie du bellicisme peut même vous placer sur la fréquence vibratoire d’autres personnes belliqueuses et avec qui, les accrochages et la violence seront tôt ou tard inévitables. Du coup, vous déclencherez inconsciemment une guerre, une bagarre avec les risques et pertes de votre coté (blessure, trauma, paralysie, coma, décès). Car dans une guerre ou une bagarre, on n’est jamais certain de gagner à l’avance. Le bellicisme n’est également pas la solution.

Enfin, quant aux soit disant « frappes préventives » pour éviter une guerre, une attaque ou une destruction, désolé, mais cela ne prévient ni la guerre ni une attaque ni la destruction, mais au contraire les déclenches à travers les représailles du camp adverse à venir! C’est juste une excuse bidon pour justifier son envie sauvage de frapper et détruire l’autre.

Aller au delà du pacifisme et du bellicisme

La vérité est que le Shandarisme et les shandariens sont ni pro-guerre (faucon) ni anti-guerre (colombe). Ce qui évite de tomber sous l’influence et la manipulation de l’un des 2 camps. Mais aussi d’entrer en guerre contre le camp opposé! Ou quant les anti-guerres entrent en guerre contre les pro-guerres! Nous sommes juste pour la préservation de nos existences ainsi que celle  des dimensions et fréquences de conscience et de leurs ressources dans lesquelles nous sommes présents. Ainsi, dans la pensée shandarienne, la logique de préservation est supérieure aux idéologies du pacifisme et du bellicisme. Cela ne veut pas dire qu’on ne peut pas entrer en guerre, car on le peut, mais seulement qu’on a choisit une autre voie s’inscrivant au-delà des idéologies et des camps de la paix et de la guerre.

Ainsi, nous refusons d’adhérer au pacifisme comme au bellicisme pour nous focaliser sur notre préservation d’incarnation et notre accomplissement de conscience tout en restant dans l’unité de la vie et dans l’unicité avec le cosmos. Ce qui implique:

1. Être dans la maitrise de soi, notamment être maitre de ses émotions afin de ne pas perdre ses moyens ni péter un câble dans une confrontation ou un conflit. Ce qui permet de conserver sa clarté d’esprit pour avoir une bonne capacité d’évaluation objective, réaliste de la situation voir du danger si il y a. Dans ce sens, il ne faut pas être parano et imaginer des menaces qui n’existent que dans son esprit. Mais aussi de conserver le contrôle de ses ressources et moyens de défense en cas de mobilisation et d’utilisation de ces derniers.

2. Être dans la pleine conscience et clairvoyance de ce qui se passe. Mais également voir clair chez les autres, pénétrer leurs esprits par télépathie et connaitre leurs pensées, sentiments et intentions cachées a votre égard. Ce qui vous permet d’être en capacité d’anticiper les coups à l’avance et donc de vous protéger de manière optimale.

3. Être dans la pleine puissance de sa force de vie. Notre corona radiata (aura) devient alors un bouclier énergétique et une  force de dissuasion. Quant vous avez une puissante énergie qui émane de vous, vous imposez le respect dans l’inconscient des autres et personnes ne vient vous chercher d’embrouille. Ce qui nécessite une bonne estime de soi ainsi que la confiance en soi et en ses capacités de défense. Mais également être en haute énergie (vitalisme et bonne santé) ainsi que ne pas avoir consommer de tabac, d’alcool ou de drogue qui fragilisent et affaiblissent la structure de son champ énergétique. Souvenez-vous ainsi que la majorité des humains sont assez lâche, ils vous attaqueront toujours par derrière, lors d’un moment de faiblesse constaté ou lorsqu’ils sont en supériorité numérique ou armés. Mais ils n’attaqueront jamais par devant. Car les risques sont supérieurs aux bénéfices pour eux. C’est plus facile d’aller attaquer un pacifiste non-violent, une personne fragile, une petite vieille, une femme enceinte ou un enfant sans défense que d’attaquer un type de 100kg de muscle. Là ou on constate la lâcheté humaine!

4. Être dans des stratégies et tactiques de défense écologique et licite. C’est à dire qui respecte la structure et l’ordre naturel de l’univers pour l’écologicité et qui respecte les lois du cosmos pour la licité. Dans cette optique, chaque action physique et/ou psychique toxique possède une réponse logique de préservation de soi. Ce qui nous donne par degré crescendo de la menace/danger:

Degré 1- Hostilité (émission d’ondes psychiques) : Bouclier énergétique & télépathique ou éloignement de la source d’hostilité

Degré 2 -Volonté de contrôle/tentative de manipulation : Prise de contrôle et possession de l’esprit de l’individu (télépsychie ou psychotronie)

Degré 3 – Abus & agression verbal/vibratoire : Recadrage de l’individu ou prise de contrôle télépsychique de son esprit

Degré 4 – Agression physique/sexuelle : Prise de contrôle et possession du corps de l’agresseur (télépsychie ou psychotronie)

Degré 5 – Tentative d’élimination (meurtre, assassinat): Prise de contrôle et possession du corps/esprit de l’agresseur ou si cela n’est pas possible, recours à la technologie de défense PCAID/ désactivation de l’armement de l’agresseur.

Cette logique de préservation est écologique et licite, car elle ne détruit pas la nature et les êtres vivants, et respecte les lois du cosmos. Pour ce faire, nul besoin de violence ni d’aller s’exciter tout seul en se prenant pour G.I Joe ou Rambo (gros muscle/micro cerveau). Mais aussi nul besoin d’adhérer aux idées de Ghandi ou du Dalai Lama avec leurs baratins pour émerveiller les simples d’esprit.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION