Que dit le Shandarisme sur les armes?

D’abord quelle définition donnée à une arme?

Une arme est un objet, appareil ou véhicule ayant pour fonction de neutraliser, d’altérer ou de détruire une menace dans l’optique de la préservation de la vie. A partir de là, une même arme peut être utilisée dans 2 sens opposés et complémentaires l’un de l’autre qui sont soit pour attaquer, soit pour défendre. Dans la pensée shandarienne, on regarde et considère l’arme pour ce qu’elle est. C’est à dire comme un instrument de préservation de vie. Comme n’importe quel instrument, l’arme peut être utiliser de manière écologique, positive ou de manière toxique et négative.

  • L’utilisation écologique de l’arme survient lorsque la préservation de la vie s’impose
  • L’utilisation toxique de l’arme survient lorsque la préservation de la vie ne s’impose pas et/ou qu’il y a erreur, abus ou dérive.

Ainsi, le problème ne vient pas de l’arme elle-même, mais de la personne qui l’utilise. Ainsi si la personne est psychologique stable, consciente et lucide,  maitre d’elle-même et de ses émotions, n’est pas malade, n’est pas sous l’emprise et l’influence d’une idéologie (fanatisme), de parasites énergétiques, d’alcool ou de drogue,  elle ne va pas utiliser son arme de manière toxique et la sortira pour exclusivement l’utiliser de manière écologique.

Dans ce sens, le Shandarisme n’est ni pro-arme ni anti-arme. Il n’incite pas aux armes. Il dit simplement que les armes doivent être utilisées que si cela est nécessaire pour préserver la vie, sinon on s’en abstient. On reste dès lors dans l’ordre naturel de l’univers (l’écologie) et les lois du cosmos (licéité).  Pour ce faire, l’esprit qui accompagne l’arme et son utilisation doit penser et agir avec science (connaissance), conscience (clairvoyance), intelligence (logique, sagesse) et contrôle (maitrise de soi) afin de justement évaluer si il y a danger réel ou non et ne pas partir dans des délires, psychoses et paranoïas le poussant à faire usage de son arme de manière toxique et destructrice.

Rappelant enfin que le Shandarien à interdiction de faire du commerce ou trafic d’arme afin de ne pas alimenter ni renforcer les énergies, influences et égrégores de guerre et de préserver la vie et par extension, éviter toutes perturbations des systèmes stellaires en connexion.

Les Shandariens n’aiment pas les armes à feu ni les armes blanches.

Ils considèrent ces dernières comme des instruments primitifs et arriérées utilisées par les barbares. Dans ce sens, ils ne sont guère plus évoluer qu’un cailloux et un bâton utilisés comme armes. A l’inverse, les armes psychotroniques, électromagnétiques, lasers et à plasmas sont vue comme plus efficaces, intelligentes et en adéquation avec la pensée et vision shandarienne. Toutefois, les seules réelles armes que possède un Shandarien sont:

1) la force de ses pensées et de sa volonté à travers l’utilisation de la télépathie/télépsychie pour prendre le contrôle mentale d’un agresseur et ainsi le placer en état d’impuissance. Là ou il n’est plus en capacité de poursuivre son agression.

2) la projection de sa propre énergie psionique sur l’agresseur afin de s’en dégager ou le mettre KO. C’est l’équivalent shandarien de la projection de Chi ou de Ki dans les arts martiaux chinois et japonais.

La réalité est que nous vivons dans un monde de prédateur et de violence dans lequel les uns s’attaquent facilement aux autres. Ce qui met potentiellement en danger notre présence  même afin d’accomplir notre programme d’incarnation et mission de vie. Dès lors il convient d’avoir des moyens de défense pour justement assurer la continuité de notre présence (1) sur cette 3ème planète de Solaria (le système solaire).

Rappelant aussi qu’il est strictement interdit d’endocyter l’énergia avec une quelconque arme ou métal sur soi. On ne sait jamais…

La classification PCAID

La classification PCAID pour  (Paralysant, Contrôlant, Altérant, Incisant et Dévitalisant) est une classification typiquement shandarienne sur les armes. Nous avons ainsi:

Les armes de catégorie P pour Paralysant qui paralysent temporairement le système neuro-musculaire d’un prédateur ou agresseur. Ce dernier ne peut alors plus bouger un muscle a l’exception des muscles cardiaques, respiratoires , digestif et urinaires qui eux continue a correctement fonctionner. Mais cela fonctionne également sur les véhicules et armement qui ne peuvent alors plus fonctionner et donc, sont hors d’état de nuire. Ce sont des armes électromagnétiques.

Les armes de catégorie C pour Contrôlant qui contrôle l’esprit et le corps d’un prédateur ou agresseur. Celui-ci se retrouve alors en ECM (Etat de conscience modifier) sous un contrôle télépathique/télépsychique et mentale. Les armes psychotroniques  entrent également dans cette catégorie.

Les armes de catégorie A pour Altérant qui altère la conscience et l’énergie d’un prédateur ou agresseur qui est alors prit de malaise et de faiblesse dans tout son corps. C’est ce même type de technologie que l’on retrouve aux Monts Bucegi en Roumanie et au Skinwalker Ranch en Utah.

Les armes de catégorie A2 pour Altérant- Fuyant  qui repousse, répulse et met en fuite le prédateur ou l’agresseur.

Les armes de catégorie I pour Incisant qui découpe chirurgicalement un corps. Le prédateur ou l’agresseur  se retrouve alors amputer d’un membre voir couper en deux. On se rappellera alors de l’affaire Phil Schneider impliqué dans une fusillade à la base souterraine de Dulce, Nouveau Mexique (USA) en 1979 et qui s’est retrouvé amputer de 3 doigts de sa main. Ou encore l’avion, la bagnole voir le char d’assaut qui se retrouve couper en deux!  « Là ou cela coupe, ça découpe » Ça coupe tout!😂

Les armes de catégorie D pour Dévitalisant qui trouent et désintègrent les véhicules, dévitalisent les corps et donc, qui tue le prédateur ou l’agresseur par des trous  dans le corps ou encore provoque des brulures radiatives fatales. Ce sont des Armes à Energie Dirigée (AED) ou Directed-Energy Weapon (DEW) en anglais.

(1) Ce qui entre dans le cadre de l’application du 4ème devoir fondamental, la conservation ou préservation de la vie

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION