La position du Shandarisme sur la fellation
Petit rappel, comme vous le savez , chez les shandariens, c’est comme en médecine, il n’y a pas de sujet tabou concernant le corps humain. On est libre d’aborder tous les sujets , même ceux qui sont considéré comme « sensible » par certains non-shandariens. Dans ce sens, qu’on aborde le sujet de la fellation ou de toutes autres pratiques sexuelles ne pose pas vraiment de problème dans notre collectif.
Alors que la fellation est bien souvent interdite dans les grandes religions, elle est autorisée dans le Shandarisme. Pour rappel, la fellation du latin fellatio qui veut dire « sucer » est un acte sexuel consistant en une stimulation bucco-linguale de la verge. Dans la sexualité stellaire, la fellation n’est pas seulement autorisé, mais elle est également l’une des 6 pratiques kharismatiques. En fait, appelée Peoleichía (Πεολειχία) elle est la seconde des 6. Selon le Shandariana Sexualis, la fellation est exprimée sous 2 formes:
- La fellation qui est l’acte de stimulation bucco-linguale de la verge sur le plan exotérique, de la matière de vie et de la biologique.
- La spermulation qui est l’acte de stimulation bucco-linguale de la verge sur le plan ésotérique, de l’énergie de vie. Attention toutefois à ne pas confondre spermulation et spermation (1). De plus le mot spermulation peut avoir plusieurs définitions.
La différence entre fellation et spermulation est une simple question de niveau de conscience et de fréquence vibratoire. Dans la fellation, l’acte sexuel est fait dans un niveau de conscience et de de fréquence basse (mais qui n’est pas forcement une fréquence de kesh), au niveau de la matière, de la densité. Toutefois, c’est un acte symbolique qui possède un sens et un pouvoir exotérique. Dans la spermulation, l’acte sexuel est fait dans un niveau de conscience et de fréquence haute, au niveau de l’énergie, de l’éther. Bien que l’acte reste physique en lui-même, la spermulation est ainsi réalisée dans un état de pleine conscience et de haute énergie vibratoire (bliss). Mais qui est aussi un acte ritualisé dans le Shandariana Sexualis. Ce qui rappellera pour certains « la sexualité sacrée » et « les pratiques tantriques ». Dans ce sens, la spermulation est un acte énergétique (ou « acte magique » en terme non-shandarien) qui possède un pouvoir énergétique et un sens ésotérique et occulte.
Enfin, on parle de fellation propre, positive et écologique lorsqu’elle est consentie et réalisée dans un environnement et une énergie de bliss. Et de fellation sale, négative et toxique lorsqu’elle est non-consentie (donc forcée) et réalisée dans un environnement et une énergie de kesh.
La pratique de la fellation et spermulation
Dans la sexualité stellaire, la pratique de la fellation à un sens et une utilité à la fois ésotérique et exotérique. Ce n’est pas pour le plaisir masculin ou féminin. D’ailleurs dans n’importe quel acte sexuel, la jouissance et l’orgasme appartient au corps d’incarnation qui ensuite nous transmet l’information pour qu’on en prenne conscience dans l’expérience. Autrement dit dans un acte sexuel, celui qui jouit en réalité est le corps d’incarnation et pas notre être, l’essence de vie (l’âme). Rappelant ainsi que nous ne sommes pas notre corps. Mais quant on a pas conscience de cela, qu’on est encore en train de dormir dans le rêve collectif de l’univers, on a l’illusion sensorielle que c’est nous qui jouissons et orgasmons, alors qu’en réalité c’est juste notre corps de matière qui prend son pied et nous transmet son information. Rien d’autre. Parce que la jouissance, l’orgasme est certes une libération de l’énergie créatrice de vie, mais c’est aussi une information sensorielle portée a notre conscience. Et dans les pratiques de magie sexuelle, c’est exactement cela qu’il faut comprendre. Là ou la personne peut se laisser traverser par l’énergie et l’information de la jouissance et de l’orgasme sans être entrainé avec et donc sans partir dedans. C’est à dire que la personne ressent l’énergie sous forme de jouissance, mais elle reste là, ici et maintenant. Là ou elle est capacité de canaliser et diriger par le pouvoir de l’attention et de l’intention l’énergie sexuelle sortie de son corps d’incarnation.
La question de la spermatophagie
Pour rappel, la spermatophagie aussi appelée « séminophagie » est une pratique sexuelle qui consiste à l’ingestion du lait de phallos ou lait masculin (c’est à dire le sperme) pendant ou après l’éjaculation. Le Shandarisme n’interdit pas cette pratique, mais il ne l’encourage pas non plus. C’est donc au choix et à la discrétion de la partenaire de faire ou pas. Il n’y a pas d’obligation en soi, c’est à l’intuition et au ressenti du moment. Cependant, si le sperme est impur (2), cette pratique est carrément déconseillé. Enfin, comme pour la fellation et la spermulation, la spermatophagie à également un pouvoir et un sens à la fois ésotérique et exotérique. Ce n’est donc pas une pratique triviale à prendre à la légère.
(1) La spermation est le processus par lequel les testicules sont hydratés et les spermatozoïdes expulsés dans la laitance. Elle est l’étape de libération des spermatides dans le lumen du tube séminifère.
(2) Le sperme devient impur seulement si il est porteur de virus pathogène véhiculant une IST (Infection Sexuellement Transmissible).