Pourquoi nous arrive-t-il des choses « négative »?

Dans le cosmos, tout est ordonné et coordonné, le hasard n’existe pas…

Dans la pensée Shandarienne, les choses négatives qui nous arrivent ne sont pas le fruit du hasard ni de la malchance. Ce n’est pas non plus une punition du cosmos, mais seulement une conséquence. A partir de là, il existe 3 sources principales qui sont:

  1. La réalisation de notre programme d’incarnation: Tous ce qui nous arrive de négatif a été voulue et donc programmer avant de nous incarner afin d’en faire l’expérience. Une expérience de conscience qui nous apprendra alors ce que nous avons besoin de comprendre pour continuer notre évolution de conscience vers les plans supérieurs.
  2. Le manque de conscience et de connaissance: Lorsque nous manquons de conscience et de connaissance, nous pensons, agissons et étions de manière inadéquate avec la situation et la réalité dans laquelle nous sommes. Ce qui a pour conséquence de créer du kesh. Étant nous-même a l’origine de cette vibration et dimension de kesh, nous y sommes  naturellement relié. En conséquence, les effets négatifs du kesh produit se diffusent et voyagent à travers cette liaison pour finalement nous revenir  en pleine tronche sous une forme ou sous une autre.
  3. L’action des créatures de kesh: Il n’est pas rare de constater que les créatures de kesh sont derrière ce qui nous arrive de négatif et de toxique. Pourquoi font-ils cela? Pour tout simplement que l’on soit dans des pensées/émotions et vibrations basse. Quant nous sommes dans ces états, nous produisons naturellement du kesh qui sert de nourriture a ces parasites énergétiques.  Dans son petit égo, l’humain croit souvent qu’il est au sommet de l’évolution, le seigneur et maitre suprême. Alors qu’en réalité , il se fait influencer, manipuler et mettre en esclavage psychique et vibratoire par ces mêmes entités sans qu’il en ait conscience!

Après c’est une question de point de vue

Ainsi vous pouvez considérer ce qui vous arrive de négatif et de toxique comme un drame, une injustice, etc, et entrer dans un schéma de victimisation qui va nous entretenir dans du kesh pour le plus grand bonheur des créatures de kesh. Ou bien, nous pouvons aussi voir et considérer cela comme une leçon de vie pour nous améliorer et ainsi progresser dans notre évolution de conscience. Là ou nous pouvons continuer a faire ce pourquoi nous sommes venus nous incarner sur la 3ème planète (Gaia, la terre) de ce système stellaire (Solaria – le système solaire). Or, pour pouvoir voir cela, nous devons d’abord prendre la responsabilité de ce qui nous arrive. Ne pas donner autant d’importance aux expériences négatives que nous vivons et relativiser.

Dans ce sens, ce n’est qu’une expérience de conscience qui n’affecte que notre égo voir notre corps d’incarnation dans certains cas. Mais nous ne sommes pas notre égo et nous ne sommes pas notre corps. Ce que nous sommes ultimement et intrinsèquement – c’est à dire la lumière de la Source de vie incarnée par la 5ème affirmation de la Vevaiotita « je suis énergie » – ne peut être touché ni altéré par quoi que ce soit ni par quoi que ce soit. Mais faut-il encore en avoir conscience pour ensuite le réaliser par épiphanie! (1)

Enfin, lâcher prise pour ensuite  être en capacité de passer à autre chose. Sinon nous entrons dans un schéma de rumination qui nous enferme dans une boucle mentale sans jamais en sortir. Là ou il n’y a plus d’évolution possible jusqu’au moment ou nous acceptons enfin de lâcher-prise pour sortir de cette boucle de l’esprit.

(1) Attention, il y a un piège dans lequel il ne faut pas tomber. Il est celui de prendre la grosse tête en partant dans les délires de l’égo. Car même si nous sommes une partie de la lumière de la Source, cela ne fait pas de nous des êtres supérieurs aux autres pour autant! Et encore moins des êtres sacrés ou divins. Car la seule et unique partie de nous-même qui est supérieur est justement notre moi supérieur! Or, nous ne sommes pas non plus notre moi supérieur. Donc, gardez ici la tête froide et ne partez pas dans les délires de l’égo et du mental.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION