Non, les hautes consciences ne sont pas des maitres spirituels!

Dans leurs ignorances, certains non-shandariens pensent que les hautes consciences (alias les archontes) seraient soit des maitres spirituels soit des démons. Sauf que cela n’est tout simplement pas possible dans le Shandarisme et ses structures. Pourquoi cela?

Pour les maitres spirituels

La loi shandarienne interdit formellement – écrit noir sur blanc – les gourous, prophètes et messie (1) comme elle interdit également la pratique des cultes et adorations. (1ère des 7 pratiques interdites). La loi et le droit shandarien s’appliquant à tous les shandariens et shandariennes, peu importe leurs degré de conscience,  le premier qui se prendrait pour un grand maitre se ferait mettre a la porte (sceau de l’ostracisme). Dès lors que les hautes consciences seraient des maitres spirituels à qui ont ferait soumission et adoration est du pure délire lié à l’ignorance et à la médiocrité de certains.

Les hautes consciences ou archontes n’ont pas pour vocation d’être des guides ou des maitres spirituels, car il y a la guidance stellaire qui remplit cette fonction. De même que le Shandarisme, on ne peut pas s’autoproclamer haute conscience ni archonte. C’est un état de conscience et de vibration que l’on développe sur plusieurs années et non un rôle à jouer ou un titre que l’on obtient. Si vous êtes un voyageur de l’astral, peu importe que vous soyez shandarien ou non-shandarien, et que vous vous retrouviez face a une haute conscience/archonte shandarien, vous allez tout de suite le voir avec le champ énergétique (corona radiata) et cela ne peut pas être dissimulé ni en faire un « fake ». Sauf pour les dormeurs qui n’y verront rien et donc, n’y comprendront que dalle!

Maintenant, oui, les archontes dirigent le Shandarisme, mais ce ne sont pas des maitres spirituels pour autant. Ce sont juste des administrateurs qui eux-mêmes doivent rendre des comptes à Emeis , suivre la loi shandarienne et sont placés sous le contrôle psychique d’Ofthalmos. Ce qui veut dire qu’ils ne peuvent pas faire tout et n’importe quoi. On est loin des « grands maitres spirituels » en roue libre tels qu’on peut les voir en Inde ou dans certaines sectes ici en occident.

Pour les démons

Une fois de plus, cela n’est pas possible. Parce que ce que les non-shandariens appellent traditionnellement  « démon » sont dans le Shandarisme ce que l’on appelle, les créatures de kesh ou parasites énergétiques. Il existe 4 familles de créature de kesh recensés officiellement par le Shandarisme pour le moment, mais il est clair qu’il y en a beaucoup beaucoup plus en réalité.

  1. Les miasmes psychiques (Μίασμα): ce sont de masses informes noires conscientes et vivantes, produit de nos propres pensées et vibrations de kesh. Cherchant de la nourriture, ils viennent nous parasités. Ce sont des intelligences très primaires. Si on pouvait faire un parallèle en biologie, cela serait l’équivalent de virus, bactérie, mais en beaucoup plus gros.
  2. Les Téras (Τέρας): ce sont des formes de vie énergétiques de petites tailles ressemblant aux gargouilles des cathédrales. Ce sont celles que l’on rencontre le plus souvent en sortie astrale et qui viennent casser les couilles à tout le monde (shandariens et non-shandariens) en influençant dans l’ombre nos pensées, émotions et vibrations pour qu’on les nourrisses avec de basse vibration.
  3. Les Eurynomos (Ευρύνομος): Faisant notre taille ou plus et de différentes formes, ce sont également des parasites énergétiques qui se nourrissent de nos peurs, colère, haine et de toute une variété d’émotion toxique.
  4. Les Succubes/incubes: Faisant également notre taille, elles/ils se nourrissent spécifiquement de notre énergie sexuelle. Ils sont très présent dans les milieux impliquant du sexe (pornographie, club échangiste, prostitution, orgies sexuelles, etc). Lorsque des alliances sont faites avec elles, c’est ce que l’on appelle des femmes de nuit ou mari de nuit.

Maintenant, il est claire qu’aucune haute conscience/archonte ne présente des caractéristiques propres à ces 4 familles de créature de kesh recensées. De plus, le degré de haute conscience, d’archonte implique d’être pleinement conscient. Or, là ou il y a de la conscience, il y a de la lumière et de la connaissance. Là ou il y a de la lumière et de la connaissance, il y a du bliss. Les créatures de kesh ne sont pas dans la lumière, mais dans l’obscurité.  Ce qui est contraire au bliss. Par conséquent, les hautes consciences ne peuvent pas être des démons. Et même si ils étaient sous l’emprise d’une de ces créatures, il y a longtemps qu’on l’aurait vu et qu’on aurait pris des mesures en conséquence (exorcisme). Une fois de plus, dire que les hautes consciences et archontes shandariens seraient des démons est une fausse croyance liée à l’ignorance de certains non-shandariens. Mais aussi à l’influence toxique du folklore new-age qui dépeint les archontes comme des démons et des prédateurs.

(1) Consulter l’Ataraxia: Table I Shandaria, Directive 8. La Guidance, Sous-directives 478, 479, 480,  481, 482 et 483.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION