SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Orgie sexuelle, que dit le Shandarisme?

D’abord entendons nous bien sur la définition de ce qu’est une orgie sexuelle. L’orgie du latin Orgia emprunté du grec  Οργια qui veut dire « fête », était une célébration en l’honneur de Diónysos aussi appelé Bacchus chez les romains, le dieu du vin et de l’Ivresse. Un Dieu qui n’était en fait rien d’autre qu’un égrégore poussant les participants à se souler la gueule à la vinasse et à baiser comme des castors sous stéroïde. A ajouter à cela les dégobillages et comas éthyliques pour la grande finale! Autant dire qu’après cela puait à la fois le vin, la sueur, le vomis, le sperme et même parfois la pisse! De nos jours, la définition d’orgie est une réunion dans laquelle tous les participants se lâchent ouvertement et sexuellement sans plus aucune retenue, ni maitrise et conscience de soi. L’alcool est d’ailleurs connue pour désinhiber. En bref, cela devient la foire à la bête (la viande) et à la merde. Cela est la réalité vraie d’une orgie sexuelle, ce n’est pas le plaisir et le fun comme certain veulent faire croire. Le plaisir et l’amusement dans une orgie est une illusion prise pour une réalité à qui veut bien le croire.

Maintenant que dit le Shandarisme?

Aucune loi shandarienne n’interdit ces pratiques. PAR CONTRE, la conscience collective le déconseille fortement pour des raisons d’ordre médical, hygiénique et vibratoire.  Ainsi:

> Sur le plan médical & hygiénique: il y a un risque accru de contracter une ou plusieurs MST/IST (Maladie Sexuellement Transmissible/Infection Sexuellement Transmissible). C’est à dire le VIH (SIDA- Syndrome d’Immuno-Déficience Acquise), l’Hépatite B, le HPV (Papillomavirus) la Syphilis (alias la « grande vérole« ), la chlamydiose, la gonorrhée aussi appelé la « chaude pisse », etc. Rappelant ainsi qu’une MST/IST peut généré des stérilités et même conduire jusqu’à la dévitalisation de l’enveloppe biologique (la mort en terme non-shandarien). Sans oublier que lorsqu’il y a orgie, tous les fluides corporels et sexuels (cyprine, sperme & Cie) des participants s’amalgament ensemble. Ce qui génère de la matière biologique impure qui fait le nid des MST/IST ainsi que des énergies à basse fréquence vibratoire. De ce fait, on ne plaisante pas avec ce genre de chose chez les shandariens. C’est du sérieux là…

> Sur le plan vibratoire: c’est le bordel énergétique au sens propre du terme ainsi que le supermaché pour les succubes et les incubes qui trouvent leurs nourritures en gros volume! C’est à dire que :

1) Il y a un mélange et un amalgame des informations et énergies sexuelles produites par la stimulation des organes génitaux des participant(es).  Or, toutes les énergies sexuelles sont sur différentes fréquences qui ne sont pas sur la même longueur d’onde. Ce qui a pour effet de générer un état vibratoire général disharmonieux, chaotique et bordélique qui affecte et baisse le niveau du champ vibratoire de toutes personnes présentes. Ce qui créer le terrain favorable pour générer du kesh.

2) L’abondance d’énergie sexuelle produite attire automatiquement toutes les succubes et les incubes du coin tel un insecte attiré par un pot de miel. Du coup, il y a 3, 4, 5 succubes/incubes parfois plus qui parasitent les participants pour se nourrir de leurs énergies sexuelles et cela sans que ces derniers en aient conscience ni connaissance. Enfin, si il y a du kesh, d’autres parasites énergétiques peuvent aussi se mêler aux succubes et incubes pour aussi avoir leurs nourritures.

Pour une succube ou un incube, l’orgie c’est le paradis! Alors que pour un éveillé (et non pour un dormeur), une orgie est vibratoirement basse et négative. Physiquement et biologiques impure, sale et dégueulasse avec les fluides corporels et sexuels qui s’amalgament entre eux. DONC LES ORGIES SEXUELLES SONT A ÉVITER POUR MAINTENIR SA FRÉQUENCE VIBRATOIRE HAUTE ET SA MASSE BIOLOGIQUE PURE.

Les personnes participant à cela ne valent pas grand chose

Les personnes (hommes et femmes) participant à une orgie n’a aucune estime et donc valeur d’elle-même, car si elle en avait réellement, elle aurait assez de dignité et de force d’esprit pour ne pas le faire. Rappelant ainsi que plus une personne va multiplier le nombre de partenaire sexuelle, plus elle va se charger énergétiquement et plus son niveau psychique et vibratoire va baisser nivelant du même coup sa valeur sexuelle ainsi que son estime de soi vers le bas. Croire que plus on aurait de partenaire, plus on aurait de valeur sexuelle est une connerie monumentale! Soyons honnête, qui voudrait d’un vagin usé avant l’heure? Que vaut sur le marché sexuel une femme avec un vagin usé et vieillit par le nombre de partenaire? Que vaut une femme avec le champ d’énergie complétement démonté par le cumul de partenaire sexuel?

Mais cela ne s’arrête pas là. Car la personne participant a des orgies n’a même pas conscience qu’elle ne maitrise plus rien! Elle a la perception d’être maitre ou maitresse, mais ça c’est son égo et son mental qui parle. La réalité est qu’ elle est sous l’emprise des pulsions de son propre corps d’incarnation qui est exacerbé par l’énergie de l’orgie, mais aussi amplifier par l’influence des succubes et des incubes qui veulent leurs nourritures. Cette dernière à ainsi l’illusion d’être sexuellement libre. Mais en réalité, elle est esclave du sexe et des égrégores sexuels qu’elle nourrit sans même en avoir conscience. La libération sexuelle est un mensonge, car c’est en réalité un esclavage sexuel dissimulé dans une fausse et trompeuse apparence de liberté.

 

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × deux =

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION