La multiplication des partenaires sexuels?

Que dit le Shandarisme sur la multiplication des partenaires sexuels?

Disons le d’emblée, dans le Shandarisme, cela est clairement à éviter aussi bien pour les garçons/hommes shandariens que pour les filles/femmes shandariennes. Pourquoi? Parce que la conscience collective ainsi que les shandariens regardent et prennent en compte les conséquences aussi bien sur le plan médical que vibratoire. Chose que beaucoup de personne ne font jamais.

> Sur le plan médical, la multiplication des partenaires sexuels augmente drastiquement le risque de contraction d’une voir plusieurs IST/MST avec les conséquences de stérilité voir de dévitalisation (de mort) dans certains cas. Mais aussi des risques de grossesse.

> Sur le plan vibratoire, la multiplication des partenaires sexuels entraine fatalement une accumulation des charges énergétiques sur le corps bio-photonique et psionique (1). Ce qui a pour effet de faire baisser la fréquence vibratoire et ainsi rendre sensible aux basses vibrations et parasitages énergétiques. Mais cela à également un effet négatif et toxique sur l’état psychologique et l’humeur des personnes.

Notre valeur sexuelle est intrinsèquement et directement liée à notre niveau vibratoire

Que l’on soit garçon ou fille, homme ou femme, plus on multiplie le nombre de partenaire sexuel, plus notre valeur sexuelle baisse. Car cette multiplication de rapport entraine une accumulation de charge énergétique qui alourdit et donc, fait baisser votre niveau vibratoire.

Niveau vibratoire bas = basse valeur sexuelle

On peut d’ailleurs l’observer et le constater objectivement. On voit comme cela des filles qui couche à droite et à gauche, qui accumulent des charges sexuelles sur elles sans même en avoir conscience ni le savoir et qui après sont vibratoirement répulsive. Vous la voyez, vous ressentez sa fréquence vibratoire et vous constatez: « Il y a un truc qui ne va pas chez cette nana« .

Puis au fil du temps cela influence sur leurs caractères, émotions et comportements qui devient aigris et toxique pour les autres. Vous les retrouvez ensuite à 30, 40 ans seule avec un gosse ou deux, complètement endommagée sur le plan psychique et énergétique. Car l’accumulation des charges d’énergie à finit par s’étendre dans leurs corps d’énergie, les déséquilibrer et les bousiller! Du coup, soient elles restent endommagées, soit elles finissent par développer une maladie (2) voir les deux! Et comme à cet age là, elles ont franchies le mur, plus aucun homme ne veut d’elles.

Maintenant, a contrario, que l’on soit garçon/homme ou fille/femme moins on a de partenaire sexuel, plus notre valeur sexuelle monte. Car notre champ vibratoire n’est pas entravé par une accumulation de charge et donc, peut s’exprimer à sa pleine puissance et capacité. De plus, le fait d’avoir eu peu de partenaire sexuel, fait qu’on devient rare et précieux. Du coup, quand on couche, c’est de la haute valeur ajoutée que l’on donne. Mais faut-il encore le savoir et surtout, en prendre conscience! Pourquoi dans certains pays du  Moyen-orient et d’Asie ils préfèrent les femmes n’ayant jamais coucher? Parce qu’ils ont comprit qu’une femme n’ayant jamais couché à une haute valeur. Ce qui n’est pas le cas des autres.

Pour progresser sur le chemin des étoiles et ainsi monter en fréquence et en conscience, nous devons avoir peu de charge énergétique sur nous.  Or, pour avoir peu de charge, nous ne devons pas nous surcharger. Et pour ne pas se surcharger, nous ne devons pas multiplier le nombre de partenaire pour éviter de faire l’accumulation des charges d’énergie sexuelle sur nos corps énergétiques et biologiques. N’oublions pas également que l’organisme a aussi ses limites et il y a un minimum de bon sens à tenir pour se maintenir en haute énergie, en santé.

Maintenant, oui, il y a une liberté sexuelle dans le Shandarisme

Mais cette liberté sexuelle n’inclut pas le fait d’avoir 10, 20, 30 voir plus de partenaire sexuel. Et encore moins d’aller tromper le mari ou la femme à la première occasion venue. Rappelant ici que l’adultère reste interdit par la loi shandarienne. La liberté sexuelle veut dire être libre de choisir son partenaire et ses pratiques sexuelles dans la limite du raisonnable. Cela ne veut pas dire être libre de multiplier à volonté le nombre de partenaires!

Quand on multiplie le nombre de partenaire sexuels aussi bien chez les hommes que chez les femmes, ce n’est pas de la liberté sexuelle. C’est de la fornication. Il faut bien faire le distinguo entre liberté sexuelle et fornication. Ce que beaucoup de personne ignore est que quand vous multipliez le nombre de partenaire, vous êtes juste sous l’emprise et la domination des pulsions sexuelles sans même en avoir conscience. Vous devenez alors esclave du sexe tout en ayant l’illusion d’être libre et d’avoir le contrôle de votre vie. Vous croyez que vous contrôlez, mais la réalité est que vous ne contrôlez rien du tout! Le meilleur esclave n’est-il pas celui qui est dans l’illusion d’être libre?

La tempérance est ici essentielle

Pour éviter la multiplication des partenaires sexuel aussi bien du coté des hommes que des femmes, la tempérance est primordiale. Cette tempérance s’appuie alors sur 2 choses qui sont la conscience et la maitrise de soi. La conscience pour se rendre compte ce que l’on fait ou que l’on s’apprête à faire. La maitrise de soi pour s’abstenir ou s’arrêter à temps si cela est engagé. Maintenant si l’appel au sexe est vraiment trop fort et que vous flanchez, alors il vaut mieux se masturber plutôt que d’aller baiser comme des castors et ainsi faire baisser sa valeur sexuelle et sa fréquence vibratoire.

Suivez la voie de la raison, préservez votre valeur sexuelle!

Le type ou la nana qui est fier et se vante même d’avoir eut 10, 20, 30 partenaires voir plus; croit illusoirement qu’il ou elle à une haute valeur sexuelle. Alors qu’en réalité, c’est tout le contraire, ils ne font que faire baisser leurs valeurs sexuelles. Sauf qu’ils ne le savent pas encore! La réalité est qu’un type ou une nana qui a eu peu de partenaire voir pas du tout aura plus de valeur sexuelle que ceux et celles qui multiplient les coups d’un soir.

Préservez votre valeur sexuelle, n’écoutez pas la société actuelle, ni les féministes misandres et hystériques ni la gauchiasserie ambiante. La vérité est que notre société et civilisation occidentale est malade et en fin de vie. Ces histoires  d’incitation à multiplier les coups d’un soir au nom faussement de la liberté sexuelle, pour paraitre « cool » devant les autres, gonflé son égo n’est rien d’autre que le produit de la dégénérescence et décadence de cette société et civilisation. Préservez votre valeur sexuelle, travaillez sur vous pour vous améliorer sur le plan de la santé, de la finance, des relations, de la conscience et des pouvoirs psi (plan spirituel) et accomplissez ce pourquoi vous êtes venu vous incarner ou réincarner.  Ne faites pas de fixette sur le sexe, car il y a plus important et constructif à faire dans la vie que rechercher le plaisir charnel et flatter son égo. Souvenez-vous ainsi que vous construisez votre vie future ici et maintenant. Ne perdez pas votre temps dans des futilités. Ayez une vision et perceptive à très long terme. Ne pensez jamais à court terme.

(1) Lorsqu’il y a rapport sexuel ou Kharisma, des échanges et transferts d’énergie sexuelle sur le corps bio-photonique et psionique se font naturellement. Ces transfert d’énergie forment ensuite des charges/empreintes énergétiques qui finissent par intégrer les corps d’énergie. C’est d’ailleurs pour éviter une accumulation de ses charges/empreintes énergétiques et leurs conséquences que le Shandarisme préconise un hygiène vibratoire après chaque rapport sexuels.

(2) Dans ce cas bien précis, la maladie commence sur le plan psychique et vibratoire, dans les champs d’énergie avant de se déclarer sur le plan biologique, des cellules, tissus et bio-systèmes. Ce qui ne s’exprime pas s’imprime. Ainsi, quand l’esprit ne s’exprime pas avec des mots, c’est le corps qui s’exprime avec des maux.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION