Scandales, polémiques & indignations

Que dit le Shandarisme au sujet des Scandales, polémiques & indignations?

Pour rappel, le scandale est une indignation produite dans l’esprit de certaines personnes par un fait, un acte estimé contraire à la morale et aux usages auxquelles elles adhèrent (1). Ce qui implique un formatage de l’esprit. Dès lors toutes actions ou paroles qui ne correspond pas à ce formatage sera perçue comme choquant, indigne et moralement condamnable. Quant aux polémiques, elles ne sont rien d’autre que de vives réactions consécutives a un scandale. Plus l’esprit est formaté, plus il devient étroit. Plus il devient étroit, plus la réaction devient proportionnellement virulente.

Suivre le chemin des étoiles de manière orthodoxe et écologique génère une éveillance de nos consciences.

Ce qui a pour effet de laisser progressivement tomber les anciens formatages socio-culturels. De plus, il faut aussi se souvenir que ce qui nous maintient sur le droit chemin n’est pas la morale avec le bien et le mal, mais la logique de préservation. Dès lors, ces mêmes actions et paroles, mais aussi ces pensées (car il faut aussi inclure la télépathie et les PES dans le cadre Shandarien) ne sont plus perçues comme choquantes ou indignes. Seulement comme des productions mentales dont les effets pourront être neutres, écologiques ou toxiques selon le niveau de conscience et de fréquence des individus.

Les Shandariens doivent se tenir loin de cette dynamique mentale

Les scandales et polémiques sont perçues et considérées dans la conscience collective comme des scènes d’un jardin d’enfant. Ce n’est même pas du théâtre ni de la comédie, mais carrément une cours de recréation avec des adultes immatures, infantiles qui s’écharpe pour des futilités et considérations superficielles qui n’apportent rien à l’éveillance des consciences ni à l’épanouissement de la vie.  Dans ce sens, faire des scandales et créer des polémiques n’apporte rien de positif au cosmos si ce n’est produire du kesh inutilement qui alimentera les parasites énergétiques du coin.

De ce fait, dans l’esprit shandarien, les scandales, polémiques et indignations n’existent pas et le premier d’entre nous qui s’aventurait sur ce terrain se ferait rappeler à l’ordre illico presto par le reste du groupe. Maintenant si un shandarien à des pensées, paroles ou actions en discordance avec la conscience collective ou l’ordre de l’univers, on ne va pas être choqué ni faire une scène digne de la cage aux folles. On va juste lui faire prendre conscience de son hétérodoxie et l’inviter à s’auto-corriger par télépathie afin que ce dernier se réharmonie avec la Synergie stellaire. Et pour cela, il n’y a pas besoin d’être scandalisé ni de créer de polémique!

Souvenez-vous ainsi que les dormeurs créent des scandales et polémiques pour attirer (faire le buzz) ou détourner l’attention afin de satisfaire leurs petits égos dans une forme de divertissement débile et sans intérêt pour la conscience. Les personnes passant leurs temps à faire des scandales et créer des  polémiques ne sont rien d’autres que des esprits petits, médiocres, sans valeur qui ne peuvent exister à travers des coups d’éclart. Les éveillés ont des choses plus importantes à faire que perdre leurs temps dans ses gamineries et petites bastonnades de cours de récrée. Enfin, rappelez-vous également qu’un esprit faible va se scandaliser pour tout et n’importe quoi, car cela lui sera psychologiquement intolérable. L’esprit fort ne va pas se scandalisé, car il est assez ouvert d’esprit, conscient et savant pour avoir du recul et relativiser les choses, voir ou sont les vrais enjeux et priorités de vie, loin du cirque et de ses clowns qui s’offusquent de tous ce qui ne rentre pas dans leurs visions étriquées du monde.

(1) Aujourd’hui, en 2022, il s’agit de la bien-pensance, la pensée unique, l’autocensure & Cie.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION