La spécificité des initiations shandariennes

Dans une initiation classique, on meurt symboliquement pour renaitre tout aussi symbolique. Or, dans la pensée shandarienne la mort n’existe pas, elle n’est que virtualité. De ce fait, on ne peut pas mourir ou renaitre même symboliquement. Simple question de bon sens. Ainsi, à la place, il y a une modification de la fréquence vibratoire du nouveau-venu (le néophyte) accompagner d’une transmission de mémoire (1) pour le faire passer de l’état de non-shandarien à celui de shandarien/basse conscience.

Pour ce faire, nous utilisons l’expérience de décorporation guidée du nouveau-venu durant le rite d’initiation. Autrement dit, la projection et le voyage astral.

D’où vient cette utilisation du voyage astral pour faire les initiations shandariennes?

Cela vient de l’initiation même du fondateur. En effet, une nuit, lors d’une sortie de corps, il a été initié de cette manière là. Cette forme d’initiation à alors été reprise et intégrée dans le Shandarisme.

Mais voici l’histoire de son initiation astrale

Lors d’une sortie de corps, le Fondateur se retrouve malgré lui dans un taxi dans une ville, il y a de la circulation. Regardant par la vitre il voit un mollah avec sa cape marron et son turban blanc, mais également 2 femmes en tchador noir entrées dans un building. Puis regarde les immeubles et les écriteaux , il reconnait l’écriture, c’est du farsi (persan). Tous cela mis bout à bout, il sait alors qu’il est dans le double astral de l’Iran.

Mais il ne sait toujours pas dans quelle ville ni quartier il se trouve et le chauffeur n’est pas vraiment communicatif. Tous ce qu’il sait est qu’il s’agit une grande ville iranienne de l’astral, peut-être Téhéran, Shiraz, Mashhad, Qom ou Isfahan.

Le taxi quitte alors la ville pour l’emmener dans le désert iranien.

Arrivé sur un petit sentier caillouteux, ils sont arrêtés par un homme qui lui demande de sortir de la voiture. Le Fondateur ressent sa vibration, il prend alors conscience qu’il s’agit d’ un être possédant une autorité. Il lui dit par télépathie qu’il l’attendait et lui demande de le suivre. Le fondateur et l’entité astrale en « homme d’autorité » font en silence un bout de chemin ensemble puis arrivent devant une grotte.  Le fondateur est invité à y entrer.

Dans cette grotte,  il se retrouve devant un autre homme en pantalon chemise, grand, mince, cheveux court, barbu couleur poivre et sel. Cet homme lui demande de croiser les bras et de baisser la tête comme lui. Là, il commence a réciter un texte dans une langue qui est inconnue pour le fondateur. Les mots et intonations lui sont étrangères. Tous ce que le fondateur sait est que ce n’est pas du farsi.  Ce dernier prend alors conscience que c’est une initiation à un culte/rite beaucoup plus ancien que le Zoroastrisme lui-même, remontant aux tout débuts de l’empire perse et peut-être même antérieur.

Puis il commence à perdre conscience avant de revenir à lui une fois le rite fini. Il ne se souviendra alors seulement d’un instant noir (2) qui lui a sembler très bref. Ensuite entre une famille avec un autre homme qui est le frère de l’initiateur, 1 petit garçon de 4 ans, 2 fillettes de 6 et 12 ans environs et une grand-mère en tchador noir.

L’une des fillettes s’avance vers le fondateur et lui dit par télépathie : Tout est bien qui finit bien pour toi

Intrigué, il lui répond mentalement : Que veux-tu dire par là?

Au moment ou elle s’apprête à lui répondre, le fondateur se sent tiré par la nuque (l’appel du cordon énergétique/fil d’argent). Et là il quitte le lieu a reculons. Il perd à nouveau conscience pour finalement se réveiller dans son corps physique, dans la chambre.

Voilà donc l’expérience et l’initiation astrale du fondateur à un rite/culte encore plus ancien que le Zoroastrisme dans le double astral de l’actuel Iran. Laquelle initiation a influencer comment les initiations shandariennes se déroulent actuellement. Ainsi, comme le fondateur à fait son initiation en astral, les nouveaux-venus font également leurs rites d’initiation dans le monde astral avant de revenir dans leurs corps physique en Shandariens.

(1) Le transfert de mémoire est important, car cette mémoire contient tout les enseignements shandariens que l’initié doit acquérir. Enseignements dont il se souviendra le moment venu.

(2) Cet instant noir sera repris et développer dans le rite d’initiation shandarienne pour devenir l’occultarum initiatus. C’est là ou les modifications et transformations vibratoires sont opérées.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION