SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Les 3 types d’initiation sur la voie du shandarien

Il existe sur la voie du shandarien 3 types d’initiation complètement indépendantes les unes des autres qui sont l’initiation de conscience, occulte et sexuelle.

L’initiation de conscience

Pour comprendre l’initiation de conscience, il faut se souvenir que pour entrer sur la voie du shandarien, on doit obligatoirement passer par une initiation dans laquelle le nouveau-venu (néophyte) passe un seuil de conscience et de fréquence. Ce passage se fait à travers l’accomplissement d’un rite d’initiation appelé justement le seuil ou le katofli (κατώφλι) en grec ou encore le threshold en anglais.

Ce rite se déroule lors qu’une cérémonie secrète dans le sens ou son lieu et ses participants ne sont pas révélés aux non-initiés. Seul le déroulement du rite n’est pas secret.

L’initiation occulte

L’initiation occulte est l’initiation aux pouvoirs de l’esprit, mais également aux égrégores, leurs énergies, contrôles et manipulations. Contrairement aux 2 autres initiations, l’initiation occulte est informelle. C’est à dire qu’elle n’est pas formaliser dans un rite ou une cérémonie en particulier. Mais se fait au fur et à mesure de la progression du shandarien dans ses niveaux de conscience et de fréquence (gradient) successifs.

Cette initiation débute ainsi par la première télépathie et sortie de corps au degré de nouveau-venu/basse conscience et se termine par la première utilisation des forces et énergies de vie au degré de haute conscience.

Enfin, l’initiation occulte fait partie intégrante du cursus de l’initié.

L’initiation sexuelle

Cette initiation est faites à travers le premier des 6 rites sexuels aussi appelés rite d’énergie. Il porte le nom d’Enarxis (Έναρξης) que l’on peut traduire par l’ouverture, le début. C’est à dire l’éveil des énergies créatrices et procréatrices du cosmos à travers les réceptacles humains, mais aussi l’éveil de la conscience à la sexualité stellaire et à la vie sexuelle.

L’Enarxis est aussi une protection contre l’influence de certaines entités de l’astral. En effet, il faut savoir qu’il n’est pas rare de voir des entités de l’astral interférer dans le sexualité humaine allant parfois jusqu’à initier des jeunes hommes et des jeunes femmes pour ensuite prendre et se nourrir de leurs propres énergies sexuelles. Ces dernières agissent alors comme des parasites énergétiques dont il devient difficile de s’en défaire par la suite.

Enfin, des pactes sexuels avant cette présente nidation (réincarnation) peut avoir été faites. Pouvant faire de ces mêmes parasites énergétiques des maris ou femmes de nuit. Dès lors le rite d’initiation sexuelle agissant comme une protection d’énergie et de fréquence contrecarre ces interventions. Mais qui permet aussi de défaire les éventuels pactes sexuels passés avec ces dites entités.

La loi shandarienne oblige que celui ou celle qui entrer dans le rite de l’Enarxis soit majeur(e), en pleine possession de ses facultés, ait conscience des tenants et des aboutissants et soit consentant(e) sans qu’aucune coercition ni ruse ne soit exercée. La prise de drogue et/ou l’alcool avant ou pendant l’accomplissement de l’Enarxis est strictement interdite. Car l’initié doit demeurer pleinement conscient et en pleine possession de ses moyens, sinon cela annule la validité du rite et de ses effets.

Sur ces 3 types d’initiations, seule l’initiation de conscience est obligatoire pour permettre de devenir un initié. Puis passer les différents seuils de conscience. C’est à dire le passage de la basse conscience à la moyenne conscience. Puis de la moyenne conscience à la haute conscience. Quant aux 2 autres types, l’initiation occulte et l’initiation sexuelle, elles restent facultatives et à la liberté de chacun. Certains initiés le font alors que d’autres non.  Pour finir, il est important de souligner que la conscience collective, son cercle et ses membres ne peut pas vous reprocher, vous ostraciser ni vous sanctionner pour ne pas avoir suivi une initiation occulte et/ou sexuelle.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × quatre =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!