L’accompagnement sur le chemin des étoiles

L’accompagnement sur le chemin des étoiles

Lorsqu’on suit le chemin des étoiles, on ne chemine jamais seul, mais toujours accompagné par un Mystagogue. Dans ce sens, les shandariens du degré de moyenne conscience servant de mystagogue accompagnent ceux du degré de basse conscience , afin de pouvoir les soutenir et les aider à s’élever à leurs niveaux. Puis les shandariens du degré de haute conscience servant de mystagogue pour ceux du degré de moyenne conscience pour qu’aussi eux, puissent s’élever à leurs niveaux . Cependant, dans le Shandarisme, le Mystagogue n’est pas un titre ni un statut, et encore moins un travail a plein temps! Mais seulement une position volontaire et une activité temporaire.

Tout shandariens qui a cheminer sur le chemin des étoiles peut donc être Mystagogue pour un autre.

Ainsi dans le Shandarisme, on a toujours des frères et des sœurs qui ont fait le chemin et qui vont nous épauler pendant que l’on fait notre propre réveillance et éveillance de conscience. Quant on suit le chemin des étoiles et que cela va coincé (car ça va coincé un moment donné, soyez en sure!), on aura un mystagogue à qui poser des questions et nous aiguiller vers la solution. A partir de là, ce dernier ne va pas nous donner la réponse toute faite (sinon on n’apprend rien et on ne progresse pas de cette manière) , mais va nous pousser a trouver la solution par nous-mêmes en nous donnant des pistes. Ce qui va du coup nous demander de travailler sur soi, sur sa pratique en la calibrant a son propre parcours, vécu et ainsi pourvoir dépasser le dit obstacle pour finalement continuer notre éveillance de conscience sur le chemin. Donc grâce aux shandariens du degré supérieur qui nous accompagnent, on monte en compétence, on avance sur le chemin des étoile sans rester coincer ni se perdre dans les délires du mental.

Cependant, il existe un double piège dans cela

Du coté du cheminant, le piège est de considérer le mystagogue comme un maitre ou un gourou, car il ne l’est pas en réalité. Il est juste une autre partie de nous plus avancée. Pire encore! Créer un culte de la personnalité! Et du coté du mystagogue, le piège est aussi de se croire plus éclairer que les autres et de commencer à prendre le grosse tête dans un sentiment de supériorité illusoire. Car dans les deux cas, on tombe dans l’autosuffisance et il n’y a plus d’évolution de conscience possible sur le chemin des étoiles. C’est pour cela qu’il faut éviter de tomber dans ce double écueil. Pour éviter de tomber dans ce double piège, le mystagogue apparait, reçoit ou prend l’information par le verbe (parole) ou par la vibration (télépathie shandarienne) pour comprendre la situation et donne les pistes de solutions puis disparait. Autrement dit, il ne reste pas.

Rappelant enfin que la loi shandarienne interdit les gourous, prophètes et messie ainsi que tout forme de culte et d’idolâtrie (la culte de la personnalité inclus). Une interdiction de culte qui est la première des 7 pratiques interdites. En ce sens, si on a fait interdire les gourous et les cultes, ce n’est pas pour en créer de nouveaux!!! Simple question de bon sens.

Ni maltraitance ni  condescendance…

Il n’y a pas de maltraitance ni de condescendance de la part du mystagogue, car partageant une seule et même conscience, pensée et énergie, lorsqu’on juge, on critique, un maltraite et on écrase l’autre pour le dominer afin de satisfaire les désirs complétement débiles et puérils de notre égo, c’est une partie de nous même que nous jugeons, maltraitons et écrasons. Il n’y a alors plus d’évolution de conscience possible, mais une involution. C’est à dire qu’au lieu de monter en fréquence, en connaissance, en intelligence et en éveillance, on descend pour finalement embrasser et épouser l’inconscience, l’ignorance, la stupidité pour finalement s’imprégner de kesh (1) et devenir nous-même le jouet des chimères et créatures de kesh. Ainsi, au final, cela se retourne contre nous, puisque les réprimandes, moqueries que l’on fait lorsqu’il y a condescendance, les créatures de kesh nous le refont a leurs tours sous une forme ou sous une autre!  En d’autres termes, ils nous font subir ce que l’on fait subir aux autres. C’est ce que l’on appelle la justice du cosmos (2). En ce sens, il n’est pas dans l’intérêt du mystagogue de critiquer, de maltraiter ni d’écraser celui qui est moins évoluer que lui sur le chemin. Parce qu’après, c’est bonjour les emmerdes en veux-tu, en voilà… D’un autre coté aller maltraiter ou rabaisser l’autre n’a aucun intérêt lorsque vous êtes éveillé, car vous voyez et comprenez l’inutilité et la perte d’énergie et de temps que cela fait à vouloir écraser les autres. De plus, vous allez ressentir et réalisez  de facto toute la souffrance et la détresse que vous infliger à l’ autre. L’éveillance, c’est de l’empathie puissance 100 voir puissance 1000 pour les plus éveillés. Ce qui fait que vous n’êtes pas bien après, cela vous rend même malade, vous affaiblit énergétiquement. Donc vous ne le faites pas dans l’intérêt de toutes les parties.

A l’inverse, lorsqu’on aide cette autre partie de nous et s’éveiller et à s’élever, nous mettons de la lumière sur notre inconscience. Ce qui part effet boule de neige fait croitre notre conscience et donc, de cause à effet, accélérons notre propre éveillance de conscience vers la lumière de la Source.

(1) Quant nous sommes imprégner de kesh et d’obscurité, les parasites énergétiques qui sont sur cette même fréquence se connectent à nous pour ensuite nous faire des misères et se nourrir de nos basses énergies et émotions. Mais lorsque nous ne sommes plus imprégner de cette « charge noire », nous ne sommes plus sur la même fréquence et devenons littéralement invisible pour eux. Alors qu’on est juste là devant eux. Nous ne sommes dès lors plus parasités. Du moins temporairement, car tant que nous nous libérons pas de manière définitive des monstres de l’hyde, cela reviendra.

(2) Attention aux fausses interprétations! Cela ne veut pas dire que ces parasites seraient des justiciers ou entités vengeresque, car ils ne le sont pas. Mais seulement qu’à travers leurs actions, ils rendent la justice du cosmos malgré eux. Ils participent ainsi sans même en avoir conscience ni l’intention, la justice stellaire nécessaire à l’homéostasie cosmique (l’équilibre de l’existence) pour que celle-ci puisse continuer à exister.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION