D’abord, rappelons nous ce n’est la mission de vie
On ne vient pas s’incarner ou se réincarner sur cette planète de malade pour le fun ni pour des vacances. Ainsi on y vient pour accomplir quelque chose que nous avons besoin de faire ou de savoir pour continuer notre évolution de conscience vers les plans supérieurs du cosmos. Pour ce faire, nous avons tous et toutes une mission de vie appelé la Moira dans le Shandarisme. Cette Moira ou mission de vie a été décider avant de venir s’incarner dans ce système stellaire.
Maintenant la réalisation de la Moira
La réalisation de la Moira consiste donc a faire ce pourquoi nous sommes venu ici-bas en suivant un programme d’incarnation organisé et mise en œuvre par notre moi supérieur en collaboration avec d’autres mois supérieurs d’autres essences (âmes) également incarnée , et dont nous interagiront avec elles le moment venu dans nos programmes incarnatoires respectifs. Des interactions qui nous apprendrons un élément
Cependant, pour parvenir a cette réalisation de manière optimale, il y a 3 étapes sur le chemin des étoiles que le Shandarien doit suivre.
Étape N°1: le rappel en mémoire: Lorsque nous sortons au jour, nous perdons la mémoire de notre vie passé afin que ce que nous savions déjà n’interfère pas dans nos vies et donc, ne vienne pas saboter la réalisation de notre moira. C’est ce que l’on appelle ici l’amnésie moiraique. Du coup, pour les moins endormis, on se pose des questions: pourquoi j’existe? Ou vais-je aller? Bla bla bla (1). Pour ce rappel en mémoire, il y a la cérémonie des pierres noires. Le but n’est pas de dire « tu dois faire ceci, tu dois faire cela« , car là c’est de la manipulation et de la corruption qui écarte la conscience de sa Moira, mais seulement de réveiller a sa clairvoyance ce pourquoi elle existe ici-bas. A partir de là, l’être incarné va naturellement se souvenir et ainsi se rappeler de sa Moira. A défaut d’avoir accomplit la cérémonie des pierres noires, il y a le gradient 50 dans lequel l’anamnésie produira un résultat de souvenir similaire.
CONSEIL: Quant on cherche sa mission de vie, il ne faut pas chercher à l’extérieur de soi en suivant ce que les autres font ou ce que la société, les merdias, les influenceurs et gouvernements dictes de faire, mais de chercher a l’intérieur de soi. Devenir riche, célèbre et puissant, ce n’est pas votre mission de vie, a moins que vous vous appeliez Donald Trump! Mais pour chercher a l’intérieur de soi, il y a aussi un piège à éviter. Il est celui de suivre le désirs de l’égo et les délires du mental. En effet, il faut juste se souvenir pour connaitre sa véritable moira et non imaginer ou le désirer. Maintenant, si vous commencez a imaginer, c’est votre mental qui vous invente une fausse mission de vie. Et si vous désirez avoir telle ou telle mission de vie, c’est votre égo. Dans ce sens, votre mission de vie (moira) a déjà été établit avant votre naissance sur cette planète. On ne peut plus la modifier ensuite.
Étape N°2: L’instruction: une fois que vous vous êtes souvenu de pourquoi vous vous êtes incarnés dans ce système stellaire, sur cette planète-ci. Vous devez être en capacité de réaliser votre mission de vie. C’est à dire développer les compétences et acquérir le savoir manquant. Et pour ce faire, il y a l’instruction et le travail de vos talents et dons naturels. En effet, le talent naturel est une prédisposition/don pour pouvoir accomplir parfaitement ce que vous êtes venu faire ici-bas. Donc il faut le développer. Mais pour pouvoir le développer il faut un prérequis. Et ce prérequis c’est l’estime de soi et la confiance en soi. En effet, si vous n’avez ni une bonne estime de vous ni une correcte confiance en vous et en vos capacités d’accomplissement, que vous pensez que » vous être une grosse merde et que vous n’y arriverez jamais » cela vous bloquera et vous ne pourrez pas réaliser votre moira. D’ailleurs la société actuelle fait tout pour que vous n’ayez ni estime de soi ni confiance en soi. Ce qui permet d’avoir une population manipulable, influençable et servile pour les intérêts de cette pseudo-élite qui gouverne. Parce que du moment ou vous avez une bonne estime de vous-même et une confiance en vous inébranlable, là vous êtes plus difficilement manipulable. Donc, pour vous garder sous contrôle, ils font tout pour que vous n’avez pas d’estime de vous/confiance en vous afin de vous en remettre a cet état « pseudo-sauveur » ou « milliardaires générés » de vos âmes. Bill Gates, le roi de la picouze & cie…
Etape N°3: L’accomplissement de la Moira: Une fois que vous avez le savoir (le souvenir et l’instruction) et le pouvoir (estime & confiance en soi), vous pouvez enfin accomplir ce pourquoi vous vous êtes incarnés/réincarnées. Pour cela, il suffit juste de suivre sa petite guidance. C’est à dire votre intuition pour savoir dans quelle direction aller et quoi faire. Il n’y a rien d’autre si ce n’est passer à l’action ensuite. Faites confiance a vous intuition et suivez votre instinct (et non les divagations du mental). Souvenez-vous ainsi que l’intuition, c’est votre moi supérieur qui s’adresse à vous pour vous mettre sur le droit chemin de votre réalisation incarnatoire. Dans ce sens, il ne faut pas suivre les avis extérieurs de X ou Y ni les prédictions souvent foireuse des voyants et astrologues, mais suivre ce que votre lumière intérieur vous dit, suivre votre intuition et votre instinct. Enfin, quant vous accomplissez votre moira et réaliser vos actions au moment ou cela a été prévu dans votre programme d’incarnation, vous êtes en accord avec vous-même et là tout devient simple et fluide à faire. Il n’y a plus de prise de tête, plus de blocage ni de pression ou de stress.
Généralement quant on arrive pas a faire quelque chose, soit:
- On est dans une énergie de basse fréquence ( kesh)
- On a encore des blocages psychologiques inconscients
- On s’y prend de la mauvaise manière
- Ce n’est pas encore le bon moment pour le faire
- Ce n’est pas inscrit dans notre programme d’incarnation
Réalisation des 3 étapes
Dans le Shandarisme, sur le chemin des étoiles, chacune de ces 3 étapes se réalise a une période clé et prévue de votre incarnation terrestre. Ainsi:
- L’Etape N°1 est réalisée au moment du passage entre l’enfance et l’adolescence.
- L’Etape N°2 est réalisée durant le stade incarnatoire de l’adolescence.
- L’Etape N°3 est réalisée durant le stade incarnatoire de la jeunesse.
(1) Tous ceci sont des questions de dormeur. Car lorsqu’on est réveillé et éveillé, on sait instinctivement et donc, on ne se pose plus ce type de question.