SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

La Grande guidance et la petite guidance

Pour pouvoir mener à bien son incarnation dans ce monde physique, mais aussi l’accomplissement de sa Moira, celui (ou celle si l’être cosmique s’est incarné dans un réceptacle féminin) qui marche sur le chemin des étoiles connait, reconnait et respecte 2 guidances qui sont la grande guidance et la petite guidance.

La Grande guidance (Η μεγάλη καθοδήγηση)

Elle est une guidance qui se segmente en 2 guidances naturelles et artificielles complémentaires l’une de l’autre. Il s’agit des guidances première et secondaire.

La guidance première qui est naturelle, est fondée sur les lois du cosmos que chaque initié est tenue de savoir et de respecté afin de rester dans le grand flux et ainsi pouvoir continuer à exister, se réaliser et évoluer.

La guidance secondaire qui est artificielle, est fondée sur la loi shandarienne que chaque initié est également tenu de savoir et de respecté pour suivre la voie du shandarien dans sa stricte orthodoxie. Cette loi est regroupé dans l’Ataraxia disponible en libre téléchargement sur ce site.

La petite guidance (Η μικρή καθοδήγηση)

Elle est la guidance intérieur à celui qui marche sur le chemin des étoiles. Il s’agit de son intuition. Dans ce sens, l’être cosmique doit apprendre a reconnaitre, faire confiance et suivre son intuition.

Pourquoi faire confiance et suivre son intuition?

Parce que son intuition est en lien direct avec son Moi supérieur ainsi qu’avec la Source de vie. Lesquelles savent ce qui est mieux pour ce dernier dans chacune de ses expériences de réalité afin de grandir en conscience et s’épanouir. Et entrainé avec lui, l’épanouissement des autres consciences en relations avec ce dernier, elles soient shandariennes ou non-shandariennes.

Un rapport de complémentarité entre les 2 guidances

Dans leurs rapports la grande guidance et la petite guidance ne sont pas opposée ni en concurrence. Bien au contraire, ils sont dans un rapport de complémentarité dans lequel:

  • La grande guidance, extérieure à soi – encadre la vie et la réincarnation de l’être cosmique dans son accomplissement
  • La petite guidance, intérieure à soi – guide et oriente les choix et les actions de l’être cosmique dans son accomplissement

Il s’agit donc de  2 guidances fonctionnant en cohérence dont le but est de guider l’initié dans son chemin de vie durant cette présente réincarnation.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-neuf − quinze =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!