SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Ecologie et respect de la nature

Être en harmonique avec la nature et ses vibrations

Pour pouvoir disposer de toutes les ressources naturelles nécessaires à notre Moira, nous devons respecter la nature en vivant dans une relation écologique, synergique et harmonieuse avec toutes les formes de vie existantes, aussi bien ici sur terre comme partout ailleurs dans les étoiles. Mais là attention ! Être en harmonie avec la nature et tout les êtres vivants ne veut pas dire être dans une vision bisounours ou tout est beau, paix et amour, mais dans un état d’ouverture de connexion et d’échange sur un plan énergétique, psychique et biologique avec les autres formes de vie afin de vivre dans une relation synergique.

La planète terre est à la fois un organisme vivant et un organe de Solaria (le système solaire) sur lequel le cosmos expérimente la vie. En respectant l’intégrité de cette dernière, nous maintenons les conditions favorables à la continuité de la vie sur cette planète. Nos enveloppes biologiques étant elles-mêmes issues de cette nature, nous sommes à la fois dépendants et interdépendant de la planète terre et de ses écosystèmes.

Dès lors notre propre survivance sur ce plan de la réalité dépendant directement de notre relation avec les écosystèmes de la planète et de leurs ressources.

Une relation qui doit être basée sur un état harmonique avec la nature et ses vibrations. C’est-à-dire une relation et une communication établie sur un échange intelligent de matière-énergie entre les shandariens et les écosystèmes. De là se créer une relation harmonique entre le Shandarien, la nature et leurs vibrations communes. Ceci afin de conserver l’intégrité de la nature et ses équilibres d’une part, mais aussi de pouvoir coexister entre toutes les formes de vie dans un sens constructif et global et non dans un sens anthropocentrique et destructeur. Le consumérisme, la surexploitation et la pollution n’ont pas lieu d’exister.

L’apparition des obstacles et de l’adversité

Dans les plans inférieurs du vecteur vibratoire, les individualisations apparaissent à cause des propriétés mêmes de la matérialité de ces plans. Ces individualisations génèrent fatalement des situations et rapport d’antagonisme. Lesquelles créent des obstacles et de l’adversité. Dans les plans supérieurs du vecteur vibratoire, nous trouvons exactement l’inverse. A savoir que l’on assiste a l’effacement de ses mêmes individualités, aboutissant ainsi à créer un rapport fusionnel et harmonique. Ce qui fait que les antagonismes ainsi que les obstacles et l’adversité disparaissent pour laisser la place à l’unité.

Développer notre pouvoir pour assurer notre survivance

Nous sommes actuellement projetés dans les plans intérieurs. Des plans qui sont régis par des forces d’opposition, des antagonismes amenant à des situations de conflits et de lutte. Du fait de l’existence même de ces antagonismes et des situations de luttes dans lesquelles nous sommes, il devient nécessaire d’assurer notre survivance en s’imposant afin de se faire respecter et éviter de se faire « vampiriser » ou « dominer » par d’autres espèces hostiles. Mais aussi pour pouvoir continuer à être en capacité d’accomplir notre Moira, notre mission de vie et réaliser ce pourquoi nous nous sommes projetés. Des lors, le Shandarien développe l’esprit de domination et l’utilise à travers des outils psychiques tels que la télépsychie, la clairvoyance ou encore la psychokinésie..

Dominer tout en respectant la nature

Pour sa subsistance dans la matière et ses formes, le Shandarien est interdépendant de l’environnement des plans inférieurs dans lequel il se trouve. Il doit alors prendre en compte les ressources dont il dépend ainsi les antagonismes tout aussi présents.

Ainsi il domine l’esprit de ses antagonistes tout en respectant l’équilibre et les ressources de l’environnement dans lequel il se trouve.

Le Shandarien créer ainsi un rapport harmonique et une communication écologique avec le tout de la nature, tout en posant et conservant une emprise psychique et énergétique sur l’esprit, les pensées et l’énergie de ses adversaires voulant lui nuire voir le détruire dans leurs propres intérêts. Ceci non pas dans le but d’écraser les autres pour flatter son égo et s’entretenir dans l’illusion d’être une entité puissante et absolue, mais pour seulement assurer sa propre survivance dans ces plans inférieurs. Là ou il peut pleinement faire ce pourquoi il s’est incarnée, accomplir sa Moira et ainsi faire sa réalisation de soi.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × deux =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!