Qu’est-ce que l’étoile du cosmos?

Une autre appellation de la Source

Dans la pensée shandarienne, la Source de vie est aussi appelée « l’étoile du cosmos ». Mais pourquoi cela? En fait, cela est liée a l’observation lors des expériences de dévitalisation. C’est à dire des expériences de vie vécues après la mort en langage non-shandarien. En effet, il n’est pas rare de se retrouver après la dévitalisation dans un espace vide et noir. C’est ce que l’on appelle aussi dans le Shandarisme, le Prothalamos. Puis passé un certain moment dans cet espace noir, on aperçoit un point de lumière au loin. Un point de lumière qui n’est rien d’autre que la Source de vie.  Dès lors c’est ce même point de lumière que l’on appelle l’étoile du cosmos. Car il apparait à notre vision telle une étoile lointaine au milieu de l’espace vide du cosmos.

Enfin, il faut savoir que en dehors de cette expérience directe et dans certains textes du Shandarisme, l’appellation de la Source de vie reste inchangée.

L’Appel de l’étoile

Dès qu’elle apparait à notre vision, l’étoile du cosmos nous appelle naturellement. Un appel perçu sous la forme d’un besoin de venir vers elle et d’une force irrésistible nous poussant à le faire. C’est ce que l’on appelle aussi l’appel de la lumière. Un appel qui nous invite a franchir l’une des portes de l’unicité. Là ou nous retournons dans ce qui est notre véritable « chez nous ». C’est à dire dans les « demeures de la lumière« .

TOUTEFOIS, si nous n’avons pas encore fini d’achever ce que nous étions venus faire dans ce présent système stellaire (1), le retour sera interrompu par l’intervention qu’une conscience volontaire agissante comme « gardienne de l’étoile » et qui nous incitera a repartir dans l’autre sens pour réintégrer notre corps d’incarnation. Selon les cas, cette gardienne de l’étoile peut être une connaissance, une figure d’autorité dans notre propre paradigme de conscience ou encore une entité qui nous est parfaitement inconnue.

Pourquoi ne peut-on pas retourner tout de suite dans la lumière?

Pour le comprendre, il faut se souvenir que nous nous sommes incarnés sur cette planète pour accomplir quelque chose de nécessaire à la continuité de notre propre évolution de conscience. Mais qui aussi va servir de ressource pour les autres consciences encore incarnés. Dès lors si on revient tout de suite, on met fin a l’accomplissement de notre Moira. Ce qui a pour conséquence de:

1. On sera pénalisé dans la poursuite de notre évolution de conscience. Autrement dit, on ne peut plus progresser ni agir correctement après. Du coup, on n’aura pas d’autres choix que de retourner dans la matérialité du cosmos pour terminer ce que l’on avait à faire et ainsi « débloquer la situation ».

2. On pénalisera les autres consciences encore incarnées en leurs supprimant ce que nous étions censés leurs apporter à travers nos rencontres et interactions avec elles.

Ce qui explique pourquoi certains d’expérienceurs d’EMI ont reçu un message télépathique du gardien/gardienne de l’étoile leurs signifiant que leurs moments n’était pas encore venu, qu’ils avaient encore des choses à faire ici-bas et que par conséquent, ils devaient retourner dans leurs corps pour terminer leurs Moira. Mais aussi pourquoi le suicide est interdit dans le Shandarisme.

(1) Pour nous il s’agit de la 3ème planète (Gaïa, la Terre) de Solaria, le système solaire.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION