SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Le suicide est interdit sur la voie du shandarien

Le suicide comme l’incitation au suicide qu’il soit individuel ou collectif est strictement interdit par les lois shandariennes. Pour comprendre cette interdiction, il faut partir de l’observation suivante:

Lorsqu’il y a suicide, nous mettons un terme définitif à notre accomplissement sur ce plan de réalité. Nous laissons alors en chantier ce que nous avions à faire ici bas. Les conséquences sont que nous ne pouvons plus continuer à évoluer vers des plans supérieurs du cosmos, puisque retenu par ce non-accomplissement. Nous serons alors obligés de revenir sur terre pour finir notre réalisation en rencontrant de nouveau les mêmes problèmes qui nous avaient poussés au suicide.  Faute de quoi, nous resterons prisonniers de nous-mêmes.

On peut d’ailleurs rencontrer lors de sortie hors de corps/projection astrale la conscience d’anciens suicidés qui regrettent leurs actes et qui doivent retourner s’incarner sur terre pour finir ce qu’ils ont commencés afin de se libérer et ainsi continuer leurs cheminements de vie.

De ce fait, afin de continuer notre évolution de conscience vers les plans supérieurs du cosmos, les lois shandariennes interdisent le suicide comme l’incitation au suicide qu’il soit individuel ou collectif.

Maintenant si un jour on vous dit que vous devez mettre fin à vos jours pour X raison en suivant la voie du shandarien, sachez que cela sera FAUX, ça sera un MENSONGE. Car le suicide reste strictement prohibé pour celui qui suit le chemin des étoiles. A la place, sauvez votre peau et barrez-vous de là! Si vous vous êtes réincarné dans cette enveloppe biologique, c’est pour accomplir votre Moira et non fuir sur le plan para-physique du cosmos (dans l’au-delà) à la première contrariété ou parce qu’un illuminé l’aura décrété. Un Shandarien est plus utile vivant que mort. D’ailleurs l’interdiction du suicide est clairement écrite dans L’Ataraxia, le livre du cercle. L’un des 9 livres formant les écritures shandariennes.

A ce titre, il est dit dans l’Ataraxia, à la Table V: L’Existence, Directive 7. Lois sociologiques, Sous-directive 152:

“Le suicide, l’incitation et l’assistance au suicide sont interdits sur la voie des étoiles.”

L’euthanasie

L’euthanasie est considéré ici comme une forme de suicide. Il est par conséquent tout aussi interdit que le suicide lui-même. Ainsi à l’instar du suicide, la conscience va devoir revenir se réincarner pour vivre les quelques semaines manquantes dans la même souffrance et douleur afin de terminer sa vie terrestre; et ainsi pouvoir passer à son prochain niveau d’évolution de conscience et d’énergie dans le cosmos. Ce qui implique que la souffrance (qui est aussi une expérience utile pour la conscience) qui n’a pas été vécue durant cette vie le sera dans la prochaine réincarnation. Traduction, l’euthanasie ne fait que retarder ce qui doit se passer dans cette présente incarnation.

Lorsque l’on sait et que l’on voit cela, on comprend alors  le problème que pose l’euthanasie sur la voie du shandarien. Il ne s’agit pas ici d’un problème d’ordre éthique ou moral, mais d’un problème purement psychique, énergétique et évolutif pour la conscience.

Dès lors autant s’en affranchir en renonçant à pratiquer l’euthanasie. De même il faut savoir qu’avant de nider, se réincarner dans cette présente vie (durant la phase méso-nidatoire), on savait parfaitement qu’il allait y avoir de la souffrance et que cela aller être dur à vivre et à supporter pour certains. Dès lors, afin de mener sa Moira à terme, il convient d’assumer son présent choix d’incarnation jusqu’au bout et non de faire une fuite en avant par le recours à l’euthanasie.

Maintenant si la souffrance est vraiment trop forte, il est conseillé de se dissocier de son corps à travers une projection astrale et d’aller faire une balade en attendant l’arrêt définitif des fonctions vitales et la rupture du cordon énergétique (fil d’argent) reliant le corps psionique au corps biologique.

Le Shandarisme promeut la vie et ses énergies ainsi que leurs transformations et évolution. Il ne promeut pas la mort peu importe la raison.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 − un =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!