Dans le Shandarisme, il existe des interdictions alimentaires. Dans ce sens, les lois shandariennes interdisent certaines consommations et comportements alimentaires à cause des risques sanitaires et vibratoires qu’ils font encourir et non pour des motifs d’ordre idéologique ou philosophique. Nous avons ainsi principalement comme interdiction:
Tabac alcool et drogue
Le Shandarisme interdit à CQMSLCDE de consommer tabac, alcool et drogue. Car ils altèrent la biologie et le psychisme, créent des dépendances biochimiques et vibratoires entravant la libre exécution du programme d’incarnation. Ainsi seule la consommation de vin et d’ambroisie reste autorisée ainsi que la consommation de drogue à usage exclusivement médicale et thérapeutique.
Les fluides & graisses corporelles
Le Shandarisme interdit à CQMSLCDE de consommer les fluides corporels ainsi que des aliments contenant des fluides corporels. C’est-à-dire le sang, les urines et les excréments. Par exemple, la consommation de boudin noir fait a base de sang de porc ou de boeuf. Mais aussi par extension, l’interdiction de consommer les graisses d’origines animales (saindoux, graisse d’oie, graisse de canard, etc.) à cause des problèmes cardio-vasculaires et cancers que leurs consommations engendrent.
Aliment avarié & eau dévitalisée
Le Shandarisme interdit à CQMSLCDE de consommer des fruits, légumes, poissons et viandes avariées. Donc qui sont contaminées par une bactérie, un virus ou un parasite. Ce qui évitera des intoxications alimentaires et maladies. Mais aussi, l’interdiction de consommer l’eau et autres fluides pollués/contaminés et/ou démagnétisés présentant un taux vibratoire bas. Cela peut sembler idiot puisque cela tombe sous le sens. Mais vue la réduction et la perte d’intelligence, de connaissance et de conscience des personnes, il convient tout de même de le rappeler.
Cannibalisme & viande crue
Le Shandarisme interdit à CQMSLCDE de consommer de la chair humaine ou des fœtus humains (pratiques sataniques). Mais aussi de consommer de la viande crue ou d’animaux encore vivant à cause des éventuelles bactéries, parasites et virus dont ils peuvent être porteurs et pouvant se transmettre à nos enveloppes biologiques. Pratiques déjà observées dans certains pays asiatiques.
La grève de la faim
Enfin, le Shandarisme interdit à CQMSLCDE de pratiquer la grève de la faim qui est considérée ici comme une forme de chantage “Donnez-moi ce que je veux où je me laisse mourir de faim”. Le pire dans l’histoire est que les personnes ou l’organisation sur qui le gréviste de la faim veut faire pression en ont strictement rien à foutre! La réalité est qu’il ne faut vraiment pas être très intelligent pour croire que ces personnes auraient la mort sur leurs consciences de quelqu’un qui s’est laissé volontairement mourir de faim. Dans ce sens, c’est la personne qui a choisie elle-même de se laisser dévitaliser par dénutrition. Personne d’autres ne l’a obliger à le faire. Ce qui implique que c’est elle et elle seule qui est responsable de ce qui lui arrivera et non les autres. Rejeter la faute et la responsabilité sur autrui des conséquences de ses propres actes est complètement débile et immature. Ainsi, il n’y a que cette personne (dans son délire et son petit martyr) qui croit que sa grève de la faim changera quelque chose. Maintenant coté shandarien, si on veut obtenir quelque chose, on n’a pas besoin de faire du chantage, on prend le contrôle de l’esprit par télépathie/télépsychie et basta.