Avant de dormir

Que doit-on faire avant d’aller dormir dans le Shandarisme?

Autrement dit, que faire avant d’entrer dans la grande régénération. Il y a à cela 4 choses essentielles à faire dans l’ordre suivant:

1) Faire ses aspersions sérotinales afin de dormir dans un corps frais et propre. Enfin en pratique surérogatoire, on peut également pratiquer en hygiène vibratoire un balayage énergético-corporel  qui permettra de se délester des éventuelles traces de kesh sur son corps d’énergie. Mais qui augmentera également sa lucidité pour la nuit pour la pratique des rêves lucides ou de la projection astrale.

Note: On peut également aider à cette relaxation en se parfumer aux huiles essentielles naturelles bien que cela reste une option et non une recommandation ni une obligation. Dans ce sens, se parfumer avant de dormir est considérée comme une pratique surérogatoire.

2) Envoyer ses gratitudes à l’univers afin de s’endormir dans l’énergie et la fréquence vibratoire du bliss et donc, d’être dans une dimension psychique et vibratoire de bien-être et de positivité au moment de l’entrée dans la grande régénération. Dans ce cas bien précis, il s’agit de la quatrième gratitude ou pensée Tétarto kýma (Τέταρτο κύμα )

3) Créer une protection de nuit. Si on est souvent parasité par les « emmerdeuses de service », il convient de mettre en place une protection de nuit qui les emperchera d’interférer avec votre sommeil voir avec votre bulle de rêve. Pour cela, il suffira juste de visualiser une bulle de protection autour de soi et de poser l’intention qu’elle se maintienne toute la nuit. Enfin, on peut également  renforcer cette bulle avec l’utilisation de pierres de protection.

4) Accomplir une relaxation shandarienne rapide afin de préparer le corps biologique pour favoriser l’entrée dans le Stade I du sommeil:  l’endormissement. Puis une fois bien relaxé, poser l’intention de s’endormir et lâcher prise en se laissant aller pour permettre au processus de se faire.

Pas de position requise pour dormir

Dans le Shandarisme, il n’y a pas de position précise et requise pour dormir et pratiquer la grande régénération. Toutefois, il est recommandé de dormir sur le dos et non sur le ventre pour une position anatomique optimale dans le processus de régénération du corps. Enfin, concernant les nouveaux-nés shandariens, on les couchera toujours sur le dos et jamais sur le ventre afin d’éviter un étouffement dans les draps ou l’oreiller conduisant à la mort subite du nourrisson. Enfin, on protégera également le nouveau-né avec des bulles de protections et  pierres d’Aventurine

Dormir nu chez les shandariens et shandariennes

Le Shandarisme n’interdit pas de dormir nu, mais il ne l’encourage pas non plus. Toutefois, il ne faut pas non plus oublier que le Shandarien doit suivre la voie de la raison afin de rester dans l’harmonie avec le cosmos. Dans ce sens:

  • Si le fait de dormir nu relève d’une nécessité physiologique (par exemple c’est l’été, il fait 40° de nuit, il faut trop chaud) alors oui, on peut dormir nu pour refroidir le corps d’incarnation et ainsi dormir correctement.
  • Si le fait de dormir nu ne relève pas d’une nécessité physiologique ou que cela est délétère pour la santé (par exemple, c’est l’hiver il fait trop froid et que le corps à besoin de conserver sa chaleur), alors on dormira habillé.

Donc, c’est toujours une question d’adaptation à l’environnement selon les réponses physiologiques et naturels du corps d’incarnation à ce moment là.  Les questions d’ordre philosophiques et idéologiques n’entrent pas ici en ligne de compte.

 

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION