On ne peut pas juger un être incarné sur son apparence
Pourquoi? Parce que cela revient à juger un conducteur d’après l’apparence de son véhicule! Pour comprendre cela, il faut se souvenir que nous ne sommes pas notre corps physique, mais nider et incarner dedans. Ce qui veut dire que lorsqu’on juge une personne sur son apparence, on lui attribut une valeur sur l’appréciation de son véhicule d’incarnation. Or, ce véhicule n’est pas lui, ce n’est qu’un instrument de conscience transitoire qu’il utilise pour être présent et agir sur cette planète en vue d’accomplir son propre programme d’incarnation. Puis une fois qu’il aura finit ce qu’il était venu faire ici-bas, il quittera son enveloppe biologique pour retrouver sa véritable forme et nature.
Quant vous jugez un être sur sa seule apparence physique, votre jugement sera toujours faux et erroné et vous amènera à des attitudes et comportements, pensées et actions inadéquates voir toxiques et destructeurs à l’écart de ce dernier. Ce qui possiblement produira du Kesh avec tous ce que cela implique.
L’exemple de l’incident de Varginha, Brésil
En 1996 à Varginha au Brésil, 3 filles sont tombés nez à nez avec un être exogène blessé et souffrant. Prise de peur par son apparence, elles s’enfuient. Une fois rentrée chez elles, elles alertent leurs entourages. Plus tard un autre être similaire est retrouvé blessé et emmener à l’hôpital , là ou sont présent des militaires. Ces derniers transfert cet être dans un autre hôpital pour être soigné et examiné par les médecins dans un bloc opératoire. Après l’opération, le chirurgien orthopédiste croise accidentellement les yeux rouges de l’être et là, il va alors recevoir un transfert télépathique de la part de celui-ci. De ce flux d’information, le chirurgien pris conscience et comprit que cet être n’était ni un simple animal, ni un monstre ni un démon, mais un être « spirituel » doté de compassion et de bienveillance malgré son apparence. Le chirurgien est alors choqué par cela.
Retrouvez l’histoire complète avec Elizabeth de Caligny sur Nuréa TV
La réalité est que certains êtres que l’on juge d’après leurs apparences comme des monstres (selon les normes humaines) ou comme des démons selon les canons de la religion auront parfois plus de compassion et de respect envers vous que vos propres semblables qui vous traiteront parfois avec mépris, irrespect et chercheront peut-être même a vous marcher dessus et profiter de vous. Ces mêmes semblables qui ensuite se diront tolérant, lumineux, sacré et divin pour se donner bonne conscience et faire reluire leurs petits égos. Quant on voit cela, il est alors parfaitement compréhensible que beaucoup de personnes humaines préfèrent rester seules, plutôt que de se retrouver avec des connards ou des connasses qui ne leurs apporteront rien de positif ni de constructif et qui vont générer en elles des états de mal-être et de souffrance inutile. Comme dit le dicton « Il vaut mieux être seul que mal accompagné« . De plus, si la personne est introvertie par nature, la solitude ne lui posera pas vraiment de problème.
Juger une personne sur son psychoplasme
Pour évaluer une personne ne regardez pas son apparence, peu importe la forme qu’elle prend. Car ce n’est pas elle, mais juste son véhicule. Ainsi il faut regarder non pas la forme, mais le fond à partir de son psychoplasme. Mais de quoi parle-t-on ici? Notre essence de vie avec notre corps psionique génère et diffuse en permanence 3 produits psycho-énergétiques simultanément qui s’associent entre eux pour exister qui sont l’information (la pensée), l’énergie (l’émotion, le sentiment) et la matière psionique. Cette association entre l’information, l’énergie et la vibration de la matière psionique est appelée ici « Psychoplasme ». Il est le reflet complet et authentique de l’être incarné comme non-incarné sur un point et instant donné de l’espace et du temps.
A partir de là, on peut voir et savoir si cet être est écologique ou toxique pour soi, si il est en bonne ou en mauvaise santé, son état d’esprit, son humeur du moment, mais également ce qu’il pense de vous, ressent pour vous ainsi que ses véritables intentions à son égard. De là, vous pouvez alors établir un jugement objectif et logique sur lequel établir une véritable et authentique relation et communication, sans hypocrisie, sans secret , sans mensonges en restant soi-même. Enfin, il est aussi possible d’aller plus loin si on veut connaitre complètement l’être utilisant ce véhicule en pénétrant et fusionnant vos essences de vie. Une pratique shandarienne également connue sous le nom d’échange d’énergie.
Quant vous vous basez sur le psychoplasme pour évaluer un être incarné, l’apparence n’est plus prise en compte. De ce fait, il n’y a plus d’humain, de shandarien, d’hybride ou d’extraterrestre, il n’y a plus que des énergies/essences de vie conscientes et intelligentes issues de la même source du cosmos communiquant et échangeant entre elles. Mais aussi qui sont complémentaires les unes des autres dans leurs coexistence et co-accomplissement de soi.
La seule exception qui confirme la règle
Toutefois il reste possible d’évaluer la forme (corps biologique) et non le fond (l’essence de vie); non pas pour juger l’être qui utilise ce véhicule biologique, mais seulement pour juger de l’état et des capacités du véhicule lui-même. Nous entrons alors dans une toute autre démarche qui n’a plus rien avoir avec la précédente. Dans ce cadre bien précis ce jugement pourra se faire pour 4 principales raisons qui sont:
1) Sanitaire: Par exemple, une personne qui ne se lave pas, qui est sale et qui pue sera naturellement répulsive. Pourquoi? Parce que sa saleté et sa mauvaise odeur sont des signaux d’alerte inconscient qui indiquent que cette dernière est potentiellement porteuse de microbes et de bactéries pathogènes qui peuvent nous rendre malade. L’instinct de survie se réveille alors, et nous nous écartons de cette personne pour s’écarter du danger potentiel qu’elle nous fait courir en restant proches d’elle ou a son contact physique.
2) Médicale: On va évaluer l’état de bonne ou de mauvaise santé du corps par l’auscultation, vérification des paramètres vitaux, bilan sanguin, etc et corriger les choses si il y a des anomalies afin que la conscience/l’essence de vie qui s’est incarné dedans puisse poursuivre et mener à terme la réalisation de son programme d’incarnation sur cette 3ème planète (Gaia, la terre) de ce système stellaire (Solaria, le système solaire) situé en périphérie du bras d’Orion de cette Galaxie (Galaxia, la voie lactée).
3) Reproductive: C’est a dire que l’homme va juger et évaluer le corps de la femme pour transmettre ses gènes (qu’elle soit belle et jeune (1)) et vice versa, la femme va également évaluer le corps de l’homme (qu’il soit bien bâti) pour pouvoir ou non s’accoupler avec lui. Rappelant ainsi que le corps humain masculin comme féminin est la mise en forme (donc l’expression) du code de vie (l’ADN). Une personne présentant un corps parfait et restant en bonne santé est une personne avec un bon ADN.
4) L’étude scientifique: Là, on va évaluer les corps biologiques qu’ils soient masculin ou féminin dans le cadre d’étude scientifique et anthropologique.
Maintenant, en dehors de ces 4 principales raisons, on n’évalue pas un être sur son apparence physique, car ce corps n’est pas lui, mais uniquement son réceptacle de vie lui servant de corps d’incarnation pour cette présente vie terrestre et/ou stellaire.
(1) La jeunesse de la femme est associé a sa fertilité. Alors que le vieillissement féminin est associé à l’infertilité due a la ménopause. Même si aujourd’hui avec les progrès de la médecine une femme de plus de 40 ans peut encore enfanté, cela reste sur le plan médical une abestani (une grossesse) à risque.