Quelle est la langue des shandariens ?

La langue des seigneurs

A la base, les Shandariens parlent dans la langue des seigneurs. Quelle est cette langue dite des seigneurs ? Ce que l’on appelle la langue des seigneurs ou « la langue des maîtres » est en réalité rien d’autre que la langue des Archontes. Rappelant ainsi que le mot Archonte vient du grec Archontas (Αρχοντάς) qui signifie « maître, seigneur ».

La langue des archontes, donc la langue des seigneurs est en réalité la télépathie shandarienne. C’est une langue psychique et vibratoire qui existe sous 2 formes distinctes et complémentaires.

– La télépathie vibratoire, classique telle qu’on la connaît. C’est à dire la communication d’esprit à esprit, de vibration à vibration qui est aussi considérée comme la langue unificatrice dans le cosmos.

– La télépathie hiéroglyphique, une invention typiquement shandarienne, il s’agit en fait de la transcription écrite des pensées et vibrations que l’on émet et que l’on communique d’esprit à esprit. Pour cela, on utilise des hiéroglyphe spécifiques. Mais là attention, on ne parle pas de hiéroglyphes égyptiens, mais de hiéroglyphes shandariens. On peut d’ailleurs retrouver ce type de hiéroglyphe sur les aspidas ainsi que d’autres hiéroglyphes proches que l’on peut voir sur des véhicules exogènes (1).

La langue des homo sapiens

Si on laisse le petit égo de coté, force est de constater que nous sommes tous nidés et incarnés sur la planète des singes (la planète terre) dans des corps d’homo sapiens faibles et primitifs aux capacités limitées (donc de grand singe) – n’en déplaisent aux spécistes et aux humanistes croyant encore que l’homme serait au sommet de l’évolution. Rappelant ainsi que dans la pensée shandarienne, nous ne sommes pas notre corps ! Mais seulement incarnés dedans. C’est un outil et un média d’incarnation. Rien d’autre.

Nous utilisons ainsi ces corps humains, corps d’homo sapiens vivant dans des civilisations et cultures humaines utilisant leurs propres langages.

  1. Langage corporel: La posture, les gestes, les mouvements du corps, les mains et les doigts…
  2. Langage facial: Les expressions du visage, le regard…
  3. Langage vocal: Le ton de la voix, le rythme, le volume , etc

A partir de là, le shandarien utilise en parallèle la langue des homo sapiens pour communiquer avec eux sur une base de la langue grecque, mais utilisera la langue des archontes pour communiquer avec Emeis et le reste du cercle. Ainsi qu’avec d’autres formes de vie d’ici et d’ailleurs. Rappelant ainsi que la télépathie est également la langue universelle et unificatrice entre toutes les formes de vie dans le cosmos.

Utilisation de la langue des seigneurs

L’utilisation de la langue des seigneurs varient selon le degré de conscience et de maitrise acquit sur le chemin des étoiles. En effet, on ne peut pas utilisé intégralement une langue que l’on ne maitre pas complétement. La maitrise de la télépathie se fait petit à petit au fur et à mesure que l’on progresse dans le Shandarisme. Ainsi:

  • Au degré de basse conscience, la langue des archontes est utilisée a 20 %. Les 80 % restant sont la langue des homo sapiens.
  • Au degré de moyenne conscience, la langue des archontes est utilisée a 50 %. Les 50 % restant sont la langue des homo sapiens.
  • Au degré de haute conscience, la langue des archontes est utilisée a 80 %. Les 20 % restant sont la langue des homo sapiens.

(1) L’affaire Roswell en 1947 NM, USA et l’affaire de Rendlesham en 1980 au Royaume-Uni impliquant tous deux des OVNIs avec des hiéroglyphes sur leurs surfaces.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION