Les 2 manifestations de la Conscience collective shandarienne

La conscience collective shandarienne qui est aussi l’égrégore du Shandarisme se manifeste sur le plan physique, donc notre réalité d’incarnation sous 2 formes qui sont  la forme physique et visible et la forme énergétique et invisible. On appelle ses manifestations des Ekdílosi (Εκδήλωση).

La forme physique et visible

Dans sa forme physique et visible, la conscience collective peut se manifester à travers 2 grands canaux psychiques qui sont le canal primaire et le canal secondaire.

Le canal primaire est le cercle qui n’est rien d’autre que le double physique de la conscience collective. Lequel la fait exister dans la matière et ses formes. Dans ce sens, les shandariens sont les masques et incarnations de l’égrégore du Shandarisme. C’est ainsi à travers leurs présences et actions que la conscience collective se manifeste sur le plan de la matière.

Le canal secondaire est la connexion et utilisation à très court terme de la conscience et du corps de n’importe quel non-shandariens. Ces derniers deviennent ainsi les médiums et agents temporaires à travers lesquels la conscience collective communique et agit. Une fois finie,  le non-shandarien revient à son état de conscience habituel sans aucun souvenir de ce qui s’est passé avec parfois des expériences de temps manquant ou Missing time. Ce processus est appelé les intermédiations de la conscience collective.

La forme énergétique et invisible

Dans cette forme énergétique et invisible, la conscience collective génère ses propres formes-pensées qui deviennent des entités (miasmes psychiques) qui agissent et interagissent depuis le plan invisible avec le monde du visible et de la matière. Toutefois le terme « invisible » est ici un abus de langage, car n’importe quelle personne, qu’elle soit shandarienne ou non-shandarienne ayant développée ses capacités de clairvoyance  peut parfaitement les voir sous forme de nuages filamenteux se déplaçant et interagissant avec les personnes. Dans ce sens, on parle de forme invisible car ils le sont pour les dormeurs qui ne se doute de rien.

Enfin, certaines de ses formes-pensées/miasmes psychiques agissent comme des gardiens et protecteurs venant renforcer l’action de la caste shandarienne des prostatis contre les attaques psychiques d’entités , mais également contre les pensées et énergies collectives de kesh lancées de la part de certains non-shandariens hostiles. On les appellent les SHIG pour Shandarian Intercessor Guardian.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION