La musculation dans le Shandarisme

La Force de l’incarnation

Sur le chemin des étoiles, la pratique de la musculation est l’une des pratiques de la callisthénie. Autrement dit, de la maintenance de soi dans la pyramide de la culture de l’être. Cela constitue donc un élément de l’hygiénisme shandarien. Dans le Shandarisme, la fonction de la musculation est de maintenir, renforcer ou développer « la force de l’incarnation », selon les besoin d’accomplissement de l’être. Mais qu’est-ce que cette force de l’incarnation? A ne pas confondre avec la force psychique et vibratoire (le Qa), la force de l’incarnation est tout simplement la force physique permettant la présence et l’actance de notre essence de vie durant cette incarnation stellaire (ou l’incarnation terrestre, la planète terre si on veut être plus précis).

  1. Développer/Renforcer sa force d’incarnation: Selon les besoins de notre accomplissement de conscience durant cette vie, notre corps d’incarnation doit être en capacité  et adaptation de force physique de remplir ces dits besoins. A partir de là, la musculation permet l’acquisition et le développement de cette force physiques nécessaire à la réalisation de notre moira.
  2. Maintenir sa force d’incarnation: Dès 50 ans, la masse et la force musculaires diminuent de manière significative. Au-delà d’un certain seuil, ce phénomène est appelé « sarcopénie ». La sarcopénie se caractérise par une diminution progressive et généralisée de la masse musculaire et de la force musculaire. Celle-ci retentit sur les performances physiques, favorise les troubles de la marche et constitue un facteur de fragilité chez les personnes âgées.

Ainsi, en tout et pour tout, la musculation permet ici de maintenir ou de reprendre du muscle pour continuer à être en condition physique pour notre accomplissement de conscience dans cette vie terrestre.  Dans ce sens il n’est pas question ici de ressembler à Arnold Schwarzenegger ou Dwayne Johnson, à moins que cela soit une partie de votre moira. Mais seulement d’être en capacité physique et musculaire d’accomplir ce pourquoi nous sommes venus nous incarner sur cette planète.

La pratique de la musculation dans le Shandarisme

Dans le Shandarisme, la musculation est ouverte aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Ici les femmes en abestani doivent simplement adaptées les séances de musculation à leurs états. Enfin, pour éviter d’être diverti ou influencer par le sexe opposé et rester focus sur ses exercices durant les séances de musculation, une stricte séparation des sexes est fortement recommandée. Donc les hommes s’entrainent avec les hommes et les femmes avec les femmes.

A partir de là, la pratique de la musculation doit être conforme à l’esprit et aux principes du Shandarisme. C’est à dire:

  1. Faire ses aspersions avant et après la séance de musculation
  2. Porter des vêtements adaptés à l’activité de musculation (1)
  3. Se placer sous le Delta lumineux de la Source de vie ayant de commencer
  4. Pratiquer sa musculation en conscience et lucidité
  5. Respecter les limites de son corps d’incarnation (pour éviter les blessures et accidents inutiles)
  6. Respecter le momentum du connexium
  7. Suivre l’alimentation et l’hydratation magnétique avec une alimentation saine et équilibrée favorisant la prise de masse musculaire.
  8. L’interdiction de prise de produit dopant (la loi shandarienne interdit la consommation de drogue)
  9. Avoir un comportement respectant la cosmoéthique

Et c’est tout…

(1) Souvenez-vous que dans le Shandarisme, en dehors des assemblées, il n’y a pas de tenue vestimentaire stricte, mais adaptée aux situations et environnements dans lesquels nous sommes.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION