Personnes toxiques et négatives selon le Shandarisme

Qu’est-ce qu’une personne toxique et négative?

Dans la pensée shandarienne, on définit une personne toxique et négative (par opposition à une personne positive et écologique) comme une conscience/essence incarnés oscillant sur les basses fréquences du cosmos. C’est à dire sur les fréquences de kesh. Ce qui a pour conséquence qu’ils émettent des pensées, des émotions et des vibrations toxique et négative pour les opposés. Le fait qu’elles soient sur de basse fréquences peut faire qu’elles attirent a elle les créatures de kesh qui se mettent alors à les parasiter.

A partir de là, on définit 3 types de personnes toxiques et négatives

  1. Les êtres incarnés venant des plans supérieurs: c’est à dire qu’elles descendent des demeures de la lumière pour incarner le rôle d’une personne négative et toxique. Un rôle qui les conduira a faire des expériences de conscience spécifiques pour leurs apprendre quelque chose dont elle ont besoin pour continuer leurs évolution essentielle (spirituelle).
  2. Les êtres incarnés venant des plans inférieurs: c’est à dire les créatures de kesh qui montent vers notre plan d’incarnation pour s’associer a un corps afin d’y faire des expérience. Mais aussi pour bien foutre la merde! Quant elles font cela, vue qu’elles sont en alignement avec leurs nature, rien de mal ne leurs arrive jamais. Par contre, si vous faites pareils, toutes les emmerdes vous tombent dessus.
  3. Les êtes incarnés transformés  négativement: c’est à dire des êtres venant des plans supérieurs, mais qui sont touchés par les coups durs de la vie et qui les transforme en personne mauvaise, aigrie, acariâtre, etc. Cela arrive quant ils n’ont pas fait de travail sur eux-mêmes pour s’améliorer, qu’ils n’ont pas la confiance/estime de soi nécessaires ou encore qu’ils ont laissé l’obscurité recouvrir leurs propres lumières. Par exemple, une personne a 20 ans est joyeuse, plein de vie et vous la revoyez a 40-50 ans aigrie et négative. On dit alors « il ou elle vieillit mal » ou encore « elle n’était pas comme ça avant ».

Reconnaitre une personne toxique et négative

Pour reconnaitre une personne toxique et négative, les shandariens utilisent tout simplement leurs sens psychiques et biologiques. A partir de ces sens, on se focalise sur certains aspects de l’être incarné.

La vibration: Quant une personne est toxique et négatives, elle émet naturellement de basses vibrations. Si on est un dormeur, on ne capte rien et on se fait avoir. Par contre si on est un réveillé voir un éveillé, vous allez ressentir  en sa présence du malaise, de l’oppression. Vous allez être tendu, fatigué, mais vraiment pas bien dans votre peau.

Le « parfum de l’âme »: la corona radiata (l’aura) émet naturellement une odeur que l’on appelle: le parfum de l’âme. En présence d’une personne toxique et négative, si vous êtes suffisamment réveillé, vous allez sentir que cette personne pue. OUI carrément. Et ce n’est pas des conneries. Elle peut être propre, n’avoir aucune odeur corporelle désagréable, mais puer quant même! Parce que ses vibrations sont basses et négatives. Cela est aussi valable pour les entités invisibles. Par exemple, vous entrez dans une pièce, et  ça pue alors que la pièce et propre, nettoyer et aéré. Et puis 5-10 minutes après, il n’y a plus d’odeur. Parti, fini… En fait, la puanteur que vous avez sentie durant ces 5-10 minutes était juste la présence d’une entité négative. Mais le contraire se constate aussi. Par exemple, vous êtes dans une pièce et vous sentez un parfum de fleur qui est très agréable alors qu’il n’y a pas de parfum physique. Cela dure aussi 5-10 minutes avant que l’odeur disparaisse à son tour. Et bien, c’était juste la présence d’une entité de positive qui était a coté de vous.

Le visage: Le visage est notre masque d’incarnation, ses traits sont la synthèse du personnage que l’on joue ou de ce que l’on est. Vous avez ainsi des personnes négatives et toxiques dont la négativité est gravée sur leur visage. Comme on dit « il ou elle porte la méchanceté sur son visage ». Mais cela n’est pas toujours vrai. Car il existe bien souvent des personnes négatives et toxiques avec un visage « normal ». D’autre encore on déjà cette négativité gravé, mais quant elles sont jeunes, on ne le remarque pas.  Puis en vieillissant les rides se creusent et là on voit apparaitre toute la négativité  qui était cachée.  Enfin, vous avez aussi des personnes qui ont de « sale gueule » ou des « gueules cassées », mais qui ne sont absolument pas négative ni toxique dans le fond. Ce qui peut amener à faire des interprétations erronées. Quant c’est comme cela, il faut voir le champ énergétique (la corona radiata) de la personne pour être sure et ne pas faire d’erreur.

Les paroles et agissements: Quant une personne passe sont temps à critiquer, dénigrer, insulter, faire des sarcasmes , voir maltraiter les autres ou encore qui fait ses coups en douce et  qui n’ont pas les couilles d’assumer pas après quant elles sont découvertes: « C’est pas moi, c’est lui », « non mais je rigole »… vous pouvez être sure qu’il s’agit d’une personne négative et toxique. De toute façon, si une personne parle en mal des autres devant vous, vous pouvez être sure qu’elle parle aussi en mal sur votre dos, quant vous n’êtes pas là. Dans le Shandarisme, si vous avez quelques chose à dire à quelqu’un, vous lui dites en face, sinon vous fermez votre gueule. De cette manière, vous restez aligner avec ce que vous êtes, en congruence avec votre essence de vie. Ne jouez pas les faux-culs, cela ne sert à rien! Puisqu’on le voit, on le sait et on le comprend immédiatement à travers les pensées et émotions que vous émettez en permanence autour de vous. Toutes les pensées et les émotions et même les intentions et désirs sort de votre champ énergétique pour ensuite se retrouver sur la place publique, que vous le vouliez ou non. N’importe quel être réveillé ou éveillé (télépathe, clairvoyant, voyageur de l’astral, etc) le voit, le comprend et le sait!

Les faux-négatifs

Enfin, il existe également des faux-négatifs. C’est à dire des personnes qui en apparaissant peuvent paraitre et donner l’illusion d’être négative et toxique, mais qui dans le fond, ne le sont pas. Par exemple, les personnes introverties. Elles peuvent donner l’illusion de personnes froides, distantes et négatives alors que c’est juste leurs introversions (1). Ou encore si une personne dans sa jeunesse a été trahi, humilier. En bref, « Elle en a prit plein la gueule », l’expérience va alors la pousser a être méfiante vis à vis des humains (puisqu’elle n’a pas envie de revivre cela), et donc: apparaitre comme une personne froide, distante, dure voir méchante si vous l’approcher un peu de trop près. Mais qui en réalité ne sera qu’un mécanisme d’autodéfense. Surtout qu’on vit dans une société actuelle ou la plupart des gens (pas tous heureusement) se comporte en vrai saloperie envers les autres. C’est pour cela qu’aujourd’hui, moins on en dit sur soi, mieux c’est. Car il suffit que vous dites quelques choses ou même exposer votre vie sur les réseaux sociaux pour que cela soit distordu et utiliser contre vous a d’autres (jalousie, malveillance, pervers narcissique, etc) On a ne sait jamais! Il vaut mieux prévenir que guérir. Mais le pire c’est l’utilisation de l’IA pour nuire aux autres. L’exemple des Deepfake pornographiques en Grèce qui se multiplient. C’est pour dire jusqu’où va la malveillance de certains…

(1) Rappelant que l’introversion n’est pas une anomalie ni une pathologie, mais juste un état normal d’être. Il n’y a rien de négatif ni de toxique en cela.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page