SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Pourquoi la Fraternité est importante pour les Shandariens?

Oui, le cercle de la fraternité est importante pour ses membres, le Shandariens. Pour le comprendre, il faut se souvenir du role que joue cette dernière dans la vie d’un shandarien et d’une shandarienne.

Quand nous venons nous incarner ici sur cette planète, ce n’est pas pour prendre des vacances ni pour s’amuser (1), mais pour accomplir une mission de vie, une Moira qui participera à l’évolution de la conscience vers les plans supérieurs. Pour ce faire, nous avons tous besoin de ressources à la fois pour vivre et pour réaliser notre programme d’incarnation.

  • Les ressources pour vivre sont l’eau, la nourriture, un habitat, des vêtements, un transport, etc payées par l’argent que l’on doit gagner pour.
  • Les ressources pour accomplir notre programme d’incarnation. C’est à dire l’état d’esprit, le savoir, le pouvoir (la capacité de) etc. Et c’est là qu’intervient la Fraternité.

Autrement dit, le cercle de la fraternité est l’intermédiaire , mais aussi le facilitateur qui va donner l’accès aux ressources d’accomplissement aux Shandariens. Sans la présence du cercle, le Shandarien pourrait toujours accéder à ces ressources, MAIS devant sur surabondance d’information, va vraiment ramer et galérer pour trouver bonnes ressources qui lui sont vraiment utiles et nécessaires. Comme il va aussi galérer pour savoir comment utiliser correctement et efficacement ces mêmes ressources. Car avoir les ressources c’est bien, mais savoir aussi les utiliser correctement c’est mieux!

Ainsi la Fraternité devient un intermédiaire incontournable entre celui qui marche sur le chemin des étoiles et ses ressources pour l’accomplissement de son programme d’incarnation.   De ce fait, la fraternité est importante pour un shandarien. Dès lors lui tourner le dos, revient à tourner le dos aux portes ouvrant sur une mine d’or.

Bien entendu, certains penseront illusoirement qu’ils trouveront mieux ailleurs. Sauf que quand on voit le niveau d’intelligence et de culture actuelle, il est peu probable qu’ils puissent trouver mieux que les savoirs shandariens. Nous possédons un savoir, une culture, une perspective de la vie unique que l’on ne trouve nul part ailleurs. Ils peuvent nous imités, mais jamais ils ne nous égaleront. Ainsi, n’ayant rien trouver de comparable et de meilleur, ils se retourneront vers les traditions en rejoignant le troupeau de dormeur tout en s’auto-convaincant qu’ils ont finalement trouvés mieux…

Toutefois cela ne s’arrête pas là et va beaucoup plus loin, puisque:

  1. La Fraternité répond aussi aux besoins naturels de sécurité et d’appartenance à un groupe du shandarien en tant qu’être incarné dans la matière et ses formes.
  2. La Fraternité constitue également un réseau de soutien et d’entre-aide entre les shandariens. Partageant une même conscience et énergie, ce qui affecte l’un d’entre nous peut tous nous affecter jusqu’à mettre en péril le collectif lui-même. D’où l’intérêt de se soutenir mutuellement. Ceci est finalement très pragmatique.

(1) C’est pour cela que ceux qui passe leurs temps à glander  ou de se divertir sur Netflix ou les réseaux sociaux au lieu d’accomplir ce pourquoi ils sont venus, devront revenir se réincarner pour faire ce qu’ils devaient faire

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 + 5 =

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION