Pourquoi les Shandariens ne croient pas aux anges

D’abord qu’est-ce qu’un ange?

L’ange du grec Aggelos (Aγγελος) qui veut dire « messager » serait un intermédiaire entre Dieu et l’homme. Son rôle serait alors de transmettre un message divin à l’homme ou qui agit pour sa volonté divine.

Sauf que pour un shandarien, il n’y a pas de Dieu, mais la Source du cosmos avec laquelle la communication est directe et sans intermédiaire. Ensuite cette même source n’impose rien à nos consciences afin de nous laisser libre de nous réaliser pour nous épanouir. La seule chose qui nous est imposée sont les lois du cosmos pour encadrer nos existences, actions et évolutions dans le respect de l’ordre naturel de l’univers et de l’unicité avec le reste de l’existence qui est le cosmos lui-même. Tous cela combiner fait que les shandariens ne peuvent pas croire en l’existence d’ange dans notre univers. Et si il n’y a pas d’ange, il n’y a pas non plus d’ange déchu. Autrement dit, de démons.

Dans ce sens, il y a la Source de vie qui émet en permanence sa lumière de vie à partir de laquelle se génère nos propres essences de vie (nos âmes). A partir de là, vous avez des essences de vie qui maintiennent et consolident leurs liens avec la source et d’autres qui l’ont coupés et perdus. Ces dernières sont alors obligés de parasiter la lumière des autres essences restées en lien avec la source pour se nourrir et ainsi continuer à survivre. Ce sont ces mêmes essences de vie qui faussement prise pour des démons viennent nous parasiter et nous influencer négativement pour avoir leurs nourritures. Et c’est tout. Il n’y a rien d’autres. Ce qui implique qu’il n’y a pas d’ange, mais il n’y a pas de démon non plus.

Parmi ces essences de vie en lien avec la Source

Il y en a qui ont atteint un certain degré d’éveillance dans leurs cheminements de conscience. Certaines d’entre elles agissent avec bienveillance et altruisme vis-à-vis des autres pour les aider dans leurs propres ascensions vers la Source. Mais qui sont à la base des essences de vie comme nous tous. Il n’y a pas de différence entre elles et nous. Maintenant, le fait que ces êtres soient pétries d’amour, de bienveillance et d’altruisme ne veut pas dire que ce sont des anges, mais seulement le résultat de l’alignement entre ce qu’ils sont, pensent et font du fait de leurs hauts degrés d’éveillance. Ainsi leurs niveaux avancés de rayonnance, de conscience et de connaissance ne font certainement pas d’eux des anges, mais seulement des êtres plus éveillés que nous ne le sommes actuellement. C’est tout.

Face aux apparitions angéliques

Face à une apparition angélique, le dormeur agenouille devant en extase et idolâtrie alors que l’éveillé lui rit au nez! Car celui-ci sait très bien que cette apparition est une illusion créé par une autre entité qui sera soit une emmerdeuse de service (ce que certain voyageurs de l’astral appellent « les farceurs », chacun ses termes), soit un parasite énergétique qui vient nous embrouiller l’esprit pour nous piquer de l’énergie afin de s’en nourrir. C’est pour cela qu’il ne faut vraiment pas se laisser piéger par ce que l’on voit et rester dans la clairvoyance pour discerner la nature essentielle des choses de l’illusion des apparences. De même que si un Shandarien se retrouve face à un être d’une grande rayonnance, conscience et connaissance, il ne le verra et le considérera seulement pour ce qu’il est intrinsèquement. C’est à dire un être éveillé sans lui coller une étiquette d’ange dessus comme les croyants des religions le font.

 

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION