Les Shandariens ne croient pas au Diable ni aux démons

Les Shandariens ne croient pas au Diable ni aux démons, car ils sont dans l’expérience et non dans la croyance. Par contre, ils admettent l’existence d’entité, d’égrégore, d’énergie et de plans a basse fréquence  vibratoires qui sont confondus par manque de science et de conscience avec des démons.

En effet, nous observons lors de sortie de corps (donc sur le plan invisible) qu’il existe des interactions avec 2 types d’entités toxiques:

  • les parasites énergétiques qui se nourrissent de nos basses fréquences (kesh) qui sont pris pour des démons
  • les « emmerdeuses de service » qui n’ont rien d’autre a faire que faire chier le monde en projetant des images de démons et d’horreur pour foutent une trouille bleue aux gens

Enfin, il y a nos propres productions mentales (pensées + émotions) conscientes ou  inconscientes, volontaires ou involontaires qui se connectent naturellement et automatiquement par syntonie à ces mêmes entités, égrégores et plans vibratoires. Lesquelles viennent alors les nourrir. A l’origine de cela, il y a notre propre histoire, notre éducation et nos conditionnements mentaux. Mais aussi l’influence  négatives et toxique de la société de malade dans laquelle on vit avec les médias anxiogènes, journalopes et les élites psychopathes qui dirigent cette civilisation dans laquelle nous nous sommes incarnés et réincarnés.

Et les extraterrestres?

Beaucoup de races extraterrestres d’apparence exotique émettent des énergies vibratoires inconnues et ont des capacités psi bien supérieures à l’humain. Ce qui à pour effet de foutent la trouille pas possible (1) à coco-superstar se croyant illusoirement être sacré et divin, au sommet de l’évolution.  Du coup, il va rationaliser sa peur en les prenant faussement pour des démons, de grand méchants venant spécialement pour lui faire du mal. Alors que l’apparence des extraterrestres n’est que le fruit de l’adaptation de leurs corps à leurs propres milieux originels. Autrement dit, ce n’est pas parce qu’un extraterrestre ne rentre pas dans « vos critères de beauté » et que ses capacités psychiques et intellectuels vous dépasse et sont supérieurs à vous qu’ils sont des démons. Un moment donné il faut arrêter de suivre les conneries de nos croyances et de notre mental pour voir les choses pour ce qu’elles sont.

Quand les shandariens sont eux-mêmes pris pour des démons

Il n’est pas rare de voir certains non-shandariens qui par manque d’éducation et de conscience nous prendre pour des démons, des sorciers, des sorcières ou encore pour des agents du diable. Notamment quand nous utilisons nos capacités télépathiques ou lors des tests shandariens. Pour nous shandarien, cela est tout à fait normal et naturel. On pourrait même dire que c’est culturel. Mais pour eux, ce n’est pas normal , ce n’est pas naturel. C’est paranormal et surnaturel. Ce qui nous fait plus marrer qu’autre chose. Il nous arrive même parfois de nous jouer de leurs ignorances avec des messages télépathiques dans le style « Je sais que tu sais ». Et là, quant ils entendent notre voix mentale dans leurs têtes, vous les voyez se barrer la peur au ventre. Déjà en 2009, un texan avait accusé l’une des nôtres d’être une succube !

Donc, oui, il y a bien des influences toxiques et négatives

Elles ne viennent pas du diable ou de démons, mais seulement des sources citées auparavant à savoir:

> Les sources exogènes (extérieures à nous) avec principalement les égrégores négatifs, les parasites énergétiques et les emmerdeuses de service. Mais aussi l’environnement avec l’influence de cette société de névrosé, l’influence malsaine des médias et les décisions des psychopathes qui dirigent. Pour finir, il y a aussi des personnes malades et toxiques qui projettent des pensées de kesh sur les autres. Ce que l’on appelle aussi « le mauvais œil ». Sans oublier l’énergétisme ritualisé, traditionnellement appelée sorcellerie, magie noire…

> Les sources endogènes (intérieures à nous) avec nos propres productions mentales toxiques liées à notre mémoire et nos conditionnements mentaux. Ou quand nos propres pensées et énergies négatives se retournent finalement contre nous en créant maladie, accident, emmerdes de toutes sortes & Cie. Dans ce genre de situation, beaucoup n’ont même pas conscience que se sont leurs propres énergies qui sont à l’origine de ce qui leurs arrivent de négatif!

Ces 2 sources endogènes et exogènes se mélangent entre elles pour créer un cocktail explosif qui donnera lieu à la création de kesh et attirera les mangeurs de kesh. C’est à dire les entités, énergies se nourrissant de ces basses vibrations négatives et toxiques que nous créons. Le manque de science et de conscience créer l’ignorance qui pour se remplir, appelle à l’imagination. Laquelle suffisamment répétées dans le temps devient croyances et superstitions. Des croyances et des superstitions qui sont aussi un moyen utilisé par certains intérêts privés pour enchainer les esprits et maintenir les incarnations en servitudes et en esclaves. Car si ces mêmes esprits savaient par l’expérience et l’observation ce qui se passe réellement sur les plans invisibles, ils arrêteraient de jouer a ce jeu de dupe, truqué et illusoire pour finalement s’en libérer et devenir libre.

En ne croyant pas et en refusant l’existence du diable et des démons, Celui qui marche sur le chemin des étoiles devient libre de l’influence et de l’emprise de ces croyances (qui sont aussi des énergies) sur sa psyché pour continuer son évolution de conscience vers les plans supérieurs du cosmos et de la source de vie.

(1) La peur de l’inconnu.

 

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION