Shandariens et non-shandariens

Il n’y a pas de barrière entre shandarien et non-shandarien.

Ultimement, il n’existe aucune séparation entre shandarien et non-shandarien. Car meme si nous avons notre propre culture, identité et dimension, il n’en demeure pas moins que:

  1. Nous sommes tous issue d’une seule et unique source, la Source de vie et que:
  2. Nous sommes tous connectés sur le plan psychique et vibratoire à travers le réseau cosmique.

Souvenez-vous ainsi que les distances géo-spatio-physiques ne sont pas les distances psychiques et vibratoires! La vérité est que nous partageons tous une même énergie et dimension de conscience à travers laquelle nous échangeons de l’énergie et de l’information de manière naturelle et bien souvent inconsciente. C’est d’ailleurs cela qui rend possible l’action et l’usage de la télépathie shandarienne. De ce fait, il n’y a pas de barrière entre shandarien et non-shandarien.

Le communautarisme lui-même est un non-sens basé sur une illusion

En effet, si on observe les faits, force est de constater qu’on ne reste jamais seul entre nous. D’une part on sort dehors pour nous retrouver bien malgré nous au contact d’autres êtres étrangers à notre groupe qu’ils soient visibles et invisibles à nos 5 sens. D’autre part, nous sortons tous sans exception la nuit de notre corps (souvent sans même en avoir conscience) afin de nous régénérer, là ou nous entrons en contact avec d’autres entités et peuples de l’astral. Le fait d’être en état d’ inconscience a ce moment là fait que nous ne nous en souvenons pas. Par contre eux (c’est à dire ces mêmes entités et peuples de l’astral) se souviennent parfaitement de nous! On se rend compte alors que le communautarisme pour rester isoler du reste du monde n’a pas de sens ni de réalité ultime.  C’est pour cela que les shandariens rejettent le communautarisme. Ils sont discrets, mais pas « communautaristes ». L’expérience de conscience (aussi appelée « expérience de réalité ») se pratiquant dans le Xenos, fait que nous sommes régulièrement au contact de non-shandarien. Mais comme nous ne révélons pas notre Shandarianité, les non-shandariens peuvent nous côtoyer, nous parler tous les jours sans se douter de rien.

Quant on ne sépare pas les peuples par des religions, des idéologies, des langues, des frontières, des états, des ethnies, des classes sociales ou des richesses, les gens vont naturellement les uns vers les autres pour s’associer et réaliser des choses ensemble. Sauf que cela n’arrange pas les affaires de certaines entités de l’astral ni des gouvernements, des multinationales et des pseudo-élites qui créer artificiellement des divisions entre les gens en les montant les uns contre les autres. La Crise du COVID en ait un bel exemple, quant ils ont essayés de monter les vaccinés contre les non-vaccinés ou encore instaurer un climat de peur et de méfiance entre les gens. Combien de famille et de relation ont étés brisées à cause de ces manipulations?

Nous étions tous des non-shandariens avant d’être des shandariens

Pour comprendre cela, il faut prendre en compte l’observation suivante. Il y a 100 ans, le Shandarisme n’existait pas encore. Or, nous étions déjà là il y a 100 ans! A cet époque, nous étions soit restés de l’autre coté, soit incarnés dans d’autres corps dans une autre vie, peut-être ici sur terre ou ailleurs quelque part dans le reste de l’univers. Ce qui veut dire qu’a cette époque, nous étions tous des non-shandariens avant de devenir dans cette vie, dans cette présente incarnation des shandariens!

Maintenant si nous avons tous été des non-shandariens avant d’être des shandariens, que nous sommes tous issue d’une même source créatrice et que nous partageons une même conscience (la conscience de l’univers ou « conscience universelle »), alors il ne sert a rien de haïr ou de vouloir se taper dessus, se massacrer ou se faire la guerre parce que l’un adhère à une certaine réalité et pas l’autre.  Cela fait plus de 5000 ans que l’on se fait la guerre parce que le voisin n’a pas le même dieu, la même ethnie, la même langue, etc, etc. Maintenant il serait peut être temps d’évoluer et de passé à autre chose.

De ce fait les shandariens n’ont pas de griefs ni de haine contre les non-shandariens, même si on a de temps à autre un demeuré ou 2 qui vient nous casser les couilles.  Mais cela est juste une minorité de dormeur, ce n’est pas la majorité des non-shandariens. Un petit coup de télépsychie dans leurs esprits et l’affaire est réglée. Pas besoin d’entrer en guerre pour neutraliser 2 ou 3 excités.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION